Fausse Couche. Retour aux essais. Récap P 1. 13 +++ et 9 BB

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
angeron
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:45
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

coucou les filles :coucou:
est ce que vous pensez que le faite de prendre sa temperature avec 1 heure de difference avec l'heure habituelle peu fosser les resultat sur la courbe ? :grattelatete:
C1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe?
et non fc a 5 SA le 19/12/2011
C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
C5 Que pensez-vous de ma courbe?
en attente

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: Angeron!!! Non, je ne pense pas que ça fausse les données à seulement une heure d'écart!!! Alors, tu en es où??? Période d'ovulation???
Moi, j'ai eu mes :regles: ce matin!!! :-( ... Alors ça va être reprise des essais ; et ; :calin: à gogo... :wink:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
dayday6056
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 31 déc. 2011, 15:30
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

bonjour les filles!

ouah je vois que vous êtes au taquet ici, il faut suivre tous les jours tellement c'est actif.

mon rdv gygy de vendredi matin s'est bien passé, effectivement tout est parti naturellement, taux à 0, plus du tout de saignement. du coup elle m'a dit exactement la même chose que le gygy de Angeron, à savoir qu'il faut considérer le début des saignements comme le début des règles et que j'ovulerai quand même ce mois-ci. pas besoin d'attendre car FC naturelle à 2 SG. youpi! c'est reparti. le seul bémol serait que je n'ai pas pris ma température pendant cette période, mais j'ai commandé test ovulation sur simply... pour m'aider.

allez je retourne bosser, bonne journée!!!
28 ans, maman d'un petit garçon de 3 ans
C1 +++ mais FC à 2 SG le 28/12
C2 ---
C3 +++ le 25/02; DPA 15/11/12
PDS 15 dpo = 177ui
PDS 19 dpo = 615
PDS 23 dpo = 3700
Avatar du membre
angeron
Top fraise
Top fraise
Messages : 314
Enregistré le : 04 déc. 2011, 19:45
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

ho c'est vraimen domage je sui desolé pr toi
on attend tellemen ce momen et c' tjrs une deception de +
je te souhaite plein de courage et un beau :+++: pr ce prochain cycle
sinon pr moi si la valeur n'est pas fosser c'est surement mon ovulation on va voir avec les jour qui suive
:reflechis:
C1 : 31 jours négatif
C2 +++Que pensez-vous de ma courbe?
et non fc a 5 SA le 19/12/2011
C3 Que pensez-vous de ma courbe? RDC le 28/01/2012
C4 Que pensez-vous de ma courbe?
C5 Que pensez-vous de ma courbe?
en attente
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: Dayday!!!
Eh oui toujours à fond ici!!! :tropdrole: Contente que ton rdv se soit bien passé!!! Allez, c'est reparti pour les essais!!! Alors à fond les :calin: :lol: ... Et 1 beau :+++: pour ce mois-ci!!! :croisedoigts:

Angeron, c'est vrai qu'on est toujours déçu mais bon je m'y attendais 1 peu puis c'était le premier mois qu'on s'était remis aux essais donc... Je patienterai encore pour mon beau :+++:
Et toi, si tu es en ovulation, alors fonce!!! :lol: DIRECTION LES
:calins: :wink:

:bye:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Bon les copinettes!!! Vous devez toutes être en ballade!!! Profitez bien!!!

Physoe j'espère que ton Week-end avec tes parents à la maison se passe bien et que tu profites bien!!! :bisou:

Wilma J'espère que la visite de ta future maison à tes parents aura été sympa et qu'ils auront été content de votre choix!!! :bisou:

Sinon bonne parés-midi et soirée à toutes!!! Moi, je repars au travail!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou:
je repasse un peu tard!
J'espère que vous dormez bien!

Rooo Doudou je suis trop déçue pour tes :regles: je crois qu'on espérait toutes que ça arrive!!!!!! mais ça n'en sera que mieux pour le prochain maintenant que tout est rentré dans l'ordre!

dayday ce qu'a dit ta gygy as dit fait plaisir à entendre, j'ai bien fait de démarrer ma courbe le jour de ma fc finalement! même si j'ai l'impression que pour ce cycle tout à été chamboulé! déjà que c'était pas extra...bref on verra bien!
Allé bonne nuit les girls et à demain!
:fraiseb:
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
Wilma
Top fraise
Top fraise
Messages : 243
Enregistré le : 26 nov. 2011, 00:03
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:hello:
ben alors personne n'est levé? on fait la grasse mat'?!! :lol:
Pas pour moi en tout cas :ouin: mes parents sont partis ce matin et gros ménage dans la foulée pour être tranquille cet aprem' et bosser mes cours...les conseils de classe approchent!
Et vous quel est votre programme de la journée?
Doudou : effectivement mes parents étaient contents de la visite de la maison et nous ont pas mal rassuré car il y a beaucoup de travaux!! Nous signons fin Janvier si tout va bien et nous avons 3 semaines pour faire faire les travaux de plomberie/électricité + faire nous même peinture etc avant d'aménager car nous devons libérer notre location le 22 Février. Autant dire que nous allons être assez occupé ces prochains mois!
:bisou: les filles à plus tard!
[font=Comic Sans MS]Début des essais BB1 Juillet 2011
première courbe en Novembre 2011 à C5 +++ mais fausse couche le 28/12
C6 négatif[/font]
[font=Comic Sans MS]RDC le 2/02/2012[/font]
[font=Comic Sans MS]C7 +++[/font]

Image
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

:coucou: les filles!!! Comment ça va en ce dimanche???
Moi, ça va, un peu le moral dans les chaussettes quand même, mais bon, je ne vais pas me laisser abattre et repartir pour les essais et :calin: de plus belle!!! :lol:
Wilma : contente si la maison a plu à tes parents!!! Effectivement un déménagement c'est du boulot, surtout si il y a des travaux... Vous avez des semaines bien remplis en perspectives!!!

:bibi:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
bebeishou
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 déc. 2011, 13:38
Contact :

Re: fausse couche novembre 2011 Retour aux essais. Qui d'autre?

Coucou les filles puis je me joindre a vous ?

Voila j'ai appris le 29 décembre que j'étais enceinte et depuis mardi dernier tout c'est compliquer risque de fausse couche à cause de saignement. Hier j'ai refais un test urinaire et il était négatif . Le truc c'est que je n'ai pas eu mal au ventre. Mais bon j'ai rendez vous mardi pour voir mon taux de béta.

J'aurais une question je voulais savoir si je dois me référer au saignement que j'ai maintenant pour essayé ce mois ci bébé ? Ou je dois attendre d'avoir mes règles ?

Bisous à toute .
Image

Louca Image

Louca est né le 12 octobre 2012 à 11h35

Image

Mes petites crevettes accrochées vous <3 <3Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité