Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT] 4++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
mrc
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 25 févr. 2017, 12:36
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

:coucou: :coucou:

Bon bah pour moi grosse chute de température ce matin donc à mon avis les :regles: ne vont pas tarder...
Je vous tiens au courant mais vu les douleurs de :regles: et ma température je m'attends à les voir débarquer aujourd'hui...

On verra pour le prochain cycle :croisedoigts:

Bonne journée les filles :bisou:
Cycle 10 : +++ le 21/02/17
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 49fd19ab01
FC : le 8/04/17
RDC le 11/05/17
Cycle 12 en cours

Image

mrc
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 25 févr. 2017, 12:36
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Bon bah voilà mes :regles: sont arrivées comme je m'en doutais
On repart pour un nouveau cycle...
:zen: :zen: :zen:

:marre: :marre: :marre:

Bonne soirée les filles :bisou: :bisou:
Cycle 10 : +++ le 21/02/17
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 49fd19ab01
FC : le 8/04/17
RDC le 11/05/17
Cycle 12 en cours

Image
Fondresse
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2017, 14:13
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Bonjour,
Voilà jai besoin de votre avis.
Je pense avoir fais une fausse couche précoce, car 1 et tes de grossesse le 11 juin positif puis le 14 je me rends aux urgences pour avoir perdu un peu de sang a la veille. Le gygy me fait une écho et ne vois rien sans doute trop top et me donne un bon pas. Je devais aller la faire le lendemain, or dans la nuit violente dispute avec mon chérie et du sang très peu abondant et vraiment rouge pendant pratiquement 24h mais en faible quantité :ouin:, je comprends que jai perdu l'enfant, mais le problème est que jusque la je n'ai que des pertes marrons, mes symptômes disparaissent. Jai pas encore eu le courage de voir un gygy. Pas de douleur sinon légère et passagere. Vu qu'on voyait pas encore le sac peut il y avoir de débris? Chui très confuse présentement j'irais voir un gygy j'en suis consciente mais qu'en pensez vous svp
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Bonjour Fondresse

Franchement ne t'inquiète pas pour le moment ça se trouve c'est pas du tout une fausse couche. J'ai fais une fausse couche et j'ai perdu abondamment et j'avais de grosse douleurs dans le bas ventre et pourtant c'était précoce ! Il arrive parfois que tu perds du sang mais que la grossesse se passe bien. Tu as fait une écho et c'est normal qu'on ne voit rien c'est beaucoup trop tôt ma belle. Le mieux c'est de faire une prise de sang a 48h d'intervalle pour voir l'évolution de ton taux de Bhcg. Et surtout ne stresse pas.
Bon courage à toi et tiens nous au courant :bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Fondresse
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2017, 14:13
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Merci pour ta réponse.
Bonjour, jai été voir un gygy hier et grosse surprise enceinte de 5sa et 3jours :applose:. J'étais very happy mais il me fais comprendre que le sac est un peu déformé :quoi: (dois je m'inquiéter?) et qu'il ne veut pas se prononcer mais il voit comme deux sac, genre des jumeaux. Il va observé sur 2semaine voir si le corps rejette en attends repos.
Je croise les doigts. :croisedoigts:
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Fondresse Avec grand plaisir ma belle ! Pour le sac déformé je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout.. Ooh ça serait super des jujus :applose:
Bonne grossesse à toi =)
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Fondresse
Messages : 4
Enregistré le : 19 juin 2017, 14:13
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Cc, Vanessa
Merci encore pour le soutien. Je vais attendre le prochain rdv, peux rien faire d'autre :bisou:
Akadouw
Messages : 6
Enregistré le : 22 juin 2017, 06:01
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Bonjour à toutes :coucou:

Je me présente, je m'appelle Diana, j'ai 26 ans et je suis OPK.
Je ne sais pas si je suis au "bon endroit" mais j'avais aussi besoin de raconter mon histoire.

J'étais en essai BB1 depuis environ 1 an quand j'ai ENFIN eu mon :+++:

J'étais la plus heureuse des femmes!!! Et bientot la plus heureuse des mères!!!!

Lors de ma 2ème écho, j'ai su que j'attendais pas 1 mais.. 2 bébés!! <3
À l'écho du 3eme mois, on m'a annoncé qu'un des bébés était un petit garçon .. l'autre nous montré ses fesses lol ^^

À mon examen de controle du 5ème mois, on m'annonce que le second bébé sera aussi un petit gars <3
Mais... en quelques secondes tout s'est effondré lorsque le gynécologue m'annonce que je vais devoir être hospitalisé de suite car le col était ouvert à 1,5cm avec la poche des eaux bombante dans le vagin..
Ce jour la ma mère m'accompagnait.. sur le coup, j'étais comme vide.. pas de réacrion, pas de larmes.. RIEN!!
Puis ma mère me regarde avec les larmes aux yeux.. et me dis: "je crois que tu n'ad pas compris ce que t'as dis le médecin.. tu risque de perdre tes bébés!!" ...
Ma seule réponse fut un vague "ouii"..
Les perdre tout les 2 car avant un certain terme, les bébés sont considérés comme "non viable" et les médecins ne tentent rien.. ni même la téanimation..

Voilà.. on m'hospitalise.. j'appelle monsieur.. on est effondré tout les 2 mais on "essaye" de garder espoir..

2 jours plus tard, a 12h30, je perds les eaux.. ça y est le travail commence..
On nous demande alors si on souhaiterait voir bébé à la naissance.. chéri ne voulait pas trop.. peur de garder une mauvaise image, peur que bébé ne soit pas bien formé.. moi j'hésite encore.. puis on décide d'attendre qu'il sorte pour se décider.. notre coeur nous dira quoi faire a ce moment là!

J'accouche du 1er bébé a 20h39.. et là, au moment pù il sort, je sens ses petits pieds me froler.. et je sais au plus profond de moi que je dois le voir, je dois voir mon enfant, mettre un visage sur cet enfant dont on rêvvé!!
Il n'a vécu que quelques minutes..
J'attends que le 2ème sorte pour les voir tout les 2 en même temps mais .. le 2eme se bat encore et il refuse de sortir..
Je n'accoicherais pas du 2ème aujourd'hui alors je garde encore espoir avec mon homme!!!!
On m'amène mon 1er :angefraise: <3
Wahouuu... il était tellement bien formé.. tout petit mais tellement beau!! Le papa décide alors de regarder son fils.. celui dont il rêvait tant!!! Et puis là il s'effondre.. il pleure et crit comme jamais je ne l'avais vu!!
Moi contrairement a toute attente, les larmes coulent mais je reste forte!
Il sera enterré le 1er/05.. dure épreuve que chèri a du vivre seul, sans moi car j'étais allitée, toujours a l'hôpital car BB2 se battait encore pour vivre!!

Malheureusement, le 3 mai, je choppe une infection de la vessie.. là je commence a faire de la fièvre avec des températures très élevées !!
Cette fois ci, les contractions sont insupportables a cause de l'infection.. mais je ne me plaint pas.. je tiens.. je me bats.. en même temps, ma plus grande douleur à ce moment là était au coeur.. toutes les autres douleurs me paraissaient insignifiantes..
Une après midi.. une nuit entière avec fièvre, convulsions, contractions.. bébé se bat!!
Je mets au monde mon 2eme :angefraise: a 5h41.
Ce petit bout a vécu pendant 1h30.. on l'a posé sur mpi, il bougeait, respirait.. ma maman a pu le bercer pendant 20 Minutes.. jusqu'à ce qu'on demande a mon homme et a ma mère de sortir en urgence car je délirais avec la fièvre et je faisait une hémorragie.. on m'endors en urgence... enfin..

Voilà.. après une longue attente.. un bonheur immense.. une joie de connaitre ce que c'est que d'être enceinte.. je les perds tout les 2!!
Ils ètaient tellement beau <3
Bb1 ressemblait a son papa.. Bb2 lui, ressemblait a mon grand-père <3

La vie est injuste, la vie est dure pour beaucoup!!
Je ne vais pas vous dire que je le vis bien mais.. j'ai trouvais une force qà laquelle moi même je ne m'attendais pas!!
Ils sont partis mais etant croyante, je sais que Dieu a réservé pour eux de très belles choses!!
Ils ne sont pas près de moi mais ils seront toujours partout où le seras.. ils veillent désormais sur nous, mes 2 adorables petites merveilles, mes 2 petits anges!!!!! <3

À celles qui ont perdus leur bébé, je connais votre douleur et vous souhaite plein de courage afin de pouvoir "surmonter" cette épreuve!
Moi, comme le dise certains.. je ne veux surtout pas oublier.. NON!!! Je veux apprendre a vivre avec et à aller de l'avant!

Lorsqu'on me le demande, je dis toujours: OUI, je suis maman.. j'ai eu 2 beaux enfants qui malheureusement nous ont quittés.
Oui, je suis une maman <3 et fière de l'être!!!!!
Vaness2302
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 02 févr. 2017, 09:00
Contact :

Re: Fausse couche précoce (après 6mois d’essai BB1) [OUVERT]

Akadouw Ton témoignage m'a donné des frissons ! Tu es une maman courage :boum: Aucune femme ne mérite de vivre ça. Mais tu es tellement forte ! Courage...
:bisou:
Image

+++ juin 2018
Tu es un petit garçon !!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité