coucou les filles,
voila moi je suis tombée enceinte au mois de septembre08 fc au mois d'octobre j'etais de 4 semaines énormément désemparée comme vous pouvez l'imaginer ,mon retour de couche à duré un mois ,novembre retour de règles et puis plus de règles pour décembre et janvier pas d'ovulation, traitement rien n'y changé donc mon gygy ma rendu la pillule pendant 10 jours mes règles de retour au mois de février il ma fait une pds pour voir si j'ovulé pour ovuler il faut entre 1,5 et 6 de progestérone et moi j'avais 15 donc il ma dit parfait essai pendant 8 mois et je devrais retomber enceinte maintenant ca fait 3mois que mes règles sont revenues et tout semble être rentré dans l'ordre j'essai de pas me prendre la tête mais pas facile, mon gygy ma dit de pas strésser c'est pire mais lorsque j'apprend des grossesses autour de moi mon coeur se pince et ça fait mal je sais c'est pas bien mais j'essai de faire un travail sur moi pour me laisser vivre et me dire que ça viendra et que si je suis tombée enceinte une fois pourquoi pas une 2ème fois donc voila mon histoire désolée pour la tartine mais ça fait du bien de se confier surtout que je n'en ai parlé à personne de ma famille bisous et bonne chance à toutes

arrivera bientot, tiens nous au courant de la suite

OK ?