Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

:coucou:

Ouf ça fait un bail que je ne suis pas revenue , je vois que vos bébous grandissent bien et félicitation kkouet pour ce bb2 qui s'est vite niché :-) . Ici beaucoup de changement on a déménagé et la petite me prends beaucoup de temps .
Ilena a fait 10 mois il y a 2 jours , elle marche à 4 pattes se met debout toute seule mange des morceaux ça grandit trop vite je me dit que dans 2 mois elle aura déjà 1 an :ouin: . Mais bon c'est la vie il faut que ça grandisse .
Bientôt je vais l'amener pour la première fois à la piscine .

:bisou: à toutes!
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image

diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Salut les mamans,

[glow=red]Joyeux anniversaire à Iléna[/glow] ! Un peu en retard, mais je n'étais pas là.
Nos petits bouts grandissent vite !

Juliette, Nola et Ilias viennent d'avoir 8 mois, que le temps passe !

Ici, c'est dur en ce moment avec la " crise des 8 mois". C'est maman à tout va ! Dès qu'il me voit, il me veut.
Il était très bras avant mais là, c'est encore pire ! J'arrive à l'occuper en lui donnant tout ce qui passe par là ( ustensile de cuisine, clé, bouteilles...) qu'il ne connait pas et qui n'est pas un jouet à lui !
Toujours que 2 dents et la DME progresse doucement. Il fait la pince maintenant entre deux doigts, du coup, je lui donne à manger ce qu'on mange, c'est plus simple et rapide. Il ne mange pas de grosse quantité mais il apprécie.`
Toujours pas de 4 pattes mais il s'y met sans avancer. Il rampe surtout.
Je l'allaite toujours, il tète encore beaucoup la nuit mais ça me va, je ne travaille pas et ne fatigue pas plus pour autant donc ça va :-D

Kkouet : j'ai vu pour ta FC :???: J'espère que tu tiens le coup et que le moral tient. Courage à vous.

Corbeille : toujours pas prête pour le petit deuxième ? :wink: C'est sûr, il faut prendre son temps et se sentir prêt.

Engie : bientôt les un an d'Hugo pour lui aussi !

MissNono, tétard: comment allez-vous? et vos petits ?
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

:coucou:

Merci diascias :-) et oui déjà 1 an ça passe trop vite , mais c'est tellement de bonheur !!!
Et bon 8 mois a ton petit bout :-) ma fille aussi fait du 4 pattes depuis ses 9 mois a peu près avavnt ça elle essayé mais elle reculait au lieu d'avancer :lol: . En tout cas tu verras c'est fou les progrès qu'ils font en quelques semaines ! Ici elle commence à se tenir debout sans appuie , elle fait bravo , coucou , elle claque des doigts elle dit souvent c'est ça , c'est quoi , elle fait non de la tête elle dit papa et maman , c'est encore du babouillage mais c'est tout mignon.
Sinon on devrait commencer les essais bb2 au 18 mois d'ilena j'ai déjà hâte !


Les autres comment allez vous ???

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Bonjour les mamans,

[glow=red]Joyeux anniversaire à Hugo ![/glow]

Tétard : c'est sur ça passe vite mais c'est tellement plus intéressant qu'un bébé qui dort tout le temps !
Je crois déceler aussi quand il m'appelle ça fait genre "mama", il fait "papa" aussi mais si ça se trouve ce n'est pas du tout ça qu'il veut dire :-D
Chouette pour bébé 2 ! Nous ce n'est pas prêt ! J'aurais aimer pas trop d'écart genre 2_3 ans mais à mon avis se sera plus :???:
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

salut les filles !

ah je vois que vos petits bouts grandissent bien, ca fait plaisir !
tetard, tu me fais trop envie avec ce que fait d&jà iléna !!
diascas, je suis aussi dans la crise du 8eme mois, pas facile !!

juliette est en pleine forme, on revient de 4 semaines de vacances, reprise du boulot aujourd'hui, dur dur la séparation !!
enfin, on a bien profité d'elle, elle évolue tellement vite, c'est un plaisir.
elle a 3 dents, une 4ème en train de sortir. du coup elle ronchonne pas mal, mais les nuits sont qd meme bonnes. elle commence aussi à dire mamaman, mais je ne sais pas si elle m'appelle vraiment :applose:
elle tient debout, pas tres longtemps, en se tenant avec les deux mains à quelque chose, elle tient assise mais n'arrive pas s'y mettre toute seule. et elle fait coucou !!
ah, et elle gigote qd on lui met de la musique, c'est trop mignon !!

on a essayé la piscine pendant les vacances et elle adore. et le sable de la plage, elle trouve ca tres bon :-D

bref, on se régale...
sinon reprise à temps plein la semaine prochaine, la dure réalité revient :-(
au moins financièrement ce sera plus cool !

concernant bb2, on a arreté de se protéger, sans vraiment commencer les essais, disons que si ca vient par hasard, ce sera tant mieux. si rien ne vient, dans qq mois, ne reprendrais les test d'ovu...

biz à toutes !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
kkouet
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 20 déc. 2011, 14:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Coucou les filles ça fais plaisirs d'avoir de vos nouvelles .

Le temps passe vite t'étard espoirs déjà un an pour ta poupée . Trop drôle à. Être âgé tu doit te régaler .

Juliette ,ilias et Nola ont eu 9 mois .

Pour ma part elle nous fais trop rire ont a un vrai petit Clown elle marche bien pas encore toute seule mais pas loin elle se fais son petit parcours elle fais bien le quatre patte et se tiens toute seule assise tourne se met sur le ventre hop sur le dos rebelotte sur le ventre elle se lève ces trop marrant . Elle mange très bien de tout est ont est passé avec morceaux et niquel le bib de lait du coup que le matin .
Elle dit maman mais pas encore papa .

Pour les essais bb2 j'ai hélas fais une 7eme fausse couche dur dur mais ça va mieux du coup j'ai eu mon rdc la mes :regles: du coup si rien en octobre on reprend les traitements pour avoir notre deuxième crevette en 2016 . On :croisedoigts:

Ces bien on pourra se suivre vue qu'on est déjà deux est têtard qui va pas tarder les essais

Les autres comment allez vous ?

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

salut les filles !

alors comment allez vous avec vos petits bouts ?!
des bebe 2 en vue ??

ici ca va bien, Juliette a 11 mois, bientot 1an, j'hallucine comme c'est passé vite ... :quoi:
elle fait du 4 pattes a fond, elle se leve pour se tenir au meuble et commence les déplacements latéraux , et elle lache une main :-D bref la découverte du monde continue, quelle fierté dans ses yeux !!
elle tape dans ses petites menottes, c'est la nouveauté de la semaine, en plus des marionettes et des coucou :applose:

kkouet, ou en es tu dans tes essais ?
moi, toujours rien, comme quoi je serai jamais tombée enceinte par hasard hein !! j'ai pris rdv avec le doc en décembre pour relancer tout ca.

j'espere que tout va bien, venez donner des nouvelles

biz !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
kkouet
Top fraise
Top fraise
Messages : 412
Enregistré le : 20 déc. 2011, 14:19
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

Coucou corbeille

Contente d'avoir de tes nouvelles ai di que de ta princesse . Tu la dit ça passe trop vite ces trop marrant de les voies faire . Juliette pese et mesure combien ?

Bientôt elle galoperas dans toutes la maison

Sayer tu vas relancer les essais bébé 2 pour ma part j'attend le verdict demain si :regles: ou :+++: je le sens bien on verra après faut arriver à ce que ce petit bout s'accroche on attend. Mais comme toi sans traitement à croire que ces pas pour nous le naturelle .

Nola a eu 11 mois hier elle dit maman papa elle marche mais fais du quatre pate ces rigolos ça va plus vite mdr et moi aussi comme Juliette elle tape dans ces mains mdr . Elle a six dent .

Et les autres comment allez vous ?

Des bisous pour les filles en essai on fais en sorte de se suivre .

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]moi 30ans , lui 29ans

notre princesse nola est née le 2 décembre 2014 a 23h06 3kg200 et 48 cm elle fais notre plus grand bonheur !!!

Hugo est née à 36sa+4 le 15 juillet à 1h28 3kg440 50cm un pur bonheur dans notre nouvelle vie à quatre .[/font][color]
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

:coucou:

Je vois que ça va pour vous les filles et les bébés évoluent bien :-D

Ici ilena vient d'avoir 15 mois hier elle marche depuis ses 13 mois et elle commence a dire des mot comme le chat , doudou , c'est qui ça , c'est quoi ça .
C'est super mignon que ça grandit vite !
Pour nous essais bébé en janvier , me tarde , je travaille en ce moment je suis en cdi et ma période d'essais se termine vendredi ! Donc normalement ça devrait être bon car même mon superviseur m'a féliciter sur mes résultats d'octobre ! En tout cas un cdi c'est parfait pour entamer les essais bb2 :-D et comme j'avais pas envie qu'il y est trop d'ecart avec ma première ( max 3 ans ) c'est nickel !

:bisou:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
corbeille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1119
Enregistré le : 20 déc. 2012, 15:49
Contact :

Re: Fausse couche pour essai BB1 - août 2013

kkouet, félicitations !! je vois que ton test est finalement positif :-D
tu dois etre super contente, maintenant un peu de patience !

ici, je dois etre à DPO3... semaine prochaine vacances à londres avec juliette et mon homme, ca va etre trop bien, j'ai hate !

tetard, super pour ton nouveau boulot !

biz les mum !
Juliette née le 04/12/14 apres 2,5ans d'attente (cœlioscopie, 1 fausse couche, 1 oeuf clair, MAP à 28 SA) a 39sa+5 : 3,420kg et 47cm, ma plus belle réussite !

Mathias né le 31/01/17 (apres 9mois d'essais, decouverte IO, 2 cycles de stim) a 38sa+6 : 3,450 kg et 49cm, mon deuxieme miracle !
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités