fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

samedi matin j'ai fais une fausse couche prècoce :ouin: ça a été très dur test + pds+ et le lendemain au revoir...

Quelle decéption après presque 2 ans d'essais,je voulais savoir combien de temps après votre fc êtes vous retombée enceinte?

Sachant que c'est une fc très precoce est-il possible que j'ovule ce mois ci? ou je dois attendre mon rdc sachant que j'ai eu mes règles pendant 4 jours?

Merci de vos témoignages j'ai besoin de me réconforter

:bisou: les filles et bon courage...[/font]
Image

ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Coucou, je suis désolée de te poser cette question mais comment tu sais que tu as fais une fausse couche ? Es tu allée au médecin ou au gygy pour etre sure ?
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

J'ai su à 8 semaines que le coeur ne battait plus, à 9 j'ai pris des médocs pour déclencher la fausse couche. J'ai perdu du sang durant 10 jours environ.. j'ai dû attendre 46 jours pour mon rdc. Je sais que j'ai ovulé à jour 30 car je faisais des tests d'ovulations pour suivre mon cycle qui était tout chambardé (après une fausse couche.. tout est déréglé bien souvent)

Donc mon retour de règle à la mi septembre.. et l'ovulation suivante je suis retombée enceinte! Charles a maintenant 7 mois! Et 3 mois après l'accouchement, j'avais recommencé la pillule.. et me voilà enceinte de 4 mois! Ils auront tout juste 1 an de différence!

Courage, tu vas retomber enceinte! :wink:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

oui j'en suis sûre ma prise de sang etait bien positive 18mui et le lendemain c'est retombé a 9 mui et le lendemain 1 mui avec beaucoup de pertes de sang et caillots, c'est mon gyneco qui m'a dit que je fesais une fausse couche précoce j'etais sous clomid et duphaston, j'ai entendu dire qu'on etait plus fertile après une fausse couche c'est vrai??

Quelle drôle de sensation quand même on a tout d'un coup pleins de projets qui tombe a l'eau je rêve depuis 2 ans d'avoir ce bébé...

Quelle tristesse je souhaite du courage a celles a qui ca arrive!!!
Image
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

J'ai entendu ça aussi.. plus fertile après une FC ou un accouchement.. dans mon cas, ça aura été vrai les 2 fois! :tropdrole:

Normalement mon ovulation est de très courte durée. Si je fais un test d'ovu le matin, il peut être négatif, positif le soir, et négatif le lendemain matin. Donc si je n,en fait pas 2 par jour, je la vois pas passer!
À ma deuxième grossesse, l'ovulation suivant la FC, ils ont été positifs dimanche matin, dimanche soir, lundi matin et lundi soir.. exceptionnel dans mon cas!

Alors plus fertile.. ou fertile plus longtemps.. je ne saurais dire!
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
MilieLeeloo
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2012, 19:39
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Bonjour Manue,
J'ai vécu la même chose il y a 2 semaines...

Pour résumer:
dernières régles fin oct 2011, je fais une PDS fin décembre qui s'avère négative. Je ne me pose pas trop de questions, jusqu'à ce que je perde un peu de sang mi janvier, trop peu pour que ce soit mes règles. Ma gynéco me prescrit donc une PDS, j'y vais le samedi matin, durant l'aprem, grosses douleurs et grosses pertes de sang... Lundi soir, j'ai le résultat positif de la PDS, mais vue les douleurs et pertes du WE, le gynéco de garde me fait une écho, et bien sûr : fausse couche...

C'est tellement dur d'apprendre que j'étais enfin enceinte mais que c'est déjà fini...
j'imagine que les FC plus tardives sont bien plus dures, mais ça fait 1 an 1/2 qu'on attendait enfin ce moment...

Ma gynéco m'a expliqué que le col de l'utérus restant plus ouvert après une FC, il est plus "facile" de tomber enceinte.

En attendant, je prends ma t° en espérant trouver mon ovulation, à la fois pour tenter de retomber enceinte mais aussi pour commencer la progesterone au bon moment...

Bon courage Manue, et n'hésite pas si tu le souhaites..
Image
bibi888
Messages : 5
Enregistré le : 28 janv. 2012, 12:46
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Bonjour,

J'ai également fait une fausse couche précoce il y a 12 jours exactement à 6SA. j'ai perdu du sang pendant 1 semaine.

J'ai vu ma gynéco lundi dernier, elle m'a examiné et tout est rentré dans l'ordre. Je fais demain une PDS.

La FC a été très dure à vivre mais là je suis reboostée grâce à tous les témoignages du sites mais aussi parce que ma gynéco m'a dit que je pouvais recommencer dès à présent les essais bref :croisedoigts: !

Par contre ma gynéco m'a bien dit que retombér enceinte après une Fc n'est pas systématique. Elle m'a dit qu'en général il fallait compter 6 mois...

On verra bien! j'espère que ça sera :rr+: :rr+: :rr+: le plus rapidement possible!!!!

Courage à toutes celles qui passent par là, seul le temps permet d'apaiser la douleur...
ange11
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 mai 2011, 11:11
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

C'est sûr que cela n'est pas systématique mais on retombe souvent enceinte pendabt le retour de couches qui suit la FC. Je suis enceinte de mon 1er ptit coeur et je suis tombée enceinte pendant mon retour de couches alors voilà.

En tout cas je te souhaite d'avoir un beau :enceinte+: très vite !

Bon courage !
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

coucou les filles,

hé oui c'est vraiment dur a vivre, dans mon entourage on me dit que c'etait rien qu'il n'etait pas formé etc... mais quand on a la joie d'être enceinte et que ca se fini mal personne ne peut comprendre une telle douleur, je sais qu'il ya des choses pires dans la vie, mais quand même...

merci de vos témoignages ca me réconforte un peu, j'ai peur de faire un blocage si je retombe enceinte et que l'idée de refaire une fausse couche m'envahie!!

Je fort les doigts pour toutes celles qui veulent retombée enceinte

:bisou:
Image
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Salut,

Désolée pour t'as fausse couche.

J'ai fais une fausse couche en mars 2010, pour expliquer en gros, test de grossesse positif début février, pds taux normal, mais je sentais que qqch n'allait pas, donc pds à nouveau 48 heures après, et la le taux n'a quasiment pas augmenter, et pour résumer j'ai du attendre 3 semaines avant qu'on me donne qqch car la fausse couche ne se déclenchait pas. A l'écho il y avait deux poches, une vide et l'autre avec un embryon, mais pas de battements de coeur, donc j'ai fais ma fausse couche le 3 mars 2010 et j'ai eu un nouveau positif le 7 avril 2010, je n'ai pas eu de retour de couche, je faisais des tests d'ovu pour voir un peu ou j'en étais, et j'ai ovulé le 26 mars, donc 23 jours après ma fausse couche.

Alors je pense qu'en effet on est plus fertile, maintenant mon homme et moi on est très fertile, pour ma fille qui est né en janvier 2009 il nous a fallu 4 cycles, mais j'ai utilisé des tests d'ovulation sur le 4ème cycle car comme beaucoup je pensais que j'ovulais 14 jours après mes règles alors qu'en faite non. Donc là j'ai pu voir quand j'ovulais et bingo, ensuite j'ai arrêter la pillule en janvier 2010 et + en février 2010 donc direct après l'arrêt de la pillule, fausse couche et puis à nouveau +. Mon petit garçon à 14 mois, et 1 mois et demi après sa naissance je prenais la pillule, mais sa m'arrivait d'en oublier et j'ai eu à nouveau un test +, mais je peux te dire que je paniquais car c'était beaucoup trop tôt pour mon homme et moi, en plus on en veux plus, et je suis aller chez la gynéco et elle n'a rien vu, donc à mon avis j'ai fais une fausse couche précoce, et depuis j'ai mis un stérilet.

Donc voilà j'espère vraiment que tu va vite retomber enceinte.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités