FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui c'est déjà super. Après faut pouvoir la sortir :lol:

Et ton loulou il est prêt à devenir grand frere ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou,

Oui mon fils est très gentil de nature, protecteur, altruiste et n'a qu'une envie, apprendre plein de choses à sa sœur... il me fait des bisous sur le ventre, gronde sa sœur lorsqu'elle me donne des coup désagréables "ne fais pas mal à ma maman" haha...il a vraiment hâte qu'elle arrive donc c'est super.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Top ! Tout se passera bien alors :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou ! Dernière ligne droite pour toi!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou,

Ouiiiiii je suis à 35 semaines de grossesse pile aujourd'hui (37 aménorrhée) et j'ai super hâte qu'elle arrive pour lui faire des câlins mais aussi pour retrouver mon corps ! MDR
Non parce que entre les maux de dos, au pubis, les décharges électriques, et puis bon je me sens lourde pourtant je dois être à moins de 10 kilos pris (8 il y a deux semaines).
Aller j'espère qu'elle viendra weekend prochain... ça serait parfait car chéri arrête du coup de bosser dès le 3 septembre (démission). Après si elle veut venir avant je dis oui oui oui ! :croisedoigts:

Nous partons vivre à Bora Bora dès octobre pour reprendre le magasin de mon père... ma mère et ma sœur ne sachant pas trop comment d'y prendre. Ça va être un changement de vie pour nous et ça va pas être plus mal.
Moi je vais monter mon business là-bas et mes deux enfants grandiront au moins les 2 années qui arrivent dans un espace paisible et tranquille.
Nous comptons nous acheter une maison une fois revenus sur Tahiti.
À moins qu'entre temps on veuille vivre à Bora mais ça m'étonnerait j'y tourne en rond assez vite quand même. On va voir..

Et toi ça va ?
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah ben ça y est elle n'est plus prématuré elle peut venir quand elle veut ! La fin est dure on se traîne et plein de petits soucis mais je trouve personnellement que les semaines qui suivent l'accouchement sont pas mieux lol même si la fatigue est différente

C'est top pour le changement de vie. Magasin de quoi? Je connais pas Bora c'est petit c'est ça ?

Ici rien de spécial, encore 1 semaine et c'est la rentrée! C'est passé trop vite ! Mon grand garçon va faire sa première rentrée ça me fait bizarre. Il ira que le matin la première année, je vais me retrouver en tête à tête avec bb3 lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui après l'accouchement y a la fatigue mais au moins y a plus les inconvénients de la grossesse du dernier mois. J'aime être enceinte mais j'avoue que le dernier mois comme pour toutes les femmes est le plus difficile.

Mon père a un magasin Multimédia. Mon chéri va le gérer (étant dans le domaine) et moi j'ai un projet dans le domaine de l'enseignement.

Oui Bora c'est 7000/8000 habitants il me semble, une île dont tu fais le tour en voiture en 30 minutes...

Concernant l'école, mon chéri travaillant il l'amène le matin mais je le récupère et m'en occupe l'après midi :-D
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ah oui c'est petit :/ mais bon quand on a des enfants pas besoin d'une grande ville au contraire. Rien de tel que la nature. Quand ils grandissent c'est plus compliqué :/

Ton loulou ne va pas encore à l'école toute la journée ?il est chez les moyens non ?

Oui la fin de grossesse est pas facile mais même niveau corps je trouve que l'après est compliqué. L'allaitement fatigue et peut être douloureux, le corps est encore un peu en vrac (j'avais le bassin qui se bloquait c'était horrible, et pour bb2 le coccyx de douloureux, d'ailleurs il l'est toujours lol). Et encore je n'ai pas connu lepisiotomie mais il paraît qu'on souffre bien aussi. J'espère que tu y échapperas aussi
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui une fois qu'ils grandissent ils veulent autre chose mais de toute façon on ne pense pas y vivre longtemps (2 ans peut-être).

Hum bah concernant l'après accouchement j'avoue que de mon côté à part l'allaitement qui m'a fait mal (5 jours), je n'ai pas eu de souci. J'ai eu deux points de suture à l'accouchement mais ça va je ne me rappelle pas avoir eu très mal..par contre je me suis vite sentie légère lol... et puis je pouvais redormir sur le ventre ! Bon après faut pas que j'oublie mais mon fils ne dormait jamais plus de 2-3h d'affilé en journée comme en soirée donc c'est vrai que j'étais ultra fatiguée.
Là ça sera de toute façon différent vu que je ne vais pas me retrouver seule avec un enfant comme pour mon fils. Mon chéri est un vrai papa poule et lorsqu'on s'est connu il s'occupait déjà de se lever la nuit pour mon fils de 4 mois pour me soulager... il a très hâte de voir sa fille;.... un enfant qu'il va pouvoir enfin élever, aimer... je veillerai à ce qu'il ne l'étouffe pas d'amour ! MDR
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui profite du papa s'il est présent c'est top... mais si tu allaites tu seras de "corvée" jour et nuit malheureusement :(

Et puis il y aura ton fils à gérer aussi, à amener a l'école à récupérer etc c'est un autre rythme. Et j'imagine qu'il ne sieste plis

Mais bon ça reste que du bonheur lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité