fausses couchesRe: fausses couchesmerci les filles pour vos témoignages et votre soutien, j'ai repris le sport depuis hier soir et j'espére que cela va accélérer les choses comme toi catmat92, je pense également que le psy peut jouer mais cela est difficilement contrôlable. cela fera 15 jours jeudi et comme vendredi est férié, je ne rappelerai le gynéco que la semaine prochaine, j'éspére que d'ici la , cela sera déja passé. je compte sur mon organisme pour qu'il ne tardes plus à evacuer car cela devient long. je vous tiendrai au courant et encore merci à toutes car vos témognages m'éclairent et m'aident dans ce que je vis actuellement, merci.
Re: fausses couchesBonsoir,
Mon histoire est assez compliqué mais..... lisez bien !!! Je veux témoigner pour vous rassurer, j'ai une petite fillle qui a 7 ans. En 2004 nous avons décidé de faire un deuxieme bébé et malheureusement 2 fausses couches (1 avec curetage a 10 semaines et l'autre avortement spontané le bébé -une petite fille- à 16 semaines). Quatre mois après cette dernière fausse couche je suis retombée enceinte tout s'est bien passé mais qd même très anxieuse, la grossesse est arrivée à terme ! OUF mon petit Dorian est né 3.600 kgs en janvier 2006 QUEL BONHEUR il ne faut pas désespérer il faut y croire. Les examens n"ont jamais rien révélés les médecins disent que c'est la faute à pas de chance !!!!!MON HISTOIRE N'EST PAS TERMINEE Et là depuis aout 2008 nous essayons d'avoir un petit troisième ! Après 2 mois et demai de grossesse RE fausse couche en octobre l'analyse ne révèle rien d'anormal ! Nous avons repris les essais en janvier et la c'était de nouveau super contente 1ere écho impeccable tout est parfait ..jusqu'au 27 avril (la semaine derniere) ou je consulte mon gynéco pour visite du mois, il m'annonce que la grossesse est arretée depuis peu c'est l'Horreur je m'éfondre .... 16 semaines. Alors la je subi un avortement spontané avec mifégine et cytotec, enfin.....des douleurs ...... de dures épreuves à passer , la nous attendons les résultats de notre petit ange qui était un petit garcon !!!!! Nous sommes dans l'attente, c'est dur de vivre tous ces chagrins ! Pour finir, 4 fausses couches inexpliquées pour 2 enfants. Une maman très protectrice de ses 2 Amours.
Re: fausses coucheston histoire me touche beaucoup, heureusement que tu as deux bout'chou pour te remonter un peu le moral.
Je vous rejoins j'étais à 4SG et j'ai eu des pertes de sang, illico urgence où ils mont dis que ça arrivait, depuis encore plus de pertes de sang et donc pour moi fc mais hier il était encore accroché quand je suis aller au urgence. Au retour pertes abondante et j'ai entendu plusieurs "plouf" dans les toilettes je pense que la nature fait son travail. Je dois y retourner dans 8 jours pour voir l'évolution. J'espère que tout sera fini et que l'on pourra refaire des projet. Combien de temps a duré votre fc les filles? Et bonne chance pour celle qui réessaye de mette bb en route
Re: fausses couchesHello !!
J'avais lu un peu les messages précédents. Depuis mon 1er RV le 27/04, le gynéco m'avait prévenu que la grossesse était menacée. Il a confirmé hier que la grossesse était arrêtée, à 10 SA. Comme je n'avais pas de pertes, j'ai eu droit de suite à un ttt pour expulser le sac. Je l'ai pris aujourd'hui. J'en bave un peu, mais au moins je suis contente de pouvoir tourner cette page rapidement. Je t'admire Vic ! Moi, je n'aurais pas pu rester dans cet état autant de temps. Je trouve que c'est de la torture !! Comment vas tu aujourd'hui ? Moi, je n'ai pas du tout envie de remettre le couvert aujourd'hui. Je me sens trop mal... Mais j'imagine qu'une fois que les douleurs seront passées ça ira mieux. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Et Vic, j'espère que tu vas bien.
Re: fausses couchesmerci à toutes pour vos témoignages, je compati aussi pour vous car je sais à quel point cela peut etre dur, pour ma part, toujours pas d'expulsion naturelle, quelques saignements c'est tout j'ai tellement attendue cela fera 3 semaines jeudi que c'est dur psychologiquement que je voudrais que cela se fasse naturellement encore plus qu'au début, je crois quand même que si on m'avait proposé autre chose j'aurais certiannement accépté mais le gynéco ne m'a rien proposé d'autre et m'a dit cela va se faire naturellement, est-ce parce que je saignais déja je n'en sais rien. toujours est il que j'attends avec impatience mon rendez vous de vendredi pour en savoir plus et savoir si cela se décolle, ou cela en est, que se passe t'il dans mon corps, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, merci à toutes
Re: fausses couchesVic...
Franchement, je ne comprends pas pourquoi on te laisse comme ça. Comment peux tu rester avec ta petite crevette sans vie ... J'en aurais été incapable !! Pas pendant 3 semaines à attendre !!! Quand as tu contacté ton gynéco pour la dernière fois ? Il faut être prudent et vérifier ce qui se passe. Mon homme m'a dit que lors de la FC de son ex femme, on lui avait dit d'attendre aussi et au bout de 15 j elle est partie pour un curetage car il y avait un risque ou un début d'infection... Et ton homme ? il dit quoi ?
Re: fausses couches vic je confirme ce qu'a dit ritaline ne reste pas comme ça, ce que tu vis je l'ai vécu également en février 2009, alors en fait ma grossesse c arrêtée le 1er février, le jour des premiers saignement, le gyné la confirmé le 14/02, puis il m'a dit on se revoit dans 3 semaines 1 mois, alors que cela faisait quasiment 15 jrs que c'était fini, je n'ai pas voulu attendre aussi longtemps et j'ai pris un autre rdv pour le 17/02, j'ai fait ma fc sous cytotec le 18/02, et malheureusement je n'avais pas tout expulsé(restait des débris), j'ai fait une infection et j'ai fini par avoir un curetage le 11/03 alors un conseil si ton gyné ne réagit pas va en voir un autre et surtout ne reste pas comme ça bon courage ![]() fc: 11/08; fc 02/09 avec curetage 03/09, arrivé BB3 01/10, arrêt pilule mai 2010, essai bb4 depuis juin 2010, hystéro juillet 2011, hystéroscpie et célioscopie 30 septembre 2011
C17 sans courbe début traitement clomid, provames et ovitrelle C18 avec courbe C19 avec courbe C20 C21
Re: fausses couchesbonjour les filles !!
je me join a vous pour cette discussion les filles on raisons ,faut vraiment retourner le voir ,c'est pas normal qu'on te laisse comme ca moi je suis tomber enceinte debut fevrier ,j'ai fait une FC le 18/04 a ma 11 eme semaine de grossesse (en fait il etai mort a 8 semaine ) en fait le vendredi 17/04 j'ai eu des pertes ma gygy ma conseiller d'aller a la clinike ,on ma fait une eccho et on ma dit ke la grossesse s'etai arreter a 8 sem donc 3 semaine au paravant l'ecchographiste ma dit ke si dans le weed end ,je n'avai pas fais ma fc naturellement kil fallait ke je rentre a la clinike pour un curretage le lundi du coup jai du voir l'anasthesisteet fait une PDS et puis j'ai attendue ,puis le samedi 18/04 j'ai fait ma FC ,j'ai perdu tout le weekend ,le lundi jai vu ma gygy ;en me fesant leccho elle ma dit kil y avai bokou de sang et ke si dans 2 jrs je perder encore autant kelle me donnerai kelke chose donc 2 jrs apres le mercredi ,elle ma donner a moi aussi cytotec pour me vider du sang ;car il y en avait encore bokou et meme apres le medoc j'ai perdu encore au total ca a duree 3 semaine jattends mon rdc pour reprendre les essaie car les 3 premier fois sont les plus fertiles apres une fc vic ,ne traine pas ,si tu nes pas bien au pire va aux urgences !! a bientot et dsle du roman
Re: fausses couchesbonsoir à toutes,
la nature n'a pas voulue faire son travail toute seule et j'ai du revoir le gynéco avant mon rendez vous de ce jour car je n'étais pas bien, vos derniers messages m'ont un peu décidé en réalité, il m'a alors donné du cytotec et l'expulsion s'est enfin produite.je suis soulagée car ce soir lors du contrôle il m'a annoncé que tout était expulsé, je les vu 2 fois cette semaine, et j'ai pu lui poser les questions que je me posais. je regrette toute fois d'avoir attendue aussi longtemps et que cela ne se soit pas fait naturellement aprés tout ce temps d'attente et qu'il ait fallu recourir aux ttt car cela a été dur. je vous remercie pour tout votre soutien durant tout ce temps et vos conseils qui m'ont éclairé sur ce que je vivais.je vais prendre le temps de la réfléxion maintenant , encore merci de votre soutien à bientôt
Re: fausses couchesBon courage pour la suite et pour ta réflexion...
Et si on peut t'aider, n'hésite pas !!
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Mamjuju57, patoulady, pralinnette, Roline et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |