Fausse couche précoce ou pas ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
missmanatane
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 01 févr. 2009, 12:20
Contact :

Fausse couche précoce ou pas ?

Bonjour voila je poste ce message des fois que quelqu'un aurait vécu la même chose. Je suis en essai depuis un an, règle régulière aucun souci.

j'ai eu mes regles la semaine dernière le 26 mai, peu abondante et courte juste 3 jours.

Mardi 30 mai, je m'aperçois que j'ai des pertes marrons avec filet de sang, puis dans l'après midi je commence à avoir mal au sein du coup je fais un test de grossesse et une tres légère bande apparaît.
Le lendemain matin, mercredi, je refais un test avec les 1ères urines et le trait est plus net mais pas super foncé. J'ai des douleurs de règle mais franchement c'est supportable. Et j'ai des glaires marrons
Jeudi matin je refais un test ( j'ai un stock de test à 1 euro)ligne pareil que la veille. Tjs douleur toute la journée mais supportable et je perds pas mal de glaire marron.

Ce matin encore un test, mais il est cette fois moins clair que la veille. Pas de douleur mais je perds un morceau comme du foie, surement un caillot noir et rouge foncé. Et depuis ce matin je perds du sang rouge , et des pertes marrons. Ca ne tache pas le protège slip, c'est juste quand je me m'essuie.

Je pense que j'ai fait une fausse couche précoce , mais pas sur car c'est la première fois que ca m'arrive. Je suis à dpo17.
Demain je vais faire une prise de sang pour voir à combien est le taux .

Est ce que c'est deja arriver à quelqu'un en étant enxeinteou en faisant une fausse couche
Essai bb2
C1 J25
C2 J26
C3 j27
C4 j23
C5 j27
C6 a c8 j24
C9 j25
C10 et c11j24
C12 et c13 j25
C14 j28
C15 test+ fc 26/06 RDC 28/07
C16 j22
C17 j29 dpo13
C18 j26
C19 j27
C20 j27 dpo13

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Fausse couche précoce ou pas ?

Bonjour,

Ca ne m'est pas arrivé mais vu ce que tu décris je suis désolée mais je pense aussi que c'est une FC précoce! :-(

Bon courage à toi et ne baisse pas les bras! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité