LÃ on part pour 15 j !!
On verra en rentrant...
fausses couchesRe: fausses couchesLÃ on part pour 15 j !!
On verra en rentrant...
Re: fausses couchesCoucou les filles,
Je viens vous rejoindre, j'ai fait une fausse couche, j'ai subi un curetage mercredi. J'étais enceinte de 8 semaines, mon petit embryon ne s'est pas développé. Je me demande s'il y a des risques pour le prochain embryon si on retombe enceinte avant le retour de couche, pouvez-vous me dire ? Moralement, c'est très dur à vivre. Merci par avance pour votre réponse.
Re: fausses couchescoucou didi 2587
voila ton histoire est la meme que beaucoup d'entre nous, joie d'etre enceinte, puis tristesse d'apprendre la mauvaise nouvelle et enfin curretage. Lors de mon opération mon gygy ma conseillée d'attendre deux cycles avant de recommencer les essaies, pour que mon utérus cicatrice et ce remette de tout c boulversements. je pense pour toi qu'il serait préferable d'attendre c deux cycles pour pouvoir mettre toutes les chances de ton cotés, faire une fausse couche est une épreuve pas évidente que seulement celle qui l'on vécu peuvent comprendre alors pour ne pas ressouffrir une deuxieme fois attend un peu ca vaut le coup, moi j'attend mes regles de deuxieme cycle et on recommence, tu verra deux mois ca passe super vite!!! en attendant je te fais de gros et tiens nous au courant
Re: fausses couches Merci Louloutt de m'avoir répondu. Moi mon Gynéco ne m'a rien dit du tout, et j'ai lu sur plusieurs sites que certaines filles avaient repris de suite les travaux et avaient réussi à avoir un petit bébé. Je ne sais plus quoi faire, enfin si, de toute façon, pour le moment, je n'ai pas trop le choix puisque j'ai encore des saignements donc pas de calins. à toutes.
Re: fausses couchesboujour à toutes,
je reviens aprés un peu d'absence, le travail me prend beaucoup de temps et me permet de ne pas focaliser. ça y est aprés 37 jours RDC c'était long mais c'est bon on va pouvoir reprendre les essais maintenant, et j'espére un bientôt.je vous souhaite à toutes un beau également profité bien de ces belles nuit d'été pour pleins de calins je pour vous et moi et qu'a la rentrée on annonce l'arrivée d'un et vic
Re: fausses couchesBonjour a tous et par avance merci pour vos reponses et vos conseils.
En essai bébé depuis 4 ans, j'ai fait 2 fc precoces après 2FIV icsi .J'ai fait ma 2e FC le 3 mai dernier rrr pendant 9 jours depuis plus rien.je suis à j42 j'ai fait un test de grossesse ce matin il est négatif. Je sais plus quoi faire, mon médecin est en vacs je voudrai tellement qui arrive naturellement Que pensez-vous de ma courbe?
Re: fausses couchesCoucou !
Madadan, je pense que tu devrais consulter si ce n'est pas déjà fait... Même si ton médecin est en vacances. Ton gygy l'est aussi ? Sinon, je viens de rentrer de vacances avec un dans ma valise... mais tant que je n'aurais pas mon résultat de pds, je ne me réjouirai pas...
Re: fausses couches ritaline,je viens de prendre connaisance de ton message et suis trés contente pour vous cela me fait plaisir il y a quelques mois tu as été l'une des premiéres a me réconforter et je garde un bon souvenir de nos échanges, merci encore, je te souhaite la confirmation que tu attends le 29 juillet prochain et je mais je pense que tu peux faire confiance aux tests et si un apparait il sera confirmé, je te souhaite de vivre cette nouvelle grosesse sereinement et t'envoi pleins de vic
Re: fausses couchesMerci Vic !!
en fait... je fais confiance au test, mais la dernière fois, le gynéco m'a dit que le taux à 5 SA était déjà trop bas, et donc aurait pu me mettre la puce à l'oreille. Donc là , je file au labo faire ma pds, surtout pour ça. Et ce qui ne m'aide pas trop dans l'histoire, c'est symptome 0... j'ai à peine la poitrine qui tire. Tout juste le bas ventre de temps en temps qqs douleurs ligamentaires... mais sinon, rien. Je sais que ça n'a rien de significatif... mais bon... j'attends mon taux quoi... après on verra.
Re: fausses couchescoucou ritaline!!!
voila quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, et je viens de voir que tu as eu un beau , félicitation, comme on a pu te le dire, tu as été là pour nous lors de nos fausses couches alors je pense très fort a toi et cette fois ci ce sera la bonne et d'ici neuf mois tu l'aura ton .pour moi voila depuis hier g mes règles ce qui annonce la fin du deuxième cycle donc c reparti mon kiki pour les essaies et qui sait peut etre que moi aussi en revenant de vacances je vous annoncerait un beau plein d'espoir.je vous embrasse toute
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Mamjuju57, patoulady, pralinnette, Roline et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |