Fausses couches Precoces

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Flowerbomb12
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 17 oct. 2016, 19:13
Contact :

Fausses couches Precoces

Bonsoir les filles,
C'est avec une grande tristesse que j'apprend que je viens de faire pour la 2eme fois consecutive une Fausse couche precoce qui finit par venir en meme temps que mes regles. Je suis en essaie bb1 je n'ai jamais prit de contraceptif (mon mari se retirais avant) le mois dernier calcul de l'ovulation rapports etc puis seins qui gonflent,nausées mal de dos je me dis que je suis enceinte. Le 18 septembre grosse claque perte de sang je file aux urgences qui me disent que se sont juste mes regles. Je rentre chez moi je vois des choses bizarres tel aque des veines et meme une ptite poche dans ma serviette.. Je montre la photo a mon medecin qui me confirme une fc precoce. Effondrée il marrete 2j. Se mois ci meme refrais meme symptomes mais regles qui viennent le 16 octobre avec elles j'evacue encore des pti bouts de chair (dsl pour les details..). Jai 23 ans mon mari 29 on est en bonne santé on bois pas fume pas meme pas de café. Je sais pas..je suis vraiment mal je le voulais tellement se pti bout pour la 2eme fois je souffre physiquement voir ses bouts a chaque fois.. Est ce deja arrivé a quelqu'un ? Je pense avoir un souci hormonal. On ma dis aussi que mon uterus etait tres anteflechit sa peut etre une cause ? Jai peur de refaire une 3eme fc. Jai rdv demain avec le docteur ben tounes a paris dans le 111e. Jespere que il saura m'appaiser. Jai besoin de vos temoignages les filles. Qui a eu le meme cas que moi ? Qui est tombée enceinte par la suite ?
Avant je me disais les enfants sa sera plus tard etc maintenant jai mon coeur qui se brise quand on m'apprend une grossesse.. Aidez moi les filles.
Yarab el 3alamin

Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

:coucou:

J'ai appris ma fausse couche hier matin et je suis également effondrée.
Moi je devais avoir mes règles lundi 10 et rien. Mardi test positif et prise de sang positive. J'étais aux anges. Vendredi je refais une pds, taux qui a monté vraiment très peu et hier taux qui a chuté donc voilà c'est fini.
J'ai déjà un petit garçon de 3 ans et demi. Je n'avais jamais fait de fausse couche alors je suis au fond du gouffre, je pleure, je n'arrive pas à faire face. Je vois mon médecin ce matin à 9h, j'ai besoin d'aide.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Flowerbomb12
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 17 oct. 2016, 19:13
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Bonjour a toi,
C une epreuve tres dure que la vie nous donne. Le medecin t"a dis quoi alors ? Il ne faut pas que tu desespere. Tu as un petit garcon donc sa a marchè ! Moi vois tu je n'ai rien a quoi me rattacher ou me rassurer.. J'enchaine fc sur fc a mon age ( jai 23 ans). Il faut que tu garde en tete que si la 1ere fois sa a marcher c 'est que la deuxieme fois il y a eu un probléme chromosomique ou alors c'est un oeuf clair. D'ou la rechute. Il faut que tu te dise que de toute facon il n'etait pas viable. Il s'agit pour l'instant de cellules. En plus tu a eu un resultat positif c'est a dire ton hormone HCG a biem eté secretée il peut seulement s'agir soit d'un oeuf clair ou encore d'un probleme chromosomique un peu comme le loto cette fois ci les chromosomes n'etaient pas "pairs" donc impossible pour elles de se developper.
Garde espoir nous sommes dans un pays developper en technique de creations et fecondation. On a la chance d'avoir un systeme elaboré ou chaque probleme a une solution.
Moi je ne dort pas j'ai tres peur et je me dis une fc ok mais 2 suivies ya un probleme..
Gros bisou courage jai rdv a 17h je te tient au jus. On se soutient on laura se bebe !! Bises
Yarab el 3alamin
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Moi j'ai appelé le gygy, j'ai rdv que jeudi 27. Pour l'instant je dois attendre qu'il parte tout seul mais ça m'énerve, je voudrais du Cytotec pour l'expulser et pouvoir tenter d'aller mieux.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Flowerbomb12
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 17 oct. 2016, 19:13
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

J'espere que sa se passera bien Pour toi.. Au moins sa a marcher une premiere fois.
Moi mon gyneco ne ma donné aucun traitement aucune pds a faire, pour lui je suis "jeune" et en bonne santé. Pour lui c pas inquietant de faire 2 fc precoces de suite. Il m'a quand meme pompé 98e en 20min. Jy retourne plus je vais plus me diriger vers mon generaliste pour que il me prescrive des test.
Jen ai marre que on me dis " tu est jeune tu a le temps" je vais pas attendre 40ans quand meme pour qu'on me vienne en aide on me dira il fallais venir plus tot la c trop tard !!!
Je suis perdue.. Personne pour m'aider . ?
Yarab el 3alamin
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Bonjour,

Mais quand tu dis que tu as fait des FC, tu as fait des tests de grossesse positif ?
Car en te relisant je comprend que tu as eu tes :regles: le jour J, juste que dans tes pertes c'etaient différents.. (ne le prend pas mal j'ai fait 2FC à 7SA donc je sais aussi ce que c'est!!!
Par contre ton descriptif de pertes sanguines ça correspond aux :regles: que j'ai chaque mois!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

ALors sinon, pour t'aider

tu as des cycles réguliers ?
tu as tenté les courbes ou les tests d' :enovu: pour cibler la bonne période ?
sais tu par exemple si tu ovules à J18 de ton cycle sur des cycles de 25 jours (je donne un exemple) car les FC précoses certaines peuvent etre lié à un problème de progesterone...
Après je sais pas de quel région tu es, mais vu que ça se "démocratise" as tu essayé le site doctolib, ou assimilé, voir si il n'est pas possible de faire un point avec un gynécologue autre que celui que tu as vu, qui ne semble pas te convenir!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Flowerbomb12
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 17 oct. 2016, 19:13
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Bonsoir .. Merci bcp deja de mavoir repondue je me sent moins seule..
J'ovule tjr vers le 5 ou 6 de chaque mois. J'ai des symptomes de grossesse pdt 10j (seins nausées etc) et puis pouf mes regles arrivent et elles contiennent des choses qui me traduisent que jai fait des fausses couches. Sa fait 13 ans que jai mes regles jamais elles ont etés comme celles ci. Elles contiennent de la "chair" des nerfs et meme un mini "tube" dsl pour les details..
Jai meme prit des photo puis montré a mon generaliste qui me confirmais des fc tres precoce. Jai vu un gyne hier : ovules et follicules en pleine forme. Resultat selon lui je dois oublier et c'est rien. Il ne comprend pas ma douleur. Jai entendue parlée de la progesterone qui fait des miracles. Demain jai rdv avec le generaliste a qui je vais demander ses examins. Car a mon jeune age c'est tres rare d'enchainé les fc precoces. Surtout que je n'ai pas d'enfant. Je tombe enceinte facilement c une bonne chose je sais mais c'est tjr rejeté en meme temps que mes regles. Comme si il pouvais pas s'accrocher en moi.. Comme si il finissait par " partir" avec mes regles..
Je ne veux pas rester comme sa et refaire encorz une 3eme fc car meme si precoces c tres douleureux physiquement. Aussi se mois ci jetais malade jai eu une grosse angine qui m'a provoquer des contractions.. Je me dis est ce lié ? Mais je me dis que jai un pb en progé.. Je ne sais plus jai peur.. : (
Yarab el 3alamin
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Oui un avis généraliste, peut être qu'il va quand même te demander de faire une prise de sang enfin de cycle, car c'est plus parlant que tes symptomes...
car souvent c'est ça symptômes 10 jours après ovulation... et quand pas de nidation, les symptomes cesse, et l'endometre en se détruisant peut provoquer des débris...
Déjà c'est rassurant de savoir que tu ovules bien, et que tu as des bons follicules!!
Courage même si une Fc précose et une FC tardive ne sont pas comparable, il s'agit quand même d'une épreuve à dépasser.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Flowerbomb12
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 17 oct. 2016, 19:13
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Merci encore Heleana de tes gentils mots..
Oui par contre je voulais te demander, jai un uterus "tres anteflechit" pense tu que se soit la cause de mes fc ?
En plus mes fc s'arretent tjr au meme stade 10 11jours. La cellule n'arrive pas a s'attacher malgrè fecondation. Et d'apres mes recherches il peut s'agir d'un pb en progé. C'est dommage que le gyneco ne m'ai pas donner d'exam a faire au moins pour me rassurer et tourner la page. La plupart des fc sont inexpliquées surtt quand elles sont precoces. Mais jai si peur de ne jamais pouvoir garder mon bebe au fil des mois.. On ne sais jamais a quelle sauce on va etre manger quand on est enceinte
Jai rdv se soir jv demander une batterie d'examin et eventuellement de la proge et de l"aspegic jai entendu que c'etait pas mal pour aider la nidation car mon pb se situe la..
Et toi tu va bien ? Il faut bcp de courage et se dire que parfois c le destin. Peut etre un mal pour un bien
Meme si jai peur de refaire une 3eme fc precoce moi et mon mari on est determinee a reprendre les essais des que mes regles se terminent..
Gros bisoux
Yarab el 3alamin
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités