fausses couchesRe: fausses couchesOn va l'avoir notre
![]() Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Re: fausses couchesouiii sauge, on va l'avoir notre BB
là je saigne encore un peu, je vais attendre mon retour de couche avec impatience et aprés j'espére que mon cycle sera régulier comme avant et que l'on pourra recommencer par la suite, je croise les pour nous toutes.j'espére que ritaline tu vas bien et que demain tout sera parti, je t'envoi pleins de tiens nous au courant.et pleins de à toutes ![]()
Re: fausses couchesCoucou !
Cela fait trois jours que je n'ai plus de pertes... Youpi !! Je revis !! Vivement demain. Je croise les doigts pour que l'annonce soit bonne. Et pour les histoires de délais, je vous raconterai... Peut-être en fin d'après-midi car demain PM shopping !!
Re: fausses couches les filles!!!voila après pratiquement 1 mois je ne saigne plus c'est génial, je vais pouvoir revivre et commencer autre chose c'est super!!! voila ca me faisait plaisir de vous le dire, je revie les filles!!! pleins de bisous ![]()
Re: fausses couchesC'est super louloutt
Je suis contente pour toi Je te souhaite un beau ![]() Clément est né le 28 mai 2010 à 23h34, 49 cm pour 3kg290
20 mois : 10kg pour 80 cm ![]() Axel est né le 21 décembre 2011 à 5h15, 50 cm pour 3kg310 1 mois : 4kg400 pour 55cm ![]() Questionnaire "Ateliers produits naturels à base de plantes"
Re: fausses couchesT'as l'intention de redémarrer les essais Louloutt ?
Moi j'arrive à baisser un peu la pression... ça viendra quand ça viendra, et si ce n'est pas tout de suite, ce n'est pas grave. J'ai d'autres choses de prévues aussi. Des formations prévues qui seraient reportées par la grossesse... sports d'hiver l'année prochaine !! (bon ça ferait chier d'attendre trop longtemps quand même...) Kayak cet été... Enfin, on verra... Mais, on se tient au courant !! Evidemment !!!
Re: fausses couches les filles,je suis contente ritaline que tout soit parti , c'est une bonne chose , eh évidemment on se tiens au courant dès que c'est reparti. louloutt, contente pour toi aussi que tu puisses envisager un autre très rapidement.pleins de à toutes celles que j'ai rencontré sur ce forum et un très rapidementbon dimanche ![]()
Re: fausses couchescoucou les filles!!
voila pendant 5 jours j'ai cru que j'allais pouvoir recommencer une vraie vie, mais voila depuis hier je resaigne un peu, est ce que c mes règles maintenant ou est ce que c encore les suites de mon curretage????? j'en ai raz le bol!!!!! A L'AIDE si quelqu'un a une réponse a me donner ca serait sympa..... sinon j'ai l'intention de refaire un bientot mais plus le temps passe et plus je me pose des questions: suis je vraiment prete? je pense que oui mais je pense que j'ai peur que ca se finisse comme la, mais il ne faut pas que je réfléchisse trop sur tout ca et que je m'y mette dès que je pourrais.voila les filles merci d'etre là pour moi je vous fort
Re: fausses couchesBen, ta FC date du 24/04... donc pour moi, c'est simplements ton RC qui arrive !!
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle ! Tu vas pouvoir repartir sur de bonnes base pour tes cycles !! Si tu as un doute appelle ton gygy, mais pour moi, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Hormonalement parlant je pense que le début de ta fausse couche compte plus que le curetage dans les cycles... No stress... ça se remet en route !! Biz !! Bonne nuit !!
Re: fausses couchesmerci ritaline pour tes infos, aujourd'hui plus de saignement, a plus rien y comprendre.
bonne journée t pleins de gros ![]()
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Mamjuju57, patoulady, pralinnette, Roline et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |