Fausses couches précoces à répétition

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Paloma18
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2017, 23:18
Contact :

Fausses couches précoces à répétition

Bonjour à toutes je suis à la recherche de femmes ayant vécu le même cas que moi et qui ont pu aboutir à une grossesse . Je vous expose mon cas j'ai bientôt 27 ans depuis un an j'ai arrêté ma pilule, je suis tombée enceinte le 26 avril 2016 et la première fausse couche a débuté le 2 juin 2016. Puis La 2 eme grossesse le 3 octobre 2016 la fausse couche a eu lieu le 17 octobre 2016. La troisième le 31 décembre 2016 pour une fausse couche le 20 janvier 2017. Toutes mes fausses couches ce sont faite sans curetage naturellement. Je n'ai jamais dépassé le taux de 680 beta HCG durant ma première grossesse et toutes confondues. J'aimerai savoir les tests que vous avez dû faire traitements etc. Moi actuellement ma gynécologue me fait faire comme test un prélèvement dans l'utérus une hysterosalpingographie et apres ces deux exam un cariotype. Merci pour vos futures réponses.

Baby-hOpe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 11 déc. 2016, 18:03
Contact :

Re: Fausses couches précoces à répétition

Coucou pour ma part grossesse arrêter en octobre. Curetage le 12 octobre. La je ven ais d'apprendre une deuxième grossesse avec 3 test positif mais une prise de sang négatif. Le 22 de ce mois les règle arrive. Donc je présumé que c'est une fc précoce. Demain je vois un nouveau gygy. J'ai entendu dire que sa peut peut être venir dun manque de progestérone les fc à répétition. Mais parfois non ! Peut être devrais tu faire des prise de sang hormonal. Au plaisir de te relir
Avatar du membre
Kamour
Top fraise
Top fraise
Messages : 611
Enregistré le : 15 avr. 2013, 12:25
Localisation : Les Mureaux
Contact :

Re: Fausses couches précoces à répétition

bonjour, je suis désolée pour vous.

Je vie également des fausses couches à repetition... janvier 2016 curetage, décembre 2016 fausse couche évacuer naturellement
, et la je suis enceinte de 9 semaines, il y a 2 semaines tout allait bien le cœur de bebe battait et hier écho de controle et le cœur ne bats plus... g rdv demain. L'hôpital pour confirmer voir lanesthesite et programmer une nouvelle intervention... je me dents désespérée...
jeudi j'ai rdv avec le généticien de l'hôpital... mais comme vous j'ai besoin d'avoir dès témoignage de filles qui en sont sorti de tout ça...
Mon 1er AMOUR né le 11.10.2013 :litg:
Ma 2ème AMOUR née le 28.04.2018 :ligf:
Mon ou Ma 3ème AMOUR prévu pour le 27/04/21 :enc:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités