Ca y est journée de travail finie pour moi!!!
... Je suis bien au chaud!!!
... Elle est pas belle la vie!!!
Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 219. Et 6 +++Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36 Ca y est journée de travail finie pour moi!!! ... Je suis bien au chaud!!! ... Elle est pas belle la vie!!! Moi Nathalie 36ans, Lui Sébatien 41ans
Essaie Bébé1 +++ le 25/08/11 Fc avec curetage le 04/11/11 RDC le 07/12/11 Retour aux essais le 07/12/11 Cycle6 Post fausse couche en cours
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36Pfff... j'ai appuyé sur envoyer le message sans avoir fini d'écrire!!!
Orchydée : Alors, j'espère vraiment pour toi que tu iras jusqu'à la Fiv et que celle là marchera!!! ... c'est marrant mais quelques fois, grâce au Net, tu rencontres des personnes super!!! Et je suis vraiment heureuse d'avoir créer ce Post rien que pour les rencontres que j'ai pû y faire et qui m'apportent énormément!!!Wilma : Dure journée pour toi alors, avec un petit moral!!! Heureusement qu'elle se termine bien!!! Moi, c'est pareil en ce moment je suis à fleur de peau, la moindre chose qui va de travers et c'est crise de ... Heureusement ça passe vite et 5 minutes après c'est ... mais bon c'est pénible!!! Bon apéro et bon rosé!!! Oui, moi dans 4 jours je serrai fixée!!! ... Bonne soirée et bonne nuit!!!Moi Nathalie 36ans, Lui Sébatien 41ans
Essaie Bébé1 +++ le 25/08/11 Fc avec curetage le 04/11/11 RDC le 07/12/11 Retour aux essais le 07/12/11 Cycle6 Post fausse couche en cours
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36allée les filles ce soir depart a 3 h du matin
je vous souhaite un bon weekend et une bonne semaine doudou apporte nous un beau et je vous fai un gros a toutevous allez me manquer cette semaine j'ai hate de pouvoir vous lire et ecrire a nouveau a chaque prise de temp j'aurai ma pensé pour vous allé tchao et a très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ![]() C1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe? et non fc a 5 SA le 19/12/2011 C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012 C4 Que pensez-vous de ma courbe? C5 Que pensez-vous de ma courbe? en attente
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36 les filles!!!Tout le monde fait la grasse mat' aujourd'hui??? ... moi, qui d'habitude dors super bien!!! Enfin, le pire c'est que je me sens même pas fatiguée... ... Bizarre, Bizarre!!!Angeron : Profites à fond de tes vacances!!! On pensera beaucoup à toi!!! Karen : Comment vas tu??? Comment te sens tu??? à vous toutes les copinettes!!! Passez une bonne journée!!!Moi Nathalie 36ans, Lui Sébatien 41ans
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36Coucou les girls!
Effectivement petite grasse mat' jusqu'à 9h ça fait du bien dis donc!! En plus réveil sous la neige ce matin finalement nous n'irons pas juqu'à Troyes mais nous allons nous contenter d'une belle ballade dans la neige avec le chien en attendant le ski!! en plus il fait un magnifique soleil ce matin!J'imagine ma nouvelle maison sous la neige, le jardin doit être juste sublime Comme vous le voyez le moral est revenu et ça fait du bien! Angeron éclates toi bien au ski ça va être génial avec toute cette neige! Doudou profites bien de tes 3 jours de repos, je sens qu'il va faire un temps magnifique ça sera super agréable!! A plus tard les girls, je vous embrasse!! ![]() Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12 C6 négatif RDC le 2/02/2012 C7 +++ ![]()
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36 Wilma : Profites bien de ta journée et de ta ballade dans la neige!!! Ici, il fait un grand soleil mais un vent terrible, du coup, très, très froid!!! Ton chien va s'éclater dans la neige!!! Contente de voir que ton moral va mieux!!! allez, bientôt tu y seras dans ta nouvelle maison et tu pourras pleinement en profiter!!! ![]() Moi Nathalie 36ans, Lui Sébatien 41ans
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36coucou les filles !!! comment allez vous ?, Pas trop froid chez vous ?? Chez moi dans l'ain il fait super froid Pfff Mais il fait beau =) au moin une bonne nouvelle=)
J'ai eu mon écho de contrôle hier et bah j'ai encors des caillot de sang donc j'attend une semaine et si jamais toujours rien je dois prendre rendez vous avec la gényco ... Elle elle va m'entendre celle la pffff sinon ce week end je suis en plus ovulation normalement mais bon vu avec ce caillot je sais pas trop comment sa va ce passé !! bon week end à tous !!! Angeron Amuse toi bien !!! [font=Comic Sans MS]Ludi 21 ans, Lui 25 ans,Notre puce 20 mois Grossesse à terme 28.04.2010Fausse couche détecté le 16.12.11
Curtage le 20.12.11Retour de couche le 23.01.12 en essaie ...[/font] C4:Que pensez-vous de ma courbe? C5:Que pensez-vous de ma courbe?Au boulot!!! ![]()
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36 Puce : Tu as encore des caillots!!! Pas top... fais attention à toi alors!!! J'espère que tu vas vite les évacuer, que tu sois tranquille!!! Sinon les filles votre samedi se passe bien??? Moi, super!!! Ce matin tranquillette à la maison... 1 Bon bain... ... j'ai pris soin de moi, ça fait du bien!!! Et cette après-midi on a bravé le froid pour aller au ciné voir la vérité si je mens 3... ![]() Voilà pour mon programme!!! Passez toutes une bonne soirée!!! ![]() Moi Nathalie 36ans, Lui Sébatien 41ans
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36Coucou bah samedi soir pépere !! J aurai bien voir aussi la veriter si je men3 !! Mais bon mon homme n est pas trop chaud:s puis avec la petite puce pas évident !! Bah je vais appeller le gygy lundi on Vera bien !! Passer un bon
Week end !! [font=Comic Sans MS]Ludi 21 ans, Lui 25 ans,Notre puce 20 mois Grossesse à terme 28.04.2010Fausse couche détecté le 16.12.11
Curtage le 20.12.11Retour de couche le 23.01.12 en essaie ...[/font] C4:Que pensez-vous de ma courbe? C5:Que pensez-vous de ma courbe?Au boulot!!! ![]()
Re: Fausse Couche Fin 2011 Retour aux essais. Récap P36Puce : Restes bien au chaud tranquille avec ta petite famille et passes une bonne soirée!!!
Orchydée : J'ai regardé la redif' de Top Chef ce matin (j'ai raté le début Passez toutes une bonne soirée... Moi, il y a les crépes qui m'attendent!!! ![]() Moi Nathalie 36ans, Lui Sébatien 41ans
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |