FC 2016

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Sysydesiles
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2016, 16:42
Contact :

FC 2016

Bonjour à toutes,

Voila je lance un sujet pour celles qui ont fait leurs premières fausses couches en 2016.

Essai BB1 , 1ere FC le 28/01 à 3SG à peine, et deuxième FC en cours... (probablement trop près de la 1er FC) taux à 51mui le 19/02 et ce jour 22/02 : 44mui...
J'avais des saignements et pertes 1 semaine après la fausse couche.

Soutenons nous !!!!

bisous

Juliette 2904
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 févr. 2016, 13:52
Contact :

Re: FC 2016

Troisième fausse couche en cours. J'arrête d'y croire..
Image
Sysydesiles
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2016, 16:42
Contact :

Re: FC 2016

Coucou Juliette !

Tu ne vas pas faire d'examens complémentaires avec ton gynéco?

C'est un peu déprimant . je suis allée prendre du cytotec y'a 30mn chez le gynéco pour aider a évacuer ...on doit attendre 2 jrs ensuite pour voir si pas de GEU....

Tu étais a combien de semaines a chaque fois ?
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: FC 2016

Bonjour à toute le 20 janvier j ai appris que j étais enceinte de bébé 3 ! Étant grossesse à risque j étais sous utrogestan ... Écho vers 5 sa on voit une poche avec vésicule et ébauche d embryon ! Écho à 6 sa bizarre elle dit que je suis moins avancé mais pour elle pas d inquiétude . Embryon de 4 mn mais pas de cœur ! Stress ... Écho des 8 sa bébé 5 mn pas de cœur ! Grossesse non évolutive ! Je dois arrêter mon traitement et attendre de voir si mon corps va évacuer seul l embryon ! Mercredi prochain j ai Rdv si rien évacuer curetage ! Mais comment vivre avec ce bébé mort jusque là ? Je me tâte à demander un curetage ... Je n ai pas dormi de la nuit ! Je pense vivre un cauchemar ... Pas possible ! Je suis à bout .
Apres un curetage il y a des risque pour la prochaine grossesse ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Sysydesiles
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 21 févr. 2016, 16:42
Contact :

Re: FC 2016

Coucou ça devrait aller après le curetage faudra laisser ton utérus se reposer un peu avant.
Moi en fait c'est une G.E.U, j'ai appris hier et j'ai fait l'injection aujourd'hui...
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: FC 2016

Oh la la ca ne doit pas être facile !!! Tu es à cmb ! Apres un curtage fait laisser passer un cycle ! J aimerai qu il parte naturellement mais bon la nature est mal faite parfois ... Tu as mal ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Tisese
Fraise active
Fraise active
Messages : 170
Enregistré le : 18 févr. 2016, 00:10
Contact :

Re: FC 2016

Coucou les filles, j'aimerai me joindre à vous si possible...
J'ai 26ans essai bb1 en cette nouvelle année. Pour mon premier cycle d'essai j'apprend le 23/02 que j'étais enceinte de 4 semaines soit 6SA environ. J'ai appris ma grossesse lors d'une échographie vaginale faite d'urgence du a des saignement brunatre. On m'a dit ne as m'inquiète que c'était normal vu que c'était un début de grossesse. je ny croyais pas trop mais A l'échographie, japprecois bien c peti sac mais pas dembryom sans doute trop tot. Donc je repart chez moi avec une ordonnanc pour une PDS a faire en début du mois prochain. Hélas je n'ai pas eu à attendre car le lendemain a mon réveil je constate un écoulement un peu plus abondant que la veille donc je panique et me rends de suite en urgence. Verdict fausse couche precose ... :ouin: :ouin:du 23 au 24 il n'y avait plus rien l'interne me dit qu'il n'y a pas de grossesse :quoi: :quoi: :quoi: et que j'avais fait une fausse couche :ouin: :marre:. J'ai eu du mal à retenir mes larmes en rentrant chez moi mais aujourd'hui ca va mieu. Je me dit que c'est un mal pour un bien car je sais enfin que je peu donné la vie. :applose:
Aujourdhui je veux recommencer les essais sachant que cette fausse couche était naturelle et que je n'ai eu aucun traitement appart du spasfon et doliprannepour les douleur. on ne ma donné aucun suivi pour la suite. penser vous que cest raisonnable de vouloir reessayer maintenant? combien de jours Dois je attendre Sachant que depuis cette FC je perd tres peu de sang et Je ne sais pas pourquoi mais jai une envi folle de faire des TP depuis le 25/02 desole mais cette envi commence a devenir incontrolable, pourquoi?? :reflechis: dois je ecouter dame nature et laisser cours a mes envies malgre les perte ou dois je etre raisonnable :reflechis: :reflechis: ?
Je compte prendre rdv avec mon médecin traitant et normalement j'ai un rdv prevu le 2 mars avec mon gygy donc je lui en parlerai.
Mais j'aimerai avoir votre avis et ainsi savoir si cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous.?
Et combien de temps avez vous saigné Après votre FC precose naturelle?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et vous souhaite beaucoup de courage et force car ce n'est pas facil oui mais au moins restons positive car nous savons et avons cette chance de concevoir un jour :good:
Gros bisou à vous les filles.
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: FC 2016

Coucou

Désolé pour ce qui T arrive !!! Je ne peux pas te dire car je suis toujours en attente de la fausse couche ! J attend d évacuer ! Je n'ai toujours pas de perte de sang rien !!! C est tellement long ! Moi je pense que si tu a dû sang pas de câlin c est ton corp qui évacué tout mais quand les saignements s arrêteront la tu peux t'y mettre !!! Et redémarrer un cycle normal ! C est ce que j espère évacuer naturellement aussi non curetage ! Tu as senti des douleurs ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Juliette 2904
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 06 févr. 2016, 13:52
Contact :

Re: FC 2016

Bonjour maceem je suis exactement dans le même cas que toi 3eme fc. Echo le 5/02 pas de battement de coeur mais je ne devais pas m'inquiéter. Echo y'a 10 j aucune activité grossesse non évolutive a7sa. Et la j'ai rdv mercredi prochain pour prévoir le curetage car je ne l'ai pas évacué. Je me dis que je vais avoir vécu avec un bébé mort de mon ventre. Je le vis super mal. J'ai appelé les urgences qui ont refusé de me l'ôter car ces c**** ont appelé la gynéco pour avoir son avis. Je suis en vacances en plus ça aurait bcp plus simple de procéder à l'opération durant cette semaine. Bref demoralise et stressée
Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: FC 2016

Juliette on vis exactement la même chose ! Ma grossesse est non évolutive ! J ai arrêté mes traitement lundi et j ai un Rdv mercredi comme toi pour faire écho et planifier un curetage !!!! Je comprends ce que tu ressens je vis aussi avec mon bébé mort ! Moi' entourage est fort présent mais j en ai marre d entendre ce n est u une cellule la nature est bien faite mieux vaut maintenant que plus tard .... En tendant il est toujours là et je ne peux pas tourner la page ! J ai peur d avoir mal de cmt Ca va se passer ! Je vais souvent au toilette voir si j ai du sang !!! Je pleure puis d un coup plus rien ! Je veux tourner la page qu il parte et reprendre les essais u plus vite ! Je l aimais déjà ce petit être miniature !!!
Je ressens des douleurs bas dos ... À voir
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités