Fausse couche ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
kikana
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 02 nov. 2017, 19:57
Contact :

Fausse couche ?

Bonjour les filles
Je sais que je suis enceinte depuis le 6 janvier.
Ddr le 6.13.18. J ai été chez le gygy jeudi mais il a pas fait d echo vu que mon taux lundi etait que de 67.
Depuis vendredi je perds du sang avec douleur de regles mais uniquement quand je vais aux toilettes. Petits caillots mais pas de quoi remplir une serviette. Je suis seule avec ma derniere de 5 mois et je ne peux pas me rendre a l hopital qui se trouve assez loin avec bb. Au tel ils m ont dit : surement fausse couche laissez faire la nature.
Je dois faire une pds lundi et j ai rdv chez gygy jeudi.
Vous en pensez quoi ?
Merci

Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Fausse couche ?

Coucou,
Si la douleur t’es insupportable ou que tu perds beaucoup de sang n’hésite pas à appeler le samu, pour éviter le risque d’une grossesse extra utérine :/ Les pompiers peuvent venir te chercher si le samu juge cela necessaire.
Je ne saurais te dire ce qui peut arriver. J’ai eu une grossesse sans aucune douleur ni aucun saignement et malheureusement j’ai fait une fausse couche. Une collègue a eu des pertes de sang très importantes et à du rester alitée et son bébé est né en bonne santé. C’est un coup de (mal)chance, seul le temps te dira :(
Bon courage pour cette attente qui doit te paraître insupportable :bisou:
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
kikana
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 02 nov. 2017, 19:57
Contact :

Re: Fausse couche ?

La douleur est loin d etre insupportable. Le 1er jour de saignement j avais une forte douleur de regle mais sans plus et ca s est estompé. Aujourd hui j ai quasiment plus mal mais toujours ces pertes rouge vif.
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Fausse couche ?

Comment vas tu aujourd'hui ? Des nouvelles ?
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités