Fausse couche et OPK

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Fausse couche et OPK

Bonjour à toutes,

J'ai été diagnostiquée OPK depuis mon adolescence. J'ai réussi à tomber enceinte après 1 an et demi d'essai sous Clomid au 1er cycle.
Vers 7 SA, j'ai commencé à avoir des écoulements marrons et cela a duré pendant 2 SA. Malheureusement j'ai fait une fausse couche à 9SA. Ma gynécologue penche vers une anomalie ovulaire.
J'ai du être hospitalisée hier pour évacuer mon bébé sous cytotec et je pense que c'est fait...

Je poste aujourd'hui pour savoir si certaines ont été dans mon cas : OPK et fausse couche. J'aimerais savoir si vous avez attendu votre retour de couche pour reprendre les essais ou si certaines sont retombées enceinte de suite?
Je n'ai plus envie d'attendre pour qu'on soit parents avec mon chéri... On en rêve tellement et cette fausse couche a été difficile à vivre.

Merci pour vos réponses, bisous à toutes
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02, accroche toi petit cœur!
Image

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Fausse couche et OPK

Bonjour

Je te rejoints j'étais enceinte de 6 sa de bébé2 eu suite à fiv icsi car je suis OPK!!!

Le 23/08/2017 je rentre à la maison Avec min 1er et la chute y'en avait de partout mon premier à vu je suis partie aux urgences en 1h de temps c'était tout évacuer!!! Ils m'ont gardée la nuit et echo au matin il était plus la (je le savais car il me semble avoir aperçu la poche :???: du coup aspiration du restant le 24/08!!!

Aujourd'hui différentes émotions à gérer beaucoup de tristesse et de larmes (les hormones)

Ils m'ont fait une pds j'étais à 8337 ui j'ai du mal à comprendre

Gygy nous dit un cycle de pause et on pourra réalisée un transfert d'embryon congelé TEC
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Fausse couche et OPK

On l'a vécu quasiment au même moment car j'ai su que j'avais perdu mon bébé dans la nuit du 21 au 22 août. Ça a été super dur car c'était ma 1ère grossesse... j'ai rdv le 14 septembre pour savoir si tout est bien parti :(
Je dois revoir la gyneco lors de mon 2e cycle et elle m'a dit de laisser faire la nature pour l'instant. Si ça prend tant mieux en fait.
Tu as eu ton 1er naturellement?
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02, accroche toi petit cœur!
Image
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Fausse couche et OPK

J'ai rdv Avec gygy le 04/09 pour contrôler que tour est parti!!!

J'ai eu mon 1er par stimulation Simple ca naissance à ete très compliqué il est ne Avec problèmes cardiaques et AVC à la naissance!!!

J'ai un risque que le 2eme enfant est 50% de chance d'avoir des problèmes cardiaques également!!!

J'étais retombes enceinte sous iac Mais c'était des jumeaux et j'ai dû interrompre la grossesse trop de risque pour moi et les bébés!!! En février dernier

Et la fc l'année 2017 est pas la mienne et aujourd'hui le moral n'est pas la je fais que pleurée
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 479
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Fausse couche et OPK

Oh mince oui l'année 2017 n'est pas la tienne, mais alors 2018 sera notre année j'espère...
Je crois les doigts pour que la prochaine grossesse sera la bonne.

Tu as encore des saignements suite à ta fausse couche ou pas? J'ai l'impression que pour moi, ça s'est arrêtée hier...
Ton dernier retour de couches a été long vu que tu es OPK ou pas?
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)
Mes 2 merveilles :coeuramour:

Essai bébé 3 :
:+++: le 16/02, accroche toi petit cœur!
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations