Fausses couches Precoces

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

supprimer car doublon !! suite à un soucis de connection
Modifié en dernier par heleana le 21 nov. 2016, 09:22, modifié 1 fois.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Et je disais justement au il fallait repérer ce qui dysfonctionnait vu que tes fc était prècose sans test positif sans sac gestationnel..(une grossesse biochimique comme tu décris il y a eu un test positif...)

Est ce liée a une ovulation de mauvaise qualités...
Un oeuf qui se divise mal
Un endomètre pas assez épais


Si je peux te donner un conseil... faudrait voir si ton médecin peut te prescrire un monitoring de l'ovulation voir si tout se développe bien...
Et un taux de progestérone en fin de cycle voir si déjà ça c'est bon...
Voir aussi si tu connais ton groupe sanguin!! il se peut que tu sois de rhésus :negatif: ...


Je sais pas après de quel région tu es, trouver un gynéco qui pourrait te prendre en charge éviter de vivre cette angoisse une nouvelle fois...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
AmandineDine
Messages : 8
Enregistré le : 17 oct. 2016, 11:16
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

Bonjour à toutes!

Jusqu'à maintenant j'utilisais ce site pour faire ma courbe chaque mois
J'ai stoppé la pilule en mars 2016. Mes cycles sont devenus réguliers depuis août 2016. Ce fut long.
La semaine dernière, j effectue un test après deux jours de retard. Et là, surprise c'est enfin positif :+++: j'appelle mon médecin qui me prescrit une prise de sang.je suis bel et bien enceinte!
Avec mon compagnon nous sommes heureux. Pourtant je n'arrive pas vraiment à me réjouir au fond de moi.
Ce lundi, je demande une prise de sang de contrôle à mon médecin. Je n'avais pas de raison particulière, juste un pressentiment. Notre bonheur prend fin, mon taux a baissé, je fais une fausse couche. Les trois jours qui ont suivi ont été très difficiles et douloureux. Je pleure, je ressens un manque terrible que je n'arrive pas à m expliquer. C'est un des pires moments de ma vie
J'ai peur de revivre ça ou de ne plus tomber enceinte. Je suis perdue et triste...
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

coucou les filles
amandinedine

il faut que tu saches que 80 pour cent des grosesses finissent par une fc pour la premiere, c l utérus qui "ne sait pas faire son travail", une sorte de repetition
j en ai fait 2 avant d avoir mon 1er fils il y a 14 et 13 ans
et je pense en avoir fait une le mois dernier mais la ce n est que mon sentiment, ne t inquietes pas cela prouve que tout fonctionne bien, tu retomberas tres vite enceinte
bon courage
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: Fausses couches Precoces

coucou les filles
amandinedine

il faut que tu saches que 80 pour cent des grosesses finissent par une fc pour la premiere, c l utérus qui "ne sait pas faire son travail", une sorte de repetition
j en ai fait 2 avant d avoir mon 1er fils il y a 14 et 13 ans
et je pense en avoir fait une le mois dernier mais la ce n est que mon sentiment, ne t inquietes pas cela prouve que tout fonctionne bien, tu retomberas tres vite enceinte
bon courage
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité