FC à 8 semaines.

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
missedu16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1146
Enregistré le : 14 mai 2009, 16:43
Localisation : angouléme
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou !!!
nn pas la peine je doi allez tous les 48au urgence a dater d hier !!!
donc mardi et jeudi !!
je doig rapelez mon doct en debut d apres midi pour donner de nouvelle si les saigneemnt se s arrete pas elle me renvoi a la maternité voila koi :bisou: :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image

Avatar du membre
missedu16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1146
Enregistré le : 14 mai 2009, 16:43
Localisation : angouléme
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou :coucou:
dit moi comment sa c passer te fc peut tu me detailler si sa ne te derange pas !!
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Avatar du membre
emmagab
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2110
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:00
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

Bonjour !

Merci Pepette !!!
Je pense également fort à toi !!!
C'est très dur... Mais pour la suite, avec ton gygy tu as trouvé un traitement qui a marché ! Donc ya pas de raison que ça ne fonctionne pas encore une fois !!

C'est comme pour moi : c'était trop beau que je sois tombée enceinte au bout du 2ème cycle sous clomid au bout d'un an d'essais...alors que je me voyais repasser pas les injections... :marre: :marre: :marre:

C'est vrai, c'est une semaine qui s'annonce difficile...mais bon, je me suis fait une raison et j'essaie de relativiser ! En plus j'ai été vraiment gatée pour mon anniversaire et la fête de mère et ça m'a changé les idées !!! :applose:

Je ne connais pas trop les suites du curetage (douleurs, saignements...) mais en tous cas j'ai une anésthésie générale et ça me rassure ! Mon chéri à pris sa journée donc il sera avec moi :bisou:
J'ai rdv avec ma gygy tout à l'heure : elle répondra a toutes les questions qui me turlupinent encore !

Missedu16, tu as l'air bien suivie !!! C'est une bonne chose !
Je :croisedoigts: pour que tout se passe bien...
Heureuse Maman de :

Maëlle (2006)
Camille et Maxime (2010)
et une belle surprise qui arrivera en janvier 2014...

Image

Image
nanou1603
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2009, 13:55
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

bonjour à toutes malheureusement je vous rejoint lors de mon 1er rdv lundi dernier j'étais à 7sg ma gyneco me dit qu'elle voit 2 oeufs mais d'une taille de 4sg sans battement cardiaque on voit ensemble si je me suis pas trompé dans la date mais je suis sur que non à la limite 1 semaine mais 3 semaines impossible!!! donc elle me dit on se revoit lundi prochain(donc aujourd'hui)mais n'esperez pas trop je pense qu'il s'agit d'une grossesse arrete on refait une echo de controle mais si ca n'a pas évoluer je vous donne des cachets pour l'expulser et vous rentrer mercredi matin a la clinique pour voir si tout s'evacue correctement. pour moi le choc j'ai déjà eu 2 enfants sans fc au préalable et la ca faisait 6 mois qu'on essayait pour le 3eme donc vraiment très triste le lendemain quand meme je decide seule de faire une prise de sans pour mon taux de beta hcg qui indique à 7sg 28828 donc un peu bas mais bon j'espère encore le lendemain n'en tenant plus je retourne chez le gyneco en pretextant des pertes de sang marrons minimes avec mal au ventre(je sais c pas bien mais bon sinon je l'aurais pas revu avant aujourd'hui et j'avais besoin d'etre sur) donc elle me fait revenir entre 2 et elle me refait une echo la elle ne voit qu'une seule poche?!! avec embryon mais toujours pas de battements cardiaques je lui demande justement pour les battements cardiaques elle me dit que c'est trop tot pour un embryon de cette taille pour voir quoi que ce soit mais que de toute façon il est bien trop petit par rapport à ma date de conception et que le taux d'hormones n'a rien avoir vu que le placenta et bien la et en marche c'est pour ca que j'ai encore tout les symptomes donc depuis jeudi je me fais une raison j'y retourne à 12h30 pour une derniere echo et les cachets et mercredi tout sera fini... je suis triste je me console juste en me disant que je vais pouvoir vite réesayer elle m'a dit dès mon retour de couche! d'ailleurs je compte beaucoup sur ça sinon je risque de rester inconsolable!! :-( bref c'est vraiment dur je vous souhaite à vous toutes également du courage pour cette épreuve vraiment difficile à accepter mais également beaucoup de bonheur à venir!!!
nanou1603
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 mai 2009, 13:55
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

bonjour à toutes malheureusement je vous rejoint lors de mon 1er rdv lundi dernier j'étais à 7sg ma gyneco me dit qu'elle voit 2 oeufs mais d'une taille de 4sg sans battement cardiaque on voit ensemble si je me suis pas trompé dans la date mais je suis sur que non à la limite 1 semaine mais 3 semaines impossible!!! donc elle me dit on se revoit lundi prochain(donc aujourd'hui)mais n'esperez pas trop je pense qu'il s'agit d'une grossesse arrete on refait une echo de controle mais si ca n'a pas évoluer je vous donne des cachets pour l'expulser et vous rentrer mercredi matin a la clinique pour voir si tout s'evacue correctement. pour moi le choc j'ai déjà eu 2 enfants sans fc au préalable et la ca faisait 6 mois qu'on essayait pour le 3eme donc vraiment très triste le lendemain quand meme je decide seule de faire une prise de sans pour mon taux de beta hcg qui indique à 7sg 28828 donc un peu bas mais bon j'espère encore le lendemain n'en tenant plus je retourne chez le gyneco en pretextant des pertes de sang marrons minimes avec mal au ventre(je sais c pas bien mais bon sinon je l'aurais pas revu avant aujourd'hui et j'avais besoin d'etre sur) donc elle me fait revenir entre 2 et elle me refait une echo la elle ne voit qu'une seule poche?!! avec embryon mais toujours pas de battements cardiaques je lui demande justement pour les battements cardiaques elle me dit que c'est trop tot pour un embryon de cette taille pour voir quoi que ce soit mais que de toute façon il est bien trop petit par rapport à ma date de conception et que le taux d'hormones n'a rien avoir vu que le placenta et bien la et en marche c'est pour ca que j'ai encore tout les symptomes donc depuis jeudi je me fais une raison j'y retourne à 12h30 pour une derniere echo et les cachets et mercredi tout sera fini... je suis triste je me console juste en me disant que je vais pouvoir vite réesayer elle m'a dit dès mon retour de couche! d'ailleurs je compte beaucoup sur ça sinon je risque de rester inconsolable!! :-( bref c'est vraiment dur je vous souhaite à vous toutes également du courage pour cette épreuve vraiment difficile à accepter mais également beaucoup de bonheur à venir!!!
lola59140
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 08 juin 2009, 11:13
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

bonjour a toute , je suis nouvelle , je vien d apprendre samedi apres mettre rendu au urgence de la maternite que je coeur du bebe ne battez plu , j ai comence a perdre du sang jeudi mon medecin tratent ne savait pas quoi faire .moi et mon mari avons decide d allez a la maternite cale a ete un grand choc . c est dur je me sens vide , je dois suivre un traitement de 5 jour pour le faire partir sinon c est un curetage ,j ai deja 3 enfants a eux je n est eu aucun probleme faut dire qu avec ma derniere il y auari 13 an sd ecart ,je sus tomber enceinte 1 mois appres mon operation de la visicule biliaire il pensent que sa peut etre du a sa . en tout cas sa change pas grand chose mon bebe je l aurai pas voila parlé me fait du bien
je vous fait a toute de gros bisou
Avatar du membre
bbsurprise
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 06 févr. 2009, 21:56
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

Bonjour à vous toutes,
je vous comprends c'est vraiment dure j'ai fais une fausse couche à 3 mois de grossesse, c'est à l'écho qu'on a apprid que notre bébé n'était plus vivant...j'ai été aussitôt prise en charge aux urgences et le lendemain j'ai subit une aspiration car le bébé était trop gros pour les médoc et mon col ne voulait pas s'ouvrir.
Suite au cretage je n'ai eu que de légé saignement pendant très peu de temps et aucune douleur du moins physiquement. Et mon cycle s'est remis aussitôt en route.
Nous avons laissez passer un cycle et nous avons reprid les esssais et miracle je suis retombé tout de suite enceinte, aujourd'hui je suis à 8SA et je passe une écho de controle demain mais tout vas bien de mon coté donc ca me rassure.

J'espère avoir pu vous aider un peu
pleins de courage
Image
Image
FC 1 le 24 mars 2009
FC 2 le 24 juin 2009
Image
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

missedu16 a écrit :coucou :coucou:
dit moi comment sa c passer te fc peut tu me detailler si sa ne te derange pas !!
Je n'ai eu aucun symptôme, j'allais consulter ma gynéco pour une infection. Ah si j'avais juste le ventre qui tirait pendant la semaine précedente.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Avatar du membre
pepette1977
Top fraise
Top fraise
Messages : 618
Enregistré le : 01 mars 2009, 12:49
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

Nanou, Lola, je suis vraiment désolée pour vous !! :bisou:

Bbsurprise, ton histoire rassure. J'ai rdv à 16h30 pour voir si tout est correctement parti, un cycle de repos et on recommence les essais aussi.
Maman de Thomas 7 ans, Chloé 5 ans et Emma née le 10 mai 2010 .
Avatar du membre
missedu16
Super fraise
Super fraise
Messages : 1146
Enregistré le : 14 mai 2009, 16:43
Localisation : angouléme
Contact :

Re: FC à 8 semaines.

coucou !!!
nouvelle pas tres bonne toujours des douleur dans le bas ventre situation tre dificille tention a 9.6 se matin toujours saignement c stressent de vivre dans le doue t je prefere encore le petre maintenant j ai du mal as imaginé que sa peut durai une semaine d apres la gygy demain matin prise de sang pour hcg mais je doute que le taux et augmenter sa me rent malade :bisou: :bisou:
mes 4 tresors!!anais 16ans,alexis 15ans,alan 14ans et anissa 10ans. ayson 15moi
teste +++le 16mai !!fausse couche le 9juin!! rdc le 10 juillet

le C6 !! teste +++++++yessssssss Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]accoche toi cettefoit si mon loulou !!![/align]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité