FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui c'est super pour mon fils... il pourra voir son père et sa mère comme toujours.
Il a super hâte qu'on aille y vivre, il a toujours adoré Bora... ma famille bien sur...donc super cool.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui une nouvelle vie vous attend ! Ça ne peut être que positif !
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou,

J'ai eu ma dernière consultation hier avant le jour de l'accouchement...donc à 36 semaines de grossesse (38 d'aménorrhée). Tout va bien... la petite est estimée à 2,9 kilos/3 kilos...
Je pensais qu'elle pesait plus car j'avais l'impression que mon ventre était plus gros et plus lourd que celui de mon fils, mais non apparemment...
J'ai pris 9 kilos... comme pour ma première grossesse (bon on va dire 9/10 kilos vu que je n'ai pas encore accouché). J'avais au moment d'apprendre la grossesse 5 kilos en trop (selon moi) donc ça me fera 15 kilos à perdre après la naissance de ma fille.. :???: :???: :???: :???: :-D :-D :-D :-D
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Contente de savoir que tout va bien pour vous 2 :)

Les estimations de poids sont rarement bons... donc à voir...

Après tu as pris 9kg, on va dire 10 d'ici un mois... mais dedans est compris le poids de bébé, le liquide, le placenta, un peu de rétention etc

Donc non pas 15kg à perdre ;) et pour certaines l'allaitement aide bien (moi c'est carrément l'inverse grrrr)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

10 kilos d'ici un mois ? Oui sauf que j'accouche dans 2 semaines normalement si ce n'est pas avant :-D
Ma DPA : 15 septembre mais j'espère vraiment qu'elle arrive là...

On verra combien elle fera à la naissance, la sage femme m'a dit qu'il y avait plus ou moins 200g de marge d'erreur...j'aimerai qu'elle fasse au moins 3 kilos quand même.

Oui 15 kilos à perdre sachant qu'à la sortie de la maternité j'en aurais déjà perdu 7/8 si c'est comme pour mon fils. Faudra que je me serve de l'allaitement (donc continuer à manger équilibré et pas de gras ou de sucre)... pour perdre le reste.

Je suis contente aucune vergeture pourtant 5 kilos de plus que pr la première grossesse lorsque j'ai appris que j'étais enceinte... je dois avoir une bonne peau, + petite prise de poids et surtout petit à petit... pour mon fils j'en avais eu un tout petit peu sur les fesses et bas des hanches mais rien de très important.

Bref je suis contente, tu sais que c'est important pour moi mdr...et c'est pas faute de ne pas être gourmande hein... pendant 9 mois je me fais plaisir mais souvent je mise sur les repas équilibré, et saints.. pas de sauces, de sucres, de gras en plus..et protéines, féculents, légumes/fruits et produits laitiers à chaque repas. Ça n'a pas été facile de voir chéri manger du chocolat parfois devant moi mais au final je suis fière de moi.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Dpa 15 septembre en étant à 38 sa ? J'ai tjs accouché à quasi 42sa mdrrr sauf bb3, Dpa 14 septembre et j'ai accouché le 11 (mais j'avais fait des travaux et porté des choses lourdes, j'ai fissuré la poché :rougedecolere: ), mais j'étais à 41 et des brouettes quand même

Oui c bien pour ton poids. Je sais que c important pour toi donc c'est cool je suis contente pour toi

J'espère tout de même que tu n'as pas été trop frustrée ce n'est jamais trop bon non plus
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ici contrairement à la France la DPA est fixée à 38 semaines de grossesse (40 d’aménorrhée) avec une semaine de surveillance avant un déclenchement un truc du genre. En France je sais qu'il fixe la DPA à 39 semaines de grossesse (41 d'
d'aménorrhée) avec 3 jours avant le déclenchement il me semble.

Ah bah je ne me suis pas privée du tout lol...je trouve même que je me suis faite plaisir mais pas tous les jours c'est tout et pas à tout va. Donc oui parfois j'étais frustrée mais c'est comme ça faut savoir ce qu'on veut.

Eh ben tu as accouché à chaque fois près de la date de ton terme voire plus..
Mon fils je l'ai eu à 36 semaines de grossesse + 4 jours.... là je suis à 36 semaines de grossesse + 2 jours. J'ai vraiment hâte qu'elle arrive... je m'active bien que j'aie mal au pubis (tu sais les os douloureux parce que le bébé appuie dessus lol)...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ici en fait on calcule le terme 9 mois pile après conception

En gros conception le 14 decembre pour bb3 = terme pour le 14 septembre. On va pas chercher plus loin lol du coup ça fait 41 et des brouettes (ça varie forcément)

Et ensuite pour le déclenchement on peut aller jusqu'à 1 semaine encore d'attente (ça vient d'arriver à une amie) avec contrôle tous les 48h (écho monitoring etc)

Du coup moi j'ai dépassé le terme pour bb1 et bb2 (mais sans être déclenchée ) et j'ai accouchée 3 jours avant pour bb3
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui voilà... ici c'est DPA 1 semaine avant la date de conception... je ne sais pas pourquoi c'est pas comme en France.
Ceci dit j'espère vraiment accoucher avant hein... lol.. ça me va très bien.. tant que mon bb n'est plis dit prématuré, qu'il fait au moins 3 kilos etc.
On verra bien quand elle pointera le bout de son nez :-D
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Exact! On est assez impuissang, ils arrivent quand c'est le moment! Comme on dit, le fruit tombe de l'arbre quand il est mur ;)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités