Je sais pas si tu attends uniquement une réponse de Léna concernant les symptomes de l'arrivé des
!Juste pour que tu es plusieurs avis, moi je n'ai eu aucun symptomes quand elles se sont pointés! Rien ressenti, pas de douleurs de ventre, rien de rien!! Tout ce que je sais c'est que j'étais à l'aéroport prête à embarqué pour 1sem de vacs au soleil, j'ai senti kelke chose coulé comme ça, me suis pas inquiété, je pensais que c'était des pertes et au final NON! lol Grosses surprise !! Voilà pour moi! Ptète que pour Léna ce fut différent...

koukou moi j en suis a 21 jour d attentemais bon je conte cette semaine que ele von vanir ou l heritage quelle med pour ma mere sa eteit compliké osi surtous avec la poste et l argent car mais frere entreu parentése car on ne se parle plus depui 25 car il nous avez frapé mes parent et moi enfin bref on na duse defandre pour qi peye os mais il n on pas voulu alor je peyer l entement de ma mere toute seul et eu il se son desérité chouette koi j en néseu pour 3722.00et je donne 150 pas mois superbe enfin si nono les contraction dans le bas u dot tote les 5mn ces bien il fo allé faire une visite se serais plus prudans bon je vous laisse bizou a toute vivi
je l'ai eu très rapidement! RDC venue le 28 juin, et teste de grossesse fait le 22/07 et j'étais enceinte depuis 2sem déjà !
,et des contraction sa veut dire que ton ventre il devien trés dur et sa dure pas trop long temp,mai régulier.

,mai no je