Fausse couche et retour des règles?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
rose55
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 14 août 2009, 18:52
Contact :

Fausse couche et retour des règles?

Bonjour à toutes!!

Je suis nouvelle sur le site. A vrai dire j'ai commencé il y a une semaine à lire quelques posts, car vendredi 7 aout dernier j'ai fait un :testgrossesse: qui s'est révélé positif.
Ca fait un an que j'ai arrêté ma contraception et on se caline au bon vouloir de dame nature. Donc très contente du résultat.

J'étais à 5SA et hier (le 13/08) perte brunâtre, suivie de saignements. Je contacte donc un gygy afin de me prendre en urgence (car même pas eu le temps de désigner le gygy qui aurait dû m'osculter du début à la fin).

verdict : me dit que trop tot pour voir quelque chose à l'écho mais que je devais faire une PSD le 14/08 et revenir le 18/08.

Ma prise de sang de ce jour révèle un taux de 145 HTB. Mon gygy me dit qu'il y a forcément une perte de BB car le taux est trop bas, mais qu'il faut tout de même faire la prochaine PSD.

Je vais la faire bien sur.

La question que je me pose aujourd'hui est : quand est-ce que mes règles vont revenir? Je veux tenter à nouveau cette expérience. Est ce que je peux commencer maintenant?
Plein de questions auquelles je n'ai pas de réponse?

Pouvez vous m'aider

Je vous remercie

Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Fausse couche et retour des règles?

Hello!
Tout d'abord désolé pour ta possible fausse-couche :-( ..Attends les résultats de la prise de sang,,on ne sait jamais :wink: si il a eu réellement fausse-couche , tes règles devrait revenir soit normalement, soit une quarantaine de jour aprés..Pour les essais bébés certain gygy dise que les essais peuvent reprendre tout de suite et d'autre d'attendre un mois voir plus..comme tu n'auras certainement pas de curetage je pense que tu peux y aller...
J'ai fait une fausse couhe à 8sg( grossesse non évolutive) sous cytotec et le gygy m'avait dit d'attendre le retour de couche..Ce que j'ai fait et le mois suivant j'étais enceinte :-D ..Là bébé3 est attendu pour septembre alors garde espoir et j 'espère que tu auras bientôt un beau bébé :bisou:
rose55
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 14 août 2009, 18:52
Contact :

Re: Fausse couche et retour des règles?

Merci Loloiboppe pour ton message réconfortant.
Ce matin en me levant j'ai pu constater que j'avais beaucoup moins mal aux seins...... ce qui signifie que j'ai réellement fait une FC. Je suis bien triste mais le message que tu m'as envoyé en me disant que tu as eu la possibilité de retomber enceinte après 15 jours me réconforte.
Je te tiendrai au courant de la suite des évènements.

Je pense effectivement qu'il n'est pas utile de faire un curetage ou Cytotc car expulsion naturelle.

J'espère bientot retrouver ce bonheur
Petite_Nat
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2009, 13:05
Contact :

Re: Fausse couche et retour des règles?

Bonjour,

J'ai aussi fait une fausse couche (grossesse non évolutive) il y a peu ... c'était le vendredi 13 mars ... autant dire que je ne crois pas en la chance des vendredis 13 depuis ...

J'étais alors enceinte de 6 SA (je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre le coeur de mon bébé battre) et il est parti sous cytotec ! J'ai échappé au curetage !

Ma fausse couche a commencé par des saignements qui se sont empirés en cours de journée ! J'ai même été hospitalisée un WE car ma gynéco craignait une fausse couhe hémorragique ! Suite à tous mes petits soucis, ma gynéco m'a mis sous pilule un mois (mois durant lequel, j'ai saigné pratiquement tout le temps) !

La date de mes premières règles est le 19 avril ! Le 26 avril, ma gynéco me donnait le feu vert pour reprendre les essais ... Le 22 mai, je faisais un test pipi + confirmé par une prise de sang le même jour !

Mes premières règles sont donc aussi la date de mes dernières règles puisque je suis enceinte de 18 SA de ma 3ème Pépite !

Qqun m'a dit un jour que les femmes étaient plus fécondes juste après une fausse couche !

Je te souhaite le même bonheur !

:coucou:
rose55
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 14 août 2009, 18:52
Contact :

Re: Fausse couche et retour des règles?

Je te remercie beaucoup Petite Nat pour avoir apporter ton commentaire qui je ne te le caches pas m'a redonné beaucoup d'espoir et me dis que tout peut arriver.

Il est vrai que ca fait maintenant un an que j'ai arrêté la pillule mais nous ne faisons pas beaucoup attention aux moments où nous avons envie d'un calin. C'est à dire que ca peut parfois être 2 calins dans le mois et d'autres fois une multitude.

Mais quand j'ai vu le test +++ j'ai pris conscience qu'effectivement j'attendais bébé. Quand j'ai fait cette FC, j'ai vraiment réaliser que je le veux sans plus attendre maintenant ce bébé....

Un message comme le tien me laisse espérer un +++ peut être bientôt.

Merci encore
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités