shirel a écrit:krys: c' cool que avez commancais a faire la chambre de ta puce elle va etre trés belle comme la maman,meme aprés tu va etre tranquille et il va manqué juste elle dans son petit lit
faustine: franchement avec les contraction que j'ai on ce moment je sait pas quoi pensé,tout facon vendredi j'ai mon rdv,on va voir ques qu'elle va me dire,en plus aujour d'hui j'ai recu ma prise de mon foie et la c'était pas bon,j'ai un peut peurcar sa monté d'un coup!!!tout était bon et la sa va pas,je sait pas si la fatigue de la grossesse ou mon foie il commence a dérapé!!!ton pense quoi(a ton avis cause de probléme a ce que c dangereux pour le bebe,et risque d'accoucher plu tot)la je me pose trop questiojn que avant je les posé meme pas
bisous les filles
t'auras bcp de questions à poser vendredi parce que moi je n'en sais rien... Dsl
J'espère que les contractions vont diminuer et que ta pte puce va attendre qu'il fasse un peu plus chaud pour sortir... Ah non c'est vrai que tu ne dois pas avoir le même temps que chez nous...
En tout cas bon courage!
Emma c'est sûr que ta courbe est belle. Et de toute façon on ne peut pas s'empêcher d'espérer même quand notre raison nous dit d'être prudente... Alors