FC 2016

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: FC 2016

Lud...

Après sa reste ton choix..
Mais c est surtout la santée qui est en jeux...

Et ta d adorables enfants déjà..
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]

Avatar du membre
lud84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1734
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:28
Contact :

Re: FC 2016

laetitiatheo a écrit :Lud...

Après sa reste ton choix..
Mais c est surtout la santée qui est en jeux...

Et ta d adorables enfants déjà..

coucou oh oui ma vie pour mes enfants deja la je veux plus prendre aucun risque
la tjs pas resultats je panique te raconte meme pas et rdv gygy 15h j espere que je les aurait avant quand meme j en peut plus
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: FC 2016

Lud..

:coucou:

Dsl je n étais pas la..

J ai du m absenter et exprès partir à 50 km et retour pour la maaf( Mutuelle.. Assurance décès.. Assurance.. )
Je précise car je sais pas si en Belgique vous connaissez..
Du coup sa m énervé un peux car j étais lundi pas loin.. Non hier il appel mon homme pour dire que je dois passez et le pire il save très bien que j approche de la fin...
Résultat des contractions quoi...
Se matin j ai fais quelques pot pour ma puce maison..
Carottes.. Patates. Pâtes... Crème
Mais il me manquait une viande du coup je suis passé au magasin en même temps faire 2/3 courses j ai pris du jambon
Ma fille adore mes pots :tropdrole:

En même temps j ai nettoyer ma voiture intérieur et extérieur...
Et tu va être :tropdrole: je devais absolument faire un pisous...
J ai rabatu les deux portes avant et arrière et fais àu truc ou tu lave les voitures..
Bon j l est fais car y avait personnes et que la nuit tombai je pouvais plu trop retenir :tropdrole:

Alors des nouvelles pour le coup ??

:bisou:
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Avatar du membre
lud84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1734
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:28
Contact :

Re: FC 2016

laetitiatheo"]Lud..

:coucou:

Dsl je n étais pas la..

J ai du m absenter et exprès partir à 50 km et retour pour la maaf( Mutuelle.. Assurance décès.. Assurance.. )
Je précise car je sais pas si en Belgique vous connaissez..
Du coup sa m énervé un peux car j étais lundi pas loin.. Non hier il appel mon homme pour dire que je dois passez et le pire il save très bien que j approche de la fin...
Résultat des contractions quoi...
Se matin j ai fais quelques pot pour ma puce maison..
Carottes.. Patates. Pâtes... Crème
Mais il me manquait une viande du coup je suis passé au magasin en même temps faire 2/3 courses j ai pris du jambon
Ma fille adore mes pots :tropdrole:

En même temps j ai nettoyer ma voiture intérieur et extérieur...
Et tu va être :tropdrole: je devais absolument faire un pisous...
J ai rabatu les deux portes avant et arrière et fais àu truc ou tu lave les voitures..
Bon j l est fais car y avait personnes et que la nuit tombai je pouvais plu trop retenir :tropdrole:

Alors des nouvelles pour le coup ??

:bisou:



connais votre systeme mutuelle merdic pffffff
cochonne :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
et mes tes folle tu va le faire sortir avant l heure attend non di diou :wink:



les resultat bein le taux a augmentez de 27
je t explique mon gygy m avez dit que taux a 1147 en fait nion sur ordi mit 1126 peut etre quelqu un qu a le meme probleme et nom :quoi:
la hier pds a 9 h resultat 14h15 enfin 1149
il a encore monter
le truc c est la progesterone 3 donc normal
ce n est pas tout je me suis renseignee sur les fameuse injections
la suis un peut tomber sur le cul explications
les doses sont en fonction du poids ils ne m ont n y demander n y pezer de 1
de 2 premiere injection attendre 7 jours si pas de complications pour faire pds de controle et non moins de 48h car le produit agit les 3 premiers a dater de l injection
soit moi recus 2 injections a poids dans le vent en 48h! sa sert a quedal
la 2 eme eventuelle doit se faire 7 jours apres la premiere si le taux n est pas dit correcte! et re controle 7 jours plus tard et la si tjs mauvais laparo
bref cela tombe bien voulez m en faire une exploratrice je precise bien car meme pas certain que quelque chose vendredi mais ouf rempli le planing soit j ai negocier une nouvelle pds pour lundi matin se qui va enfin laisser le temps aux de chuter pour du bon esperont si pas c est lapro exploratrice mercredi en hopital de jour je rentre le matin et sort apres midi avec 3 trous sauf si mon taux est tomber a 600 min 700 ca passe ont ne me boucharde pas comme ca :rougedecolere:


la belgique la galere un dit blanc l autre vert et encore un autre jaune rale bol


au fait tu m as tous pas dit comment aller s appeler bb :-D
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: FC 2016

Lud..

:coucou:

Je suis aller voir la future chambre de ma fille en haut et ben dit donc il reste juste à peindre le sol et les murs...
Mon homme à tout fais lui même à savoir que c étais le grenier à la base et y avais rien c étais une seule pièce même l escalier est fais maison...

La je suis entrain de lavée les peluches de ma fille pour les montée après...
Car mon homme à montée la commode et le lit.. Donc j ai préparer le linge de lit au cas où mais emballer quoi si jamais je suis pas là qu'il sache comme't faire..j aimerais bien pouvoir la faire dormir un peux avant seule en haut car après sa va pas être facile de gérer les deux en sachant que tout change..

Même mon homme étais :tropdrole: quand je lui est dit pour le pipi mais pas le choix quoi moi qui suis très pudique..

Parlon de toi mais sérieusement chez vous sa fais peur y a longtemps que ici aurais été pris en charge quoi..

Moi j étais tombée enceinte fin juin début juillet opération fin août..


En faite si tu sert de cobail :tropdrole:

Il sont vraiment pas sérieux le médicament comme tout médicament dois agir et pour sa il faut un temps et après ont dit que la sécurité et en déficit ben pas étonnant quoi... :marre:

Le poids comme tout médicaments faut se basser dessus c est comme si je donne à ma fille du paracetamol je lui donne le flacon au lieu de pour 10 kg..
Pff

J ai aussi u 3/4 troué il ont passer une caméra par contre chez vous pire que un abattoir lol..


Il a pas de prénoms lol
Et la reconnaissance est faite car ont n est pas d accord..

:bisou:
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Avatar du membre
lud84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1734
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:28
Contact :

Re: FC 2016

laetitiatheo"]Lud..

:coucou:

Je suis aller voir la future chambre de ma fille en haut et ben dit donc il reste juste à peindre le sol et les murs...
Mon homme à tout fais lui même à savoir que c étais le grenier à la base et y avais rien c étais une seule pièce même l escalier est fais maison...

La je suis entrain de lavée les peluches de ma fille pour les montée après...
Car mon homme à montée la commode et le lit.. Donc j ai préparer le linge de lit au cas où mais emballer quoi si jamais je suis pas là qu'il sache comme't faire..j aimerais bien pouvoir la faire dormir un peux avant seule en haut car après sa va pas être facile de gérer les deux en sachant que tout change..

Même mon homme étais :tropdrole: quand je lui est dit pour le pipi mais pas le choix quoi moi qui suis très pudique..

Parlon de toi mais sérieusement chez vous sa fais peur y a longtemps que ici aurais été pris en charge quoi..

Moi j étais tombée enceinte fin juin début juillet opération fin août..


En faite si tu sert de cobail :tropdrole:

Il sont vraiment pas sérieux le médicament comme tout médicament dois agir et pour sa il faut un temps et après ont dit que la sécurité et en déficit ben pas étonnant quoi... :marre:

Le poids comme tout médicaments faut se basser dessus c est comme si je donne à ma fille du paracetamol je lui donne le flacon au lieu de pour 10 kg..
Pff

J ai aussi u 3/4 troué il ont passer une caméra par contre chez vous pire que un abattoir lol..


Il a pas de prénoms lol
Et la reconnaissance est faite car ont n est pas d accord..

:bisou:



lol et bein didons du changement

tu rigole mais hein ca fait peur suis pas un hamster :tropdrole: flute quoi
en plus t sais i me dit encore sa tombe c est deja partis c est juste l evacuation qui fait ca d ou j ai gagner ma prise de sang de lundi
allez imagine
i me fait c est 3 trous pour au final me dire et bein j ai ouvert pour rien y a pu rien et hein faut pas deconner lit la notice correctement par contre avec la dose que j ai recue en 48 h au lieu de 14 jours lundi ca va etre bon et au fond de moi je le sent que sa sera bon je peut me tromper j avez pas fait de recherches sur les injections avant hier soir et regarde j avez deja demander une pds pour lundi et quand j ai lu les differents explicatifs medicaux ou temoignages recent te dis pas toute verte et mon mari furax je servirai pas de hamster :non: :non: :non:
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: FC 2016

Lud...


Aller pour vu que sa baisse lundi décidément...
En faite il font des prises de sang pour rien la..

Ben si il font comme pour les prises de sangs c est à se demander quoi :grattelatete:
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Avatar du membre
lud84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1734
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:28
Contact :

Re: FC 2016

[quote="laetitiatheo"]Lud...


Aller pour vu que sa baisse lundi décidément...
En faite il font des prises de sang pour rien la..

Ben si il font comme pour les prises de sangs c est à se demander quoi :grattelatete:


kikou



j avez bien raison de pester chez gygy et attendre la je suis en trin de l evacuer naturellement surement que la picure 1 ete pas assez dosee que la 2 a rebouster la 1 qui a bien au final agis dans les 3 4 jours comme les rapports et posologie je jette pas les bras aux ciel mais la j y crois bien
faut etre medecin soit meme en belgique :tropdrole: :tropdrole: j attend moi lol allez hein va arriver tu va pas l appeler bb :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:



bon alors vous vous etes mit d accord pour la puce toi et ton homme :lol: :lol:
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
Avatar du membre
lud84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1734
Enregistré le : 21 déc. 2011, 10:28
Contact :

Re: FC 2016

bon c est mit un peut a l envers pour pour bb mais bon c est dechifrable c est pas faute c est le site :-D
c24 habandon de tout
moi 32 lui 40 miracle depuis le mois d avril 2014 mes ovaires se sont mit a fonctionner tout seules
fc le 23 juin de mes jujus a 8sg
un miracle le 30 mai 2015 ++++ cata le 02 fc precosse a 2sg encore..... et ainsi de suite
Avatar du membre
laetitiatheo
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2272
Enregistré le : 26 nov. 2011, 22:34
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Re: FC 2016

lud84 a écrit :bon c est mit un peut a l envers pour pour bb mais bon c est dechifrable c est pas faute c est le site :-D

:coucou:

Écoute je viens de finir d aspirer la chambre comme sa si bébé viens elle est nickel pour bébé Garçon :tropdrole: non toujours rien en prénom sur la feuille... maintenant y a juste à changer le drap matelas et alèse... :tropdrole:

Et bien sûr chercher les couches mais j attend de savoir sont poids à la naissance hein...
Car je suis pour Pampers les paquets orange vous avez sa chez vous ??
Et je suis bien curieuse de savoir le prix :tropdrole:
J avais essayer sa pour ma puce et nickel elle sont moins chère que les paquets bleu vert... Et y a autan presque dedans à 4/5 couches prêt...

La pour la nuit je lui mais des couches culottes leclerc ou super u 12/18 kg elle a que 10 kg :tropdrole: car madame arrive à se déshabiller la nuit.. Et elle rempli vachement les couches... Donc j ai u des soucis.


A ben super tu evacue enfin...
Aller maintenant le taux dois chuter lundi :croisedoigts:
30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)

Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5


Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité