FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bah mon col est toujours fermé et très long, il mesurait 6 cm mais apparemment il s'était ramolli d'où les conseils de la sage femme de peut-être lever un peu le pieds... de faire plus attention. Je pense qu'elle a vu à quel point je suis une personne activé, toujours en mouvement, pas du tout le genre à marcher doucement ou autre même enceinte de 8 mois donc... lol...

On verra ce qu'on va me dire le 30 mai...

Pour mon fils j'ai eu la même chose sauf que mon col s'est ramolli 1 mois plus tard seulement...

Pour les mouvements, en effet, j'ai senti ma fille dès 10-11 semaines de grossesse, c'est fou quand même... pour les contractions ça a commencé au 4ème mois de grossesse.

Ça y est je débute mon 6ème mois de grossesse là... :bisou:

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ça passe vite ! :good:

Pour le col se ramollir c'est un début de modification c'est sûrement pour ça qu'elle te dit de lever le pied. C'est aussi de la prévention pour ne pas risquer d'avoir un col raccourci ou ouvert et être complètement alité :( ça serait dommage. Il te reste encore 4 mois à tenir et faut que le col soit au top jusqu'à la :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou

Alors comment ça se passe ?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou,

Je termine mes deux semaines de boulot et après je serais en vacances (travaillant dans l'enseignement je suis en vacances donc en même temps que les élèves), et ensuite j'enchainerai sur mon congé de maternité. J'ai hâte car je suis fatiguée je dois l'avouer. En plus je ne sais pas ce que je me chope là depuis lundi, mal de tête (mais ça va), gorge en feu + toux sèche et grasse aujourd'hui et surtout grosse grosse fatigue.

Sinon je suis très très peinée car mon papa va sans doute bientôt nous quitter.... il enchaine les cancers depuis une dizaine d'années, entre rémission et récidive...là la chimio n'a plus d'effet, il souffre de douleur, s'amaigrit et ne fait que dormir. Il lutte encore, quel moral ! Du coup depuis janvier j'ai des coups de blouse mais surtout depuis qu'on sait que la chimio ne fonctionne pas et qu'il a des métastases partout.... pas facile pour nous. Du coup dès la semaine prochaine on part à bora...

Et toi ça va ?
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Holà la la pas facile pour ton papa :( c'est une difficile épreuve que voila... je suis triste pour toi, pour vous! Il part à Bora pourquoi? Tu pourras aller le voir?

Pour ta grossesse effectivement tu vas pouvoir te reposer c'est pas du luxe lol. Après avec ton loulou h24 avec toi je sais pas si c'est du repos ? Pour bb3 j'ai accouché en septembre et les 2 derniers mois étaient horribles entre les vacances scolaires et la chaleur j'ai trop souffert lol

Sinon moi rien de neuf la routine :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Il est à bora car nous sommes de cette île à la base....

Oui c'est chaud comme situation et ça atteint mon moral mais bon....on ne peut pas faire autrement. On y va la semaine prochaine...

Alors ce matin pertes marrons donc direction l’hôpital pour une consultation et OUF tout va bien... c'est juste que ma toux grasse faisait pression sur mon col...autrement tout est ok.

J'ai une consultation et une échographie jeudi prochain comme prévu...cool.

Je te tiens au jus.. :bisou:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou comment ça va ? La fin approche :applose:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou Poupadie :bisou:

En effet la fin approche, j'ai eu ma dernière échographie le 21 juillet, le poids de la petite a été estimé à 2,1 kilos (donc à 30 semaines de grossesse/32 SA pile). Ça va elle grossit bien.
D'ailleurs là je me sens lourde...je suis vite essoufflée, pourtant ça va je n'ai pris que 7 kilos.

Voilà sinon c'est très difficile pour moi depuis 2 mois car mon papa était très malade e est mort le 22 juillet (samedi donc) donc toute la famille est réunie ici à Bora depuis ce jour. Ma seule consolation est de me dire qu'il ne souffre plus.

Voilà sinon j'essaie de positiver, de me dire que ma petite arrive bientôt etc.

En tout cas c'est gentil de prendre de mes nouvelles ça me fait plaisir.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Holalala je suis triste pour ton papa... toutes mes condoléances. .. épreuve très difficile mais effectivement il ne souffre plus...

Prends soin de toi surtout.. bientôt ta puce sera la, la vie de retour...

Elle a un bon poids :) pile celui de ma fille a 32 sa et elle est née à 4kg lol peut être un gros bb pour toi alors..

7kg tu as super bien gérer mais après c pas que le poids qui fait que tu es essoufflée. ..c'est que ta puce à besoin de bcp d'oxygène aussi :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Oui bien sur mais j'imagine que prendre beaucoup de poids ne facilite pas le truc non plus hihihihi...

Bah si on part du principe qu'elle prenne entre 200 et 250 grammes/ semaine les prochaines semaines en effet ça fera un bébé de 3,6 kilos à 4 kilos.... personnellement 3,6 kilos ça me va...haha
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités