Fausse couche precosse...

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
lauralop30
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 07 juil. 2017, 17:28
Contact :

Fausse couche precosse...

bonjour!

J ai fais retirer mon stérilet en cuivre pour bébé 2 le 5.06
gros pressentiment de grossesse avec des seins gonflés et douloureux alors
test le 3.07 et :+++: !!!! trop heureuse!

le 4.07 prise de sang au matin et en attendant les résultats, toute la journée, sensation que ca ne va pas bien se passer... résultat le soir : taux hcg 89.
je suis à ce moment là convaincue que je fait une fausse couche. J'ai espoir dans le fond, mais je sais que ca ne va pas. je me dis que je ferai une autre prise de sang après pour voir le taux.

Dans la nuit du 6, douleur de règles et perte de sang. Puis caillots... puis sang un peu plus.... tout s écroule. je m'y attendait mais le choc d 'émotions en 48h est violent, à chaque fois que je fait pipi, en voyant le sang et le reste je pleur.

J'ai refait une prise de sang ce matin même, résultats hcg à 20...

Je suis consciente que je n'étais qu'à 5 SA et qu il y a bien pire mais mon dieu que c'est difficile à vivre! Je suis même sur que ca aurait pu passer inaperçu si j 'avais attendu 3 jours de plus pour faire un test, j 'aurai simplement vu que mes règles étaient la au lieu de ne penser qu'à l'embryon que je perds.
Ce bonheur et cette déception qui se suivent c'est terrible en 24h déjà des tas de projets et puis plus rien.
c'est aussi difficile car je ne veux en parler à personne, je ne veux même pas dire que j 'ai enlevé mon stérilet, seul mon mari sait tout, et je ne veux pas en parler au gens autour de moi.

Pour ma fille je suis tombée enceinte au bout de 3 cycles après arrêt de pilule ( cycle entre 40 et 50 jours par contre)

Par contre je suis plus que déterminée à retomber enceinte rapidement, je veux des à présent attaquer une courbe de température, je suis incapable de me dire que je vais prendre le temps et laisser passer un cycle pour m'en remettre. même si j'ai terriblement peur que ca se renouvelle, mais ca personne ne peu savoir!

voila du coup je repart à 0 pour bébé 2, peut être que je suis tombée enceinte un peu trop vite après avoir enlever le stérilet, je sais pas... (10 jours entre le retrait et l ovulation)

Si vous avez des témoignages ou autre je suis preneuse!

Merci
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités