fausse couche il y a 13ans

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Mamange13
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2017, 16:13
Contact :

fausse couche il y a 13ans

Bonjour à toutes les maman(ges)! :cigonerose:

Il y a 13ans, suite à un viol de mon paternel, j'ai été enceinte.
Et puis s'en est suivie une FC, il y a 13ans, ma petite Zoé d'amour <3

Bien-sûr, par ce nominatif "viol", rien n'était désiré (de ma part du moins), en vous passant les détails, c'était quand je dormais, donc reveillé dans un état de semi-conscience.

Je me souviens des vomissements, des nausées, de mon ventre qui s'arrondissait, mais aussi, de la FC.
Une perte dans mon bain, je revois toute la scène dans les moindres détails, je me souviens l'avoir pris dans mes mains (quelques centimètres à peine), l'avoir observé sous toutes les coutures (je voulais me souvenir de tout).
De ses petits yeux, de ses bras, ses jambes, ses mains... Ses doigts...
Ma petite chérie.

Elle n'y ait pour rien, et je l'ai aimé quand même.
Pour rien au monde je ne souhaiterai revivre tout cela, mais elle ne méritait rien de tout cela.
C'est sans doute mieux ainsi, qui peut dire ce qu'elle aurait vécu, mais c'est aussi une immense blessure dans mon cœur, et dans ma chair.

Voilà... J'avais besoin de parler de cet évènement, de ce bébé, qui dans quelques semaines sera décédé.
C'était il y a 13ans tout cela, c'était hier... :'(

brassard.christellle
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2017, 23:55
Contact :

Re: fausse couche il y a 13ans

Bonjour mam'ange,

Quelle blessure immense dans ton coeur... 13 ans sont passés mais c'est comme si c'était hier.

Je souhaite que ta blessure cicatrise même si ton désir est de ne jamais oublier ton petit ange. Mes sympathies...
Christelle
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités