fausse couche puis curetage en urgence

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
maman 2018?
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2017, 10:14
Contact :

fausse couche puis curetage en urgence

Bonjour les filles !

Je suis nouvelle et j'aimerais partager nos expérience.

Je suis une jeune maman de 23 ans , j'ai une magnifique petite fille de 3 ans.
Le 27 décembre 2017 , test positif :testgrossesse: pour bébé 2 juste heureuse .
le 15 janvier je perd du sang je vais donc a l’hôpital et gygy de garde me dit que j'ai un gros décollement que je suis jeune et de ne pas prendre de risque ... il me donne 5 jours de cytotec ... j'ai pris sa en pleure ... j'ai perdu du sang le 1 er jours puis presque plus rien .

le 23 janvier alors que je suis en course je me sent mal , et la je me vide au supermarché ...
Je vais au urgence , curtage d'urgence j'était en pleure , la peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant , et le gygy trés peux rassurant "je ne suis pas magicien , mais médecin" :quoi: ...

Le curtage fait j'ai eu des douleur dans le dos 24h et presque pas de seignement ....
maintenant j'ai un peux mal dans le bas du ventre et les jambes mais dans l'ensemble sa va.

j'ai RDV le 15/02 avec mon gygy qui à recu le contrandu et faire le point .
L'hoputal ma donner 1 mois de pillule pour refaire la muqeuse et ensuite de l'arreter pour reprendre les essaie qu'en pensais vous ? D'autre femme dans mon cas ?

J'espere avoir mon plus :+++: pour le mois de mars

ps : 1 IVG en 2011 par médicament / 1 bébé en 2013
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité