fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
djennah8790
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2013, 16:48
Contact :

fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Besoin de libérer mon coeur!
J'apprend début juillet que je suis enceinte, arrêt de la pillule début juin, ca a marché dès la première ovulation c'était super.
Le 2 août écho de datation tout va bien, le 2 septembre, saignements douleurs intense, une soirée passée aux urgences, je savais que c'était foutu, verdict : son coeur ne battait plus depuis 3 semaines, curtage prévu ce jour mais la fausse couche s'est mise en route mardi soir, une nuit entière à souffrir et tout ce sang... je ne pensais pas que ce serait si dur...

Audereggae
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 28 avr. 2013, 12:45
Contact :

Re: fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Bonjour djennah8790,

Vraiment désolée pour ta fausse couche !
C'est une épreuve vraiment très dure !
N'hésite surtout pas à venir en parler !

Je :croisedoigts: pour qu'un joli petit bébé vienne vite se cacher dans ton bidou !
Essais bébé 1 et OPK
C1 : 29 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : 33 jrs
C4 : 26 jrs
C5 : test +++ - FC en juin
C6 : 37 jrs
C7 : 31 jrs
C8 : 47 jrs
C9 : 47 jrs
C10 : 34 jrs -Clomid
C11 : 33 jrs - Clomid
C12 : 40 jrs - Clomid
C13 : en cours
mychemicalangel
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 02 sept. 2013, 01:46
Contact :

Re: fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Bonjour

Je voudrais juste t adresser un petit mot de soutien car même si ça ne vaut pas grand chose a ce que tu en dure si j aurai vécu la même chose j aurai souffert en y pensant ça doit être très dure perdre un enfant ma grand mère elle a également perdu 2 enfants (jeune) une fausse couche et un nouveau née décéder un jour apres la naissance elle me dit souvent qu elle y pense et ca la rend tres triste et surtt que l on n oublie jamais la perte de sont enfant c est l un des pire cauchemar je trouve de la vie

Je sais que ca va etre dure et doit l etre
Actuellement et dans l avenir mais sache que toute ici te soutien
Courage ! :bisou:
djennah8790
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2013, 16:48
Contact :

Re: fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Merci à toute les deux pour votre soutient,
oui c'est très dur, jusqu'ici j'étais "prise" par la douleur donc pas vraiment le temps de réaliser, mais depuis ce matin je ressens le manque de ce bébé, il faut que je change à nouveau ma vision de l'avenir proche, car je ne veux pas retomber enceinte tout de suite, j'aurais trop peur que ça se reproduise... courage à vous si vous êtes en essais je vous souhaite de réaliser ce rêve :boum:
Avatar du membre
Lablondeblonde
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 26 oct. 2012, 19:12
Contact :

Re: fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Bonjour djennah8790!

J'ai vu ton petit mot sur mon post et je voulais te remercier! Moi aussi quand j'ai eu ma FC le 8 aout dernier, je suis venue chercher du réconfort sur ce forum et j'avoue que ça fait du bien d'être entourée de personne qui te comprennent vraiment et ont malheureusement vécue la même chose.
Cela permet de se soutenir et de traverser ensemble les mêmes doutes et les mêmes craintes et quand une ne va pas bien, il y a toujours les autres pour lui remonter le moral! :wink:

N'hésites pas à rejoindre notre post si tu veux!

Gros gros bisous et courage !!!
21/06/12 : arrêt pilule (à 28 ans) pour essai BB1
01/09/12 : début des essais
26/07/13 : test +++ et 1ère FC à 4sg le 08/08/13
23/09/13 : test +++ et 2ème FC à 3sg le 01/10/13

Image
djennah8790
Messages : 4
Enregistré le : 06 sept. 2013, 16:48
Contact :

Re: fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Merci beaucoup Lablondeblonde,
en effet seule celles qui l'ont vécue peuvent vraiment savoir ce qu'on ressent...
Alors en attendant je continue de lire chacunes des histoires et je suis assez choquée de voir combien de femmes ont malheureusement subi cela...
Je prie pour qu'on arrive toutes à passer ces moments douloureux le plus entourées possible et pour que chacune trouve son bonheur.
Courage...
Audereggae
Top fraise
Top fraise
Messages : 267
Enregistré le : 28 avr. 2013, 12:45
Contact :

Re: fausse couche, mort in utéro depuis 3 semaines

Bonjour les filles,

Il est vrai que c'est une période très marquante.
Et même après, tu y penses forcement !

Moi, j’appréhende justement le nouveau test :oui: de peur de refaire une fausse couche ...
On a beau nous dire d'être optimiste, c'est très dur !


Courage !
Essais bébé 1 et OPK
C1 : 29 jrs
C2 : 27 jrs
C3 : 33 jrs
C4 : 26 jrs
C5 : test +++ - FC en juin
C6 : 37 jrs
C7 : 31 jrs
C8 : 47 jrs
C9 : 47 jrs
C10 : 34 jrs -Clomid
C11 : 33 jrs - Clomid
C12 : 40 jrs - Clomid
C13 : en cours
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités