Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
Lablondeblonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:12
Contact :

Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Coucou les filles!

Me revoilà parmi vous! J'avais déjà laissé un 1er post en novembre dernier suite à mes craintes sur mon ovulation ou ma non ovulation! lol!
Depuis, j'ai suivi mes ovulation grâce au test, j'ovule normalement bien à chaque cycle même si ces derniers ont tendance à être un peu long : 40/45 jours. En parallèle, je fais également de la réflexologie plantaire qui m'a beaucoup aidé à réguler mes cycles et à me détendre! Je sais que ma réflexologue est une magicienne à ce niveau!

Enfin bref, pour rappel, j'ai bientôt 29 ans (dans moins d'une semaine), j'ai arrété la pilule en juin 2012 et j'ai commencé les essais en septembre 2012.

Tous les mois, j'étais à fond dans mon ovulation, dans les calin hyper calculés et complétement effondrée à l'arrivée de mes :regles: ... Petit à petit sans m'en rendre compte, je tombais dans une petite dépression : souvent triste, jalouse des femmes enceintes, larmes à chaque pub ou émission où je voyais des bébés, prise de distance avec mes amies déjà maman... Lors d'un nouveau RDV avec ma réflexologue, elle me supplie d'arrêter mes tests d'ovu, de déstresser et de me laisser porter. POur une fois, j'ai décidé de l'écouter : c'était en juin, j'allais donc laisser passer l'été et de toute manière, je savais que j'avais un RDV à la gygy fin septembre pour faire un point sur ma situation. J'en parle à mon chéri qui me dit qu'il ne faut pas juste arrêter les tests mais changer ma façon d'être!! Arrêter de regarder toutes les émissions du style "au coeur des maternités, "le 1er jour de ma vie" "des grossesses pas comme les autres ou encore "je ne peux pas avoir d'enfant"...

Je met tout ça en oeuvre, détourne la tête quand je vois des femmes enceintes pour éviter de me rendre triste, ne parle plus pour me plaindre de ma non grossesse et évite tout ces fameux reportage! Je me sens mieux, légère et pas stressée! :-D

Pour la 1ère fois depuis longtemps, je suis complétement perdue dans mon cycle vu que je ne suis pas mon ovulation. A mon 1er jour de retard présumé de mes règles, je commence déjà à me faire 1 million de films alors pour vite me calmer, je décide de faire un test de grossesse.
Sauf que là, surprise "enceinte de 1-2 semaines" :testgrossesse: !!! Quoi????? Je n'arrive pas à le croire et reste immobile au dessus de mon lavado pendant 15 minutes tellement je ne le crois pas! Je décide de ne rien à dire à chéri tant que je n'ai pas confirmation de la gygy !! RDV 15 jours plus tard? Ouaaa le bout du monde !!! Je ressens les 1ers symptômes enfin j'en ai l'impression : envie de faire la sieste l'après-midi, envie de faire pipi souvent, 1ères douleurs au sein.

Même si j'essaie de ne pas trop m'emballer, je vois la vie en rose, je suis heureuse et fière, si fière de pouvoir me dire que moi aussi je porte la vie !!! Évidement, je me pose aussi mille questions d'angoisse mais pour une fois, je décide de ne pas me prendre la tête : j'ai à chaque fois angoissée alors que tout allait bien alors pourquoi se stresser maintenant alors que je n'avais pas de douleur ni de perte de sang.
Hâte d'avoir ce RDV qui n'arrive pas, en plus sensation bizarre mais malgré les quelques symptômes, je ne me sens pas enceinte :etonnant: ! Mais bon, je me dis que c'est dans la tête! J'imagine déjà comment je vais l'annoncer à chéri, réserve déjà un resto pour le soir de l'annonce !!

Enfin le jeudi 8 août arrive avec mon RDV à la gygy! Je fais le point avec ma gygy, donc enceinte de 6SA soit 4SG! Sauf qu'à l'échographie, elle commence à dire "l’œuf est beaucoup plus petit que ce que je pensais" "il est vraiment petit" "êtes-vous sure de votre date d'ovulation" -> ba oui, j'ai fait un test d'ovu "on va faire un contrôle de votre taux mais à mon avis..."... Du coup, elle a mis un certain temps à me dire que ce n'était pas normal et que comme toi, elle allait faire surveiller mon taux de "je ne sais plus quoi" et voir s'il doublait bien tous les 2 jours... En gros, "vous avez soit fait une fausse couche soit vous êtes en train de faire une grossesse extra utérine"... :ouin:

Tout s'écroule... Je m'effondre dans son bureau, m'effondre aux laboratoires d'analyse, m'effondre chez moi... Je décide de ne pas en parler à mon petit mari, je l'aime tellement, je ne veux pas qu'il soit triste pour moi... J'essaierai de lui en parler quand j'irai mieux... J'ai tellement imaginé la façon dont je lui annoncerai, j'étais tellement fière...

Je passe la soirée à pleurer, heureusement mon petit chéri passe la soirée à la console et j'arrive à me cacher.
Dès le lendemain, je commence à prendre du sang et tout s'enchaine... Je l'annonce à mon petit mari qui a été exceptionnel dans son soutien moral et physique, je continue mes PDS où heureusement le taux baisse très fortement! On exclu la grossesse extra utérine! Je souffre beaucoup le soir du vendredi 9 août (soir de mes vacances tant attendue en plus...) avec d'horribles douleurs dans le ventre.
Heureusement, tout s'évacue et je vais pouvoir recommencer les essais très vite d'après ma gygy! :calin:

Pleurer m'a fait beaucoup de bien et m'a permis d'évacuer la douleur. Aujourd'hui, le plus dur est passé même si j'ai encore des petits coups de blue. Je suis hyper motivée pour la suite car je lis un peu partout que beaucoup re tombent enceintes très vite et qu'on est même plus fertile encore après une FC. Je crois les doigts pour voir au pus vite un beau :+++: !

Mon anniversaire est dans quelques jours, je crois que ça va être le plus difficile car j'ai perdu mon plus beau cadeau... :angefraise:

Durant mes moment difficiles, j'ai re pensé à mes amis qui ont aussi vécu une FC et ça m'a aidé de voir que je ne suis pas un cas isolée, qu'elles aussi sont passées par là, qu'elles s'en sont sorties et qu'aujourd'hui elles sont mamans de plusieurs enfants! Ce forum aussi m'a beaucoup aidé c'est pourquoi, j'ai pris le temps de raconter mon histoire si cela peut réconforter certaines d'entre vous qui sont dans le même cas que moi!

Courage à vous, on va y arriver, j'en suis sure !!!
N'hésitez pas à raconter aussi votre histoire dans ce post, on se sentira moins seules! :cop:

Gros gros bisous :bisou: à toutes et vivement le beau :+++: !!!!
21/06/12 : arrêt pilule (à 28 ans) pour essai BB1
01/09/12 : début des essais
26/07/13 : test +++ et 1ère FC à 4sg le 08/08/13
23/09/13 : test +++ et 2ème FC à 3sg le 01/10/13

Image

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Coucou j'ai lu ton récit avec beaucoup d'émotion . Je connaît tellement cette tristesse que l'on ressent lors de la terrible annonce ...
J'ai 22 ans j'ai arrêté la pilule en juin 2012 comme toi , je ne me suis pas vraiment pris la tête ( pas de test d'ovu , pas de prise de tempé ...) par contre j'adore regardé les émissions sur la grossesse les naissances ... je m'imagine à leur place dans ce bonheur !! Je tombe enceinte fin septembre 2012 , on est heureux , on fait toutes les démarches , tout vas bien , je vais à la première écho officielle le 12/12/12 et là bébé trop petit , pas de battements cardiaques , il était mort depuis 5 semaines en moi et je n'ai rien remarqué , ça a été le choc pour nous , j'ai failli faire un malaise , j'ai pleuré , j'avais l'impression de vivre un cauchemar ... on m'a donc programmer une aspiration pour le 19/12/12 , d'un côté soulagement de l'avoir évacuer et de pouvoir recommencer quelque chose mais en même temps tristesse et colère...
On choisit donc de recommencer les essais après le rdc qui est arrivé le 16/02/13 , au 2ème cycle après le rdc je suis de nouveau enceinte!!! Grosse joie , on se dit que cette fois ci c'est la bonne , première échographie de datation à 6sg , on voit notre petit !!! Son coeur bat tout va bien , on commence à vraiment y croire , on se projette avec ce petit bébé c'était le 31 mai 2013 . On programme donc la prochaine écho pour le 25 juin 2013 . Malheureusement le 22 juin 2013 , je commence à avoir des saignements , là je crains le pire et je file aux urgences , écho de contrôle , le bébé ne vit plus depuis quelques jours , la le monde s'écroule autour de moi , pire que la première fois , j'y croyait tellement j'étais a 12 SA , je pleure je ne peux plus m'arrêter , je en supporte plus rien , ils me programment le curetage et doivent me faire une prise de sang ( ils n'arrive pas à me trouver la veine , je craque ) . Le jour du curetage le 25 juin , je dois prendre un médoc pour dilater le col , il y avait des résidu de calcaire dans l'eau , j'ai pleuré car je ne voulais pas boire cette eau . Je pleurais pour rien , j'avais mal , mal physiquement et psychiquement , c'était horrible j'espère jamais à avoir à revivre ça .
Depuis je me suis relevé , mon chéri m'a beaucoup aidé , ainsi que ce forum , les fausses couches ne sont pas une fatalité , on peut tomber enceinte on peut donc avoir des enfants !! Je suis sure est certaine que la prochaine fois sera la bonne !Je garde un grand espoir !!
Pour l'instant j'ai repris la pilule et je compte l'arrêtée bientôt , après mon déménagement et un rdv avec ma gygy qui me donnera tout ce qu'il faut pour que ma future grossesse soit un succés ! J'ai beaucoup d'espoir !

J'espère que tu auras vite un :+++: ton gygy t'as t-il donné des conseils pour la reprise des essais , tu vas recommencer de suite ???

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
Lablondeblonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:12
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Merci pour vos réponses les filles, j’en ai eu les larmes aux yeux ! J’ai tellement pu m’imaginer à votre place car finalement notre douleur est toute semblable… Cela me fait encore plus de bien de vous lire car c’est là que je me rends compte que nous pouvons vraiment nous comprendre, qu’il faille en passer par là pour pouvoir se comprendre.
Je suis donc contente de vous lire et de voir que je ne suis pas seule. Merci à vous ! :coucou:
Une autre personne m’a permis d’aller mieux également. Je vous conseille son blog, elle décrit tout son parcours d’essai BB et grossesse à travers des dessins humoristiques et aussi la FC car malheureusement elle est aussi passée par là. http://jeveux1bebe.com/WordPress/au-commencement/

@Mforum : si Clomid te permet de résoudre ton problème je suis contente. Finalement, il faut mieux trouver le pourquoi du comment, le traiter plutôt que de ne pas savoir…
Quand je te lis, je m’imagine tellement à ta place le jour où moi aussi j’aurais à nouveau du retard. Je sens que la peur va m’envahir, je vais essayer de me protéger pour éviter de souffrir comme j’ai pu souffrir en ouvrant mon cœur à ce projet de grossesse… Heureusement que je ne l’avais pas annoncé à mon mari, j’ai « empêché » ce petit être d’entrer dans notre vie et de le faire vivre dans nos discussions. Je te comprends vraiment à 100% par rapport à ton amie : on est tellement jalouse, on devient mauvaise mais on est envahie en même temps par un sentiment de culpabilité par rapport à notre amie. Pourquoi elle, pourquoi pas moi ? Que peut-elle comprendre à mon angoisse alors qu’elle n’a eu aucun souci ? Du coup, on se sent encore plus seule… Si je peux te donner un conseil, arrête vraiment de regarder les émissions sur les bébés, elles te font beaucoup de mal et je sais de quoi je parle. Tu te tortures toute seule, crois moi. Penches plutôt sur une série sympa ! ;-) Pour ma part, je viens de me lancer dans « Les Frères Scott » ! Je sais j’ai presque 15 ans de retard ! lol !
Pour ton retard, moi je n’avais capté aucun symptômes alors que les autres fois, je guettais le moindre mal au ventre, la moindre fatigue ou la moindre perte blanche. Et à chaque fois, rien.
Moi j’ai préféré faire un test pour faire taire les millions d’espoirs que j’étais en train de fonder. Je préférais avoir un négatif de suite plutôt que de laisser me faire espérer et tomber de plus haut quelques jours après. Mais je crois que chacune est différente et doit faire comme elle le sent.
Tiens moi au courant de la suite, ça me ferait très plaisir. Je crois les doits pour toi, je suis sure que ton rêve se réalisera, il n’y a pas de raison !!!


@tetard_espoir
: ton histoire est encore plus difficile que la mienne puisque tu as du faire face à 2 pertes, 2 déceptions, 2 grands chagrins… J’ai eu une boule dans le ventre en lisant ta 2ème grossesse… je n’ose imaginer ce que tu as du ressentir… Tu as été vraiment très courageuse de pouvoir ainsi te relever, s’il m’arrivait la même chose, je ne sais pas si j’aurais ta force… Bravo à toi en tout cas, je suis sure que la prochaine sera la bonne !!! On y a le droit ! Continues à me donner des nouvelles, j’en serai très heureuse !  Tu déménages dans quel coin ?
Ma gygy ne m’a pas donné de conseil particulier, juste que je n’étais pas obligée d’attendre pour recommencer les calins car ma FC était très précoce et qu’en gros j’allais avoir de grosses règles ! Tant mieux alors, car j’ai hâte de m’y remettre et je veux foncer pendant que je suis encore pleines d’espoir et d’optimisme !!!


Pleins de gros gros bisous les filles, nous ne sommes pas seules et nous y arriverons !!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
21/06/12 : arrêt pilule (à 28 ans) pour essai BB1
01/09/12 : début des essais
26/07/13 : test +++ et 1ère FC à 4sg le 08/08/13
23/09/13 : test +++ et 2ème FC à 3sg le 01/10/13

Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

J'ai commencé à lire le blog il est vraiment sympa et me fait beaucoup rire !! J'ai eu de la chance moi j'ai pas eu à convaincre mon chéri qui à tout de suite été d'accord :-) . C'est vrai que quand le désir de bébé est là , difficile de le renier ... Surtout après une fausse couche j'ai l'impression que le désir est encore plus grand!! J'ai tellement envie d'un petit bout qui remplira nos vies de bonheur , c'est pour ça que même après des fausses couches ce n'est pas possible d'abandonner l'envie est trop grande !!
Je prend mon mal en patience déjà pour recommencer les essais , mais bon je pense tomber assez vite enceinte car les 2 premières fois je suis tombé enceinte en C3 et C2 .
C'est bien de pouvoir parler de nos expériences avec d'autres femmes qui nous comprennent et qui comprennent la douleur d'une fausse couche . Et puis ça permet de garder espoir aussi , des femmes ont fait des fausses couches et sont maintenant maman de beaux enfants !! Notre tour viendra ! Et en attendant on peut patienter ensemble et se soutenir pour nos futurs essais !!!
C'est bien que tu puissent recommencer de suite , ça permet de passer à autre chose . Est ce que tu prends de l'acide folique pour tes essais ?


@Mforum: ça doit pas être facile ta situation mais il ne faut pas désespérer , peut être qu'avec clomid tout va fonctionner et tu auras la joie d'être enceinte .
Je comprend ta jalousie envers les femmes enceintes , j'ai eu la même après ma fausse couche , je me disait pourquoi elles ont pu garder leur enfant et moi on me la pris !! J'étais triste et en colère !! Et le pire c'est quand tu voie des femmes enceintes et qui ne l'ont pas voulu , c'est vraiment injuste !! Mais garde espoir et si tu ovules il ne devrait pas avoir de problème . Tu as 5 jours de retard c'est peut être bon signe , mais après je comprends que tu ne veuilles pas t'emballer c'est normal , un test negatif c'est une grande deception . As tu déjà eu du retard ? Moi pour mes 2 grossesse j'avais attendu 1 semaine de retard pour être sure .
Garde espoir !!!! :bisou: :trefle:


Plein de :trefle: :trefle: à vous deux et j'espère des :+++: pour bientôt et un beau :bebegif: par la suite !!
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

J'ai oublié : je déménage pas très loin de là où je suis actuellement à 25 minutes mais on déménage à la campagne dans une maison avec 3 chambres , dont une pour le futur bébé :-) j'espère que ça nous portera chance!!!
J'espère avoir de tes nouvelles aussi :-) , je me connecte presque tous les jours , ça me fait tellement de bien de discuter avec les filles du forum !!

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
Lablondeblonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:12
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Alors pour répondre à ta question, je prends bien de l'acide folique.
En fait, je devrai même en prendre depuis 1 an. Quand j'ai arrété ma pilule en juin 2012, ma gygy m'en a prescrit direct. J'en ai pris pendant 5/6 mois et quand je n'ai plus eu de stock et qu'évidement j'avais perdu mon ordonnance, j'ai eu la flemme de faire le nécessaire. Et comme je ne tombais pas enceinte, je me suis dit que je n'allais pas à prendre à vie!!

Sauf que du coup, quand je suis tombée enceinte en juillet dernier, ça faisait 6 mois que je n'en prenais plus! Du coup, là je suis super sérieuse et le prends bien tous les jours histoire de mettre toutes les chances de mon côté! J'ai vraiment été bête la 1ère fois... :marre:
Vous pensez que c'est vraiment efficace l'acide folique? Je n'ai pas lu de message à ce sujet.

Pour ma part, j'ai également déménagé il y a un an dans une maison, on a fait construire en prévision de notre projet de bébé. On en vu les choses en grand, puisqu'on a choisi une maison avec 4 chambres! Autant dire que la maison me parait encore plus triste en ce moment... Vivement qu'on la remplisse! :tropdrole:

J'espère qu'on va se suivre les filles et se donner régulièrement des nouvelles, je trouve cela très motivant de s'encourager et surtout de se comprendre totalement !!

Gros gros bisous !!

PS : ça y est, la saison des :calin: a été officiellement ouverte cet après-midi !!! :tropdrole:
21/06/12 : arrêt pilule (à 28 ans) pour essai BB1
01/09/12 : début des essais
26/07/13 : test +++ et 1ère FC à 4sg le 08/08/13
23/09/13 : test +++ et 2ème FC à 3sg le 01/10/13

Image
Cassie579
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 02 août 2013, 22:03
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Coucou les filles !
Voilà mon parcours , arrête pillule mai, juin je tombe enceinte , 3 semaines âpres boum malheur FC a 3 semaines, je me dit que c'est que le bébé n'été pas viable j'essaye de me rassurer et me remotive, avant d'avoir mon rdc j'apprends que je suis de nouveau enceinte un peu en stress mais je me dit que tout va bien aller malheureusement le sort acharne 2 eme fausse couche pour moi mardi .. Le moral est pas au top mais bon, on essaye d'y croire a nouveau
Image

Accroche toi mon bébé


Petit résumé :)
2 fc avant cette grossesse:
Le 01/07 a 3 semaines, 2 eme le 13 août a 2 semaines
Avatar du membre
Lablondeblonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:12
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Ma pauvre Cassie, pour toi ça n'a pas du être facile! Mardi en plus, c'est si récent!! Courage à toi vraiment!! Moi c'était il y a une semaine pile aujourd'hui, et tout à l'heure, à l'heure pile, j'ai senti les larmes aux yeux que de me re mémorer mon RDV à la gygy... Quel horrible moment !!!

Je suis encore tellement mal de ma 1ère FC, je mets tous mes espoirs dans mes prochains essais alors je n"ose imaginer dans quel état je serai si je devais en faire une 2ème...

Tu es bien courageuse et je suis sure que ça paiera Cassie !!! :+++: Il faut laisser ton petit corps se préparer à la grossesse, ça fait peu de temps que tu as arrêté la pilule....

Allez les filles, on se dit qu'on aura un beau :+++: avant fin 2013, qu'en dites-vous???? Qui est partante??? :coucou:
21/06/12 : arrêt pilule (à 28 ans) pour essai BB1
01/09/12 : début des essais
26/07/13 : test +++ et 1ère FC à 4sg le 08/08/13
23/09/13 : test +++ et 2ème FC à 3sg le 01/10/13

Image
Cassie579
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 02 août 2013, 22:03
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Lablondeblonde a écrit :Ma pauvre Cassie, pour toi ça n'a pas du être facile! Mardi en plus, c'est si récent!! Courage à toi vraiment!! Moi c'était il y a une semaine pile aujourd'hui, et tout à l'heure, à l'heure pile, j'ai senti les larmes aux yeux que de me re mémorer mon RDV à la gygy... Quel horrible moment !!!

Je suis encore tellement mal de ma 1ère FC, je mets tous mes espoirs dans mes prochains essais alors je n"ose imaginer dans quel état je serai si je devais en faire une 2ème...

Tu es bien courageuse et je suis sure que ça paiera Cassie !!! :+++: Il faut laisser ton petit corps se préparer à la grossesse, ça fait peu de temps que tu as arrêté la pilule....

Allez les filles, on se dit qu'on aura un beau :+++: avant fin 2013, qu'en dites-vous???? Qui est partante??? :coucou:

Oui je reste positive en me disant si on tombe enceinte et pour ma part très rapidement c'est que ça marche ! Âpres faut voir si c'est la faute a pas de chance ou alors peut être un petit truc de rien du tout ^^
Image

Accroche toi mon bébé


Petit résumé :)
2 fc avant cette grossesse:
Le 01/07 a 3 semaines, 2 eme le 13 août a 2 semaines
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Oui j'espère avoir un :+++: avant la fin de l'année j'espère qu'on pourra toute l'avoir et surtout ne plus avoir à revivre ces maudites fausses couches !!!
Cassie , je te comprend je sais que c'est dur de faire 2 fausses couches , une fois on se dit que c'était pas de chance que la prochaine fois sera la bonne mais 2 fois on commence vraiment à se demander si on a pas un problème .
Tu as raison de rester positive la 3ème grossesse sera peut être la bonne pour nous :-) :trefle:

:bisou: a toutes , je pars travailler :-)
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité