fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
manue0509
Super fraise
Super fraise
Messages : 1541
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:30
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Merci Nabis ça me soulage vraiment d'entendre tout ça!Quel bonheur :-D

Ce qui m'a fait beaucoup de mal aussi c'est que mon homme était heureux et quand il a vu que ça se terminait il ne disait rien mais était malheureux et ça c'est horrible il essayait de me reconforter mais je voyais bien que ça n'allait pas et ça m'a fait énormément de peine.

Maintenant une chose est certaine c'est qu'on est fertiles tout les deux car après plus d'un an et demi d'essais on se posait vraiement des questions.

Mais tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu je sais que je vais bien finir par y arriver!! :good:

Merci les filles!!!
Image

lany620
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2013, 23:00
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

Bonjour à tous je suis nouvelle,
Moi aussi j'ai fait une fc précoce à 6sem sa faisait 9 ans qu'on tentait nôtre chance. Après ma fc j'ai saigné 6 jours les premier jour c'était abondant et après presque plus.

je voulais savoir si les tests d'ovulation son fiable après une fc précoce? Est-ce que le test d'ovulation va savoir quand j'ovule même si mon taux hcg est à 49?

pour ceux qui sont devenue enceinte après une fc précoce quand avez vous fait l'amour pour être enceinte? avez vous attendu plusieurs jours après l'arrêt des saignement ou plusieurs semaines?

merci pour vos réponses

Est-ce que sa compte pour des règles les saignements tout de suite apres une fc? ex le lendemain
tigreblanc22
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 sept. 2013, 18:05
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

bonjour
fausse couche precosse pour moi en février 2017 et le cycle immédiatement après je suis tombée enceinte. pas de cycle de règle entre les deux. je suis donc actuellement enceinte et mon echo de datation est demain. :croisedoigts:
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: fausse couche precoce qui est retombée enceinte après?

On croise les doigts pour toi ;)
Mon garçon aura 6 ans le 29 juin..grossesse parfaite suite à une FC précoce à 9 semaines. Un retour de règle entre les 2 et hop..il était là. Ma fille aura 5 ans en juillet..car je suis retombée enceinte quand mon garçon avait 3 mois. Je venais de recommencer la pillule..bebe surprise hihii! Une grossesse à problème, hématome placentaire..pertes de sang..douleur à la symphyse pubienne..la totale! Mon corps m'a fait 'payer' pour ses 3 grossesses en 15 mois

Bonne chance :)
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités