FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

Je reviens de mon écho. Que ça fait mal de voir une image sans embryon !! J'ai pas arrêté de pleurer. J'ai tout évacuer ou presque mais ce qu'il reste ne nécessite pas une aspiration, juste une écho de contrôle après mes prochaines règles.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .

Avatar du membre
missedu16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1146
Enregistré le : 14 mai 2009, 16:43
Localisation : angouléme
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou j imagine comme sa doit etre dure moi je perd de gros cailloux de sang depuit 17h la semaine vas etre tres difficille biss
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Avatar du membre
dauphin1477
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:48
Localisation : gardanne (13)
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

bonsoir les filles

je me joinds a vous malheureusement aussi ,jai moi aussi fait une fc moi a 8semgr et je lai appri a 11 semaine
ca mest arrive le 18/04 , je nai pas eu de curretage il est parti tous seul , avc de tres grosse douleurs , et comme javais bokou de sang ma gygy ma donner cytotec aussi pour finir de tous evacuer ! jai vraiment souffert de douleurs , ma grossesse avai bien debuter mais jai commence a avoir de grosses crampes au bas du ventre , a 10 sem et une semaine apres jai eu des pertes marrons et roses
ensuite ,sur les conseils de ma gygy on es partis aux urgence de la mater pour une eccho de controle , la jai appris ke le coeur ne batter plus et ke la grossesse cetai arreter a 8 sem
elle ma expliker ke lembryon netai pa viable et ke mon corp lavai rejeter
2 jrs apres jai fait ma fc ,jai commencer a perdre de gros caillot et morceaux (dsle des details) et et 2 jrs apres en ayant fait une nouvelle eccho ma gygy ma donner cytotec car il rester bokou de sang
tous c'est evacuer depuis ,jai eu mon rdc le 28/05 et on reprend desuite les essais

pour mon fils je nai pas eu de soucis pour lavoir puiske il est arrive 1 mois apres larret de ma pillule ;la ca fesait 2 ans kon essayer et avc des ttt (dudu,clomid et provames ) ki a marcher au bout de 7 mois
donc on reprends les essai et je vois ma gygy le 17/06 pour les ttt a prendre ou passez au injections

depuis je me suis fait une raison ;je sais ke c'est la nature ki a bien fait les choses et ke vallait mieux le perdre tot ke trop tard et avoir un enft gravement malade ou autres
je me dit ke si jy suis arriver apres tous ce temps avc des ttt beh ke ca remarchera de nouvo

faut rester positive meme si c'est tres dur a vivre !!!
je vous souhaite a toutes bon courage ,ne perdez pas espoir
on aura toutes nos :+++: :+++: :+++: tres vite !!!!!

a plus bises carine
moi 31 ,mon zom 32 et un bout de 5 ans !!!
en essai depuis mai 07 !!!+++ au c7 et FC le 18/04 ! c5 :+++++ accroche petite crevette !!!!!
accroches toi ma petite crevette!!!Image
mon pti coeur je t'aime Image

Double cliquez sur le lien ci-dessous:
Image
et oui deja !! ca passe vite !!! Image
Image
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

Pepette, je comprends ta douleur... Aujourd'hui, j'ai vu le mien pour la dernière fois... et à la prochaine echo, il n'y aura plus rien... :-(

Je l'ai mérité mon rdv : j'ai attendu 2H30 et la salle d'attente était pleine de femmes enceinte :marre: :marre:

Mais ça m'a fais du bien de voir ma gygy et d'avoir son avis !
Elle est tout à fait d'accord avec le curetage... mais par contre elle m'a dit que de me préscrire du spasfon était nul... bref ! Et je suis repartie une ordonnance pour du clomid + duphaston + fer + acide follic !!!

Elle m'a dit de commencer le clomid dès mon retour de couche...mais on verra, je ne sais pas encore si je serrais prette pour recommencer les essais... :oops:

Dauphin : je :croisedoigts: pour que tes essais se concrétisent vite !

Missedu16 : courrage, ça ne durera peut-être pas une semaine... :croisedoigts:
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
Avatar du membre
dauphin1477
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 04 nov. 2008, 11:48
Localisation : gardanne (13)
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

slt les filles

merci emmagab pour ton soutien !!

c'est vrai ke c dur de le voir mais de ce dire kil est mort ca ma fait pareil aussi kan je lai vu a leccho pour la derniere fois
ca fait mal mais bon fo garder le moral

ta gygy ta deja prescrit les ttt ,elle a raison maintenant c a toi de voir si tes prete ou pas

je prener axactement le meme ttt avnt detre enceinte ;moi je voit gygy le 17 la semaine prochaine ;je ne sais pas si je continue les ttt ou si elle me prescrit les injections je lui demanderais aussi pour lacide folique ,si elle men prescrit pas
il en donne si ta dea fait une fc et selon ton age ,je croit on ma dis ke ca aider comme laspirine du nourisson ke je connais pas du tout
enfin je verrait bien ,moi je suis prete a recommencer de suite par contre moi ca fera 2 mois ,je dis pas ke jai oublie non pas je vie avc amis je me dis ke si je ne positive pas je ny arriverai jamais

voila ,bon courage reprends les essais kan tu te sentira prete de toute facon ca a marcher c'est ke ca remarchera de nouvo !!

bises bon courag a plus
moi 31 ,mon zom 32 et un bout de 5 ans !!!
en essai depuis mai 07 !!!+++ au c7 et FC le 18/04 ! c5 :+++++ accroche petite crevette !!!!!
accroches toi ma petite crevette!!!Image
mon pti coeur je t'aime Image

Double cliquez sur le lien ci-dessous:
Image
et oui deja !! ca passe vite !!! Image
Image
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

Bonjour les filles !

Dauphin, je te osuhaite un rapide :oui: .

Missdu16, si je ne me trompe pas, tu dois aller aux urgences aujourd'hui pour vérifier ? Je pense bien à toi.

Emma, hier aussi, j'ai attendu parmi les femmes enceintes. Ca m'a mis mal à l'aise.
Pour mon rdv de samedi, tout ce que je souhaite c'est aussi repartir avec une ordonnance avec clomid, menopur et duphaston mais j'ai peur qu'elle me dise d'attendre. Surtout qu'elle m'a parlé d'analyses à faire.

:coucou:
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Avatar du membre
missedu16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1146
Enregistré le : 14 mai 2009, 16:43
Localisation : angouléme
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

:coucou: coucou les fille
je revien des urgence !!!
alore pour comencer il ma fait ma prise de sang et ma explique que as mon eco de dimache il ont beaucoup de mal a l interpreter il ne save pas si c une grossesse gemelaire !!!!
en suit il ma visiter bien sur je perd du sang il mas dit que sa allez encore que je n etai pas en enoragie et la grande suprise il voi le sac de l embryon sortire donc il me la retire et vas le fair analyser !!!
et apres midi resulta de prise de sang et toujours control jeudi + eco ....mes je pense que le taux sera bien descendu bizzzz :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
lola59140
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 08 juin 2009, 11:13
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

bonjour a toute voila j ai comencer cytotec dimanche et lundi soir le bebe est partir , j ai perdu beaucoup de sang et de caillaux c ete inimaginable je penser que cela ne s arreterai pas , et la sa va encore quelque contraction ,je dois allez vendredi controler que tout est bien parti , je vais attendre quelque mois avant de retenter , j ai des probleme de thyroide donc je vais soigner se probleme avant de retenter une autre grossesse voila pour moi c est bien de pouvoir en parler , jespere que sa ira aussi pour vous les filles je vous fait de bisou a toute
lola
Avatar du membre
missedu16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1146
Enregistré le : 14 mai 2009, 16:43
Localisation : angouléme
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou lola59
moi aussi je n ai plus de tirode j ai un traitement as vie !!!
en se ki me conerne je voudrai reprendre essai de bb le plut tot possible voila koi...
dit moi tu et du nord !!!
:bisou: :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
ninie07
Messages : 8
Enregistré le : 15 avr. 2009, 18:55
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

bonjours pepette.
je suis vraiment desolé pour ta fc mois aussi j'en ai fait une il y a 3 mois j'en etait a ma 22eme semaine je comprend ce que tu peux ressentir moi je reprend tout juste le dessus. c'est drole car kan je t'ai lu j'ai a peu pres la meme histoire que toi en 1997 j'ai du faire une interruption de grossesse a 4 mois et par la suite j'ai eu une fille et un garçon et normalement j'aurai du avoir une petite fille le 1er aout.tout comme toi mon gineco va ns faire faire un cariotype pour voir d'ou vient le probleme.au debut j'ai telement pleuré toutes les larmes de mon corps tellement la douleur etait immence que je me suis juré de ne plus avoir d'autre bebe je voulais meme me faire mettre un sterilet et les jours passe je traine pour le sterilet car finalement j'aimerais retomber enceinte le seul hic c'est que je ne sais pas comment le dire a mon mari vu que j'etait formel sur le faite que je n'en voulait plus.tu vois sa prouve qu'au fil du temps la douleur y est toujours mais elle passe toi je te souhaite la meme chose.que tu retombe le plus vite possible enceinte et que cette fois tous ce passe a merveille jusqu'au bout.je t'embrasse et soit forte
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités