FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ouais, j'en ai bien peur !!!
:tropdrole:

J'ai demandé livraison sans super glu on verra.

Si ça se trouve je vais aimer ça, enfin bon pas sur non plus que ça ne me gave pas à la longue ! Mais c'est vrai que les câlins ma fille n'en fait pas ou très très peu, elle commence juste à en faire à son père, c'est nous qui les réclamons le plus souvent. Je vais être prise au dépourvu si BB2 en demande trop !!! On a pas l'habitude ici !
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Lol grizelda moi javais demandé une livraison avec nuits completes a 1mois et ben ils se sont.gourrés!!!!

Ma.fille.non plus.est pas caline faut lui reclamer

par.contre mon fils quand ya du monde il me calcule plus. Pas de pb a.la.halte garderie non plus ils lappellent "monsieur cool" lol
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

LOL Poupadie...et après quand on se plaint les gens nous comprennent pas...."mais il est super cool son fils..."...mdr

Attends Poupadie...le garçon qui dort à 1 mois c'est le prochain...^^
Ils se sont trompés dans les emplacements....mdr
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Jy crois plus du tout! Deja si bb2 fait ses nuits a l'arrivée de bb3 je m'estimerai heureuse
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Je suppose que tu ne fais pas de sieste en journée ?

Purée moi qui ai besoin de dormir, qui adore ça...c'est vrai que c'était ce qui me posais le plus problème jusqu'au 8-9 mois de mon fils...
Je me rappelle qu'au tout début quand j'étais seule avec....il ne dormait pas plus de 3h d'affilé...jour comme nuit....du coup quand je l'amenais chez son père...je rentrais vite chez moi..me prenais une douche et DORMAIS ! C'est tout ce que je voulais...dormir...j'étais obligée autrement de dormir dès que mon fils le faisait...matin comme après midi...

Tu es courageuse en tout cas Poupadie :wink: :bisou:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Non pas de sieste, avec les horaires de lecole et ceux de mon fils jai pas le temps. Et quand ma fille est la impossible dy penser, meme si je mallonge sur le canapé, elle me laisse pas 3 minutes tranquille. Elle a la bougeotte et sennuie vite, elle ne sait pas jouer seule en fait :(

Mais bon c comme ca, je prends du recul en me disant que tant que ce nest que ca le pb, c pas grave.

Jespere avoir un regain d'énergie rapidement parce que la c dur dur. Pour vous dire, la semaine derniere ma fille etait malade, je me levais a 7h et je voyais quelle avait tjs de la fievre, je lui donnais son medoc en me disant "chouette je vais me recoucher!" Et hop dodo jusqua 8h. La mere indigne!

Sinon jai ete chez le pediatre cet aprem et mon fils a perdu du poids snif snif! Jenvisage donc le sevrage, je ne vois pas dou viendrait le pb a part de mon lait. Il mange tres bien
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Il fera peut-être ses nuits... croisons les doigts...
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Poupadie, mince pour le poids, oui ce que tu nous avais dit, il mangeait super bien on trouvait.

Pour les siestes avec 1 enfant, faut les faire quand il dort, mais après quand il y a plusieurs enfants c'est foutu. Je veux bien te croire Poupadie. Ils dorment pas au même moment, et encore ma fille fait 1 sieste l'apres-midi, car elle est petite, faudra prier que ca tombe comme le petit gars. Mais sinon c'est pas possible après. Perso il n'y a que la journée où elle ira à la crèche que je pourrais faire la sieste comme le petit.

C'est dommage que ta fille même très active ne sache pas s'occuper seule d etemps en temps. La mienne faut toujours qu'elle soit à fond occupé mais elle sait se poser aussi seul avec un jeu, mais bon elle s'installe à mes pieds par ex ou à coté de moi, si je suis allongées sur la canapé. Bon après tu ne dors pas, elle parle, rit, mais au moins la position allongée me repose un peu. Puis j'essyae de lui expliquer. Y a des jours ca marche, elle comprend je suis un peu plus tranquille, y a de sjours comme hier ou meme allongé tu dois quand meme la gronder car elle arrete pas les bétises. et là tu petes un cable.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Coucou les filles

Joyeux anniv a la petite elise !!! Aie aie c passé vite!!

Et oui pour ma fille c comme ca, elle est habituée au monde. Elle a tjs ete en creche, et quand elle y allait plus je gardais sa cousine du meme age, comme des jumelles en fait. Et elle grandit dans une grande famille, elle a 12 cousins cousines, ils se voient tous les week end, mais c pas assez pour elle. Elle reve de vivre avec eux lol

Et en dehors des horaires de sieste il y a la maison a entretenir, les repas a faire, jsuis assez maniaque ca aide pas :/ bref jai du faire 3 siestes depuis qu'issa est né

cette nuit il a fait de la fievre du au vaccins, il sest reveillé a 3h, et quand jai pu le rendormir je me suis recouchee soulagee. Mais en regardant lheure il etait 6h57 lol en gros javais droit a 3min de sommeil

dans ces mopents la jaimerai que mon mari prenne le relais au moins pour preparer la grande et la deposer a lecole, mais non....

en plus jai revé quon avait des triplés et il leur avait donné des noms trop moches, degoutee lol

je me plains bcp en ce moment, ah les hormones! Jdeprime vraiment beaucoup, vivement que ca passe
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
tchoubidoune
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2871
Enregistré le : 24 août 2012, 13:00
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Petit Issa te fait des blagues ac cette perte de poids non mais. Rien d'alarmant non plus il a de la reserve c'est pas ma crevette de 8,5kg a 1an.

Un an pr ma choupette, deja... La on me posait la péri...
Elle est tellement dégourdi deja.

Pour la fatigue,les siestes... Pas simple ac plusieurs enfants... Et comme je te comprend Poupadi pr le relais de cette nuit...ça te ferai du bien.
Bonne jrnee bisous
[align=center]PDS 25/09
Après 5 rencontres virtuelles,
Léandre a rejoint la famille le 3 Mai 2015, du haut de ses 53cm et ses 3.220kg
[/align]
Image
[hr]
[align=center]PDS 23/05/13 à 439
Déjà 6 rencontres virtuelles avec bébé.
[/align]Image
Notre petite Elise est arrivée le 28 Janvier à 9h48, 3.360kg pour 51cm de bonheur!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités