Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
puce01
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2378
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:02
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Oui je te remercie j'ai enfin trouver ... dure dure ...
[align=center][font=Comic Sans MS]Ludi 24ans,
2 fc 2o11 ,2o12
Lùna née le 28 Avril 2o1o
Maëlys née le 11 Octobre 2o13
Vite bébé pr ma monia <3[/font][/align]
[Image]

Avatar du membre
MILOCHE82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1003
Enregistré le : 06 avr. 2011, 09:06
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Orchydee mon gygy vous que nous fassions une IA vu que nous arrivions pas à concevoir car tout est OK pour nous deux mais là ça commence à être long. Cela fait 20 mois déjà.
Désolé de vous embêté les filles mais j'ai une petite question depuis hier j'ai très mal à l'ovaire gauche que cela peut il signifié pour vous?
Merci d'avance.


Merci Doudou pour le récap essaye de ne pas désespérer tant que tu n'as pas tes :regles: il y a toujours un petit espoir d'avoir un beau :+++: .

:fraiseb: :fraiseb:
Ewen né le 15 Décembre 2012 à 07h35 à 38 SA et 4 jours.
Il fait 3,150 kg et 50 cm de bonheur.

Maël né le 04 Avril 2015 à 21h27 à 39 SA.
Il fait 3,110 kg et 49 cm de bonheur pour ses parents et son grand frère.

Image
allextase
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2012, 12:05
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bokdor miloche, pour ma part quand j'ai mal aux ovaires c'est que je suis en pleine période d'ovulation... Donc si c'est le cas pour toi aussi, c'est peut être le moment de faire des câlins si vous essayez... Bonne soirée
Avatar du membre
angeron
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:45
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

doudou26700 a écrit :Eh oui Physoe, les méres sont terribles pour détecter nos moments de blues... Alors, sois à fond!!! :wink: ... Passes 1 bon week-en et profites bien de tes parents!!!
:coucou: Angeron et désolée pour l'erreur dans le récap!!! Comment vas tu???
ca va bien et toi ?
g hate de voir mon ovulation sur ma courbe
mai pour l'instant toujour rien simon pour l'erreur t' inquiete
je trouve ton recap super
j'espere que pour celle qui son en essai ce moi la
qu'on aura toute notre :+++: et que bébé restera bien accroché
bon courage a toute :coucou:
C1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe?
et non fc a 5 SA le 19/12/2011
C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
C5 Que pensez-vous de ma courbe?
en attente
moscatelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 06 déc. 2011, 20:41
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour à toutes !

Moi c'est Laure 23 ans, le 31 decembre 2011 j'ai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse ... dur dur à accepter !!!
Aujourd'hui fin des saignements donc on pense reprendre les essais par contre j'ai vu ma gygy et elle ma dit d'attendre un cycle pour reprendre les essais en me disant que c'est pour etre sur que la muqueuse soit prete a recevoir un nouveau embryon ...
Besoin de vos avis à ce propos :
Avez vous attendu 1 cycle ??? Et si non comment votre grossesse s'est elle passé???
Merci pour vos reponses
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou:
Doudou merci pour ton récap!!
Attention! nous n'avons pas commencé les essais en Novembre mais en Juillet 2011, Novembre c'était juste ma première courbe sérieuse au cycle 5! :tropdrole:
Bon je rentre du volley, on a perdu le match les boules j'espère ne pas arrêter la saison sur une défaite mais en même temps si c'est pour la bonne cause!! :applose:
Pour la reprise des calins, j'ai trop peur de rater le coche de mon ovulation comme nous l'avons raté au cycle 4 du coup on a décidé de reprendre les essais de suite, surtout que mon mari est un chaud lapin :tropdrole: mais par contre ma fausse couche était précoce, seulement 2 semaines de grossesse. Je pense que pour les fausses couches avec curetage l'attente que préconisent les gygy doit être nécessaire.
Demain nous emmenons mes parents visiter notre future maison j'ai trop hâte d'y être et en même temps j'ai peur de ce que vont en penser mes parents! :grattelatete:
Allé une petite douche et dodo pour moi bonne nuit les filles!
:bisou:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour les filles!
Ben alors on fait la grasse mat?!! :lol:
Allé hop debout là dedans, y'a des calins sous la couette qui vous attendent! :tropdrole:
Allé je repasserai cet aprem' voir si vous êtes réveillée! hihihi
:salute:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
allextase
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2012, 12:05
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour à toutes, voilà la suite de mon épisode : après le curetage subi mardi matin, j'avais de grosses douleurs dans le ventre et les reins, et pas mal de pertes de sang. Cette nuit, la douleur m'a réveillée, donc direction l'hosto. Là bas la sage femme m'osculte et me dit que j'ai eu des contractions, et que ce n'est pas normal d'avoir aussi mal après un curetage. Elle m'a donné des anti douleurs et pense qu'il y a des "restes" dans mon utérus. Je suis en colère car le curetage est censé tout nettoyer contrairement au médicament, et finalement je dois repasser une écho ce matin pour savoir si je dois encore subir ça, c'en est trop ! Avez vous déjà subi un curetage loupé ? Quelles sont les suites ? Oh désolée ce matin je broie du noir... Merci à celles qui pourront m'eclairer
allextase
Messages : 7
Enregistré le : 05 janv. 2012, 12:05
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bonjour à toutes, voilà la suite de mon épisode : après le curetage subi mardi matin, j'avais de grosses douleurs dans le ventre et les reins, et pas mal de pertes de sang. Cette nuit, la douleur m'a réveillée, donc direction l'hosto. Là bas la sage femme m'osculte et me dit que j'ai eu des contractions, et que ce n'est pas normal d'avoir aussi mal après un curetage. Elle m'a donné des anti douleurs et pense qu'il y a des "restes" dans mon utérus. Je suis en colère car le curetage est censé tout nettoyer contrairement au médicament, et finalement je dois repasser une écho ce matin pour savoir si je dois encore subir ça, c'en est trop ! Avez vous déjà subi un curetage loupé ? Quelles sont les suites ? Oh désolée ce matin je broie du noir... Merci à celles qui pourront m'eclairer
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!!! Comment ça va???
Bon, pour ma part pas de surprise mes :regles: sont arrivées ce matin... :marre: ... Enfin, je fais avec!!! pas le choix!!!

Allextase : je suis désolée pour ce qui t'arrive!!! Moi, j'ai subi un curetage mais tout a été bien nettoyé... c'est quand même étrange que tout ne se soit pas évacué... Allez, Courage et garde le moral peut être qu'à l'écho ils ne vont rien voir de plus ou que tu vas réussir à évacuer les résidus naturellement si tu saignes encore!!!
Wilma pour ta gouverne pas de grasse mat pour moi mais travail!!! alors hé!!! Pas de commentaire!!! :tropdrole: Dommage pour ton match de volley vous allez rattraper ça j'espère!!!
Ah bon, tu as 1 mari chaud lapin :lol: ... On va tout savoir!!! :tropdrole: Alors :croisedoigts: pour la reprise des essais et que le :+++: apparaisse vite!!!
:coucou: moscatelle et bienvenue parmis nous!!! Courage à toi, c'est toujours une épreuve dure à passer que celle de la fausse couche!!!
Pour ce qui est de la reprise des essais, moi j'ai eu fausse couche avec aspiration et gygy m'avait dit que c'était mieux d'attendre le retour de couche, ce que j'ai fait!!! Après, ils ne sont pas tous du même avis donc... A toi de voir si tu te sens prête de recommencer de suite!!!
Angeron ça va bien merci!!! J'espère que ton ovulation arrivera bientot!!!

:bisou: à vous toutes et merci d'être là!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité