Fausse couche et cytotec

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Lilo Sparkly
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 févr. 2017, 21:28
Contact :

Fausse couche et cytotec

Bonjour tout le monde, j'ai 36 ans, je me suis aperçue que j'étais enceinte de 2 à 3 semaines il y'a environ3 semaines, pour la première fois. J'etais plutôt heureuse car pas toute jeune, avec un syndrome des ovaires plykystiques et ça c'était fait naturellement.Aujourd'hui j'ai eu une écho, verdict c'est un oeuf clair. Ma gyneco m'a dit d'attendre 15 jours pour voir si j'expulsais naturellement sinon elle m'a prescrit du cytotec. Et voila je suis paniquée à l'idée de ne pas expulser naturellement, très peu d'avoir des grosses douleurs à la prise du cytotec, ou de faire une hémorragie. Et si je n'expulsais pas tout et que je devais passer par la case curetage. Bref vous l'aurez compris, j'angoisse beaucoup. Merci d'avance de partager vos expérience et pour vos futurs messages.

mamangeden
Super fraise
Super fraise
Messages : 1095
Enregistré le : 31 août 2015, 08:03
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

Bonsoir lilo

Je suis dsl pour ce qui t'arrive. Alors pour mon expérience personnelle j'ai fais une fausse couche l'an passé à 3 mois de grossesse.

Dans un premier tps j'ai eu le droit à du cytotec. J'ai eu des douleurs de règles multiplié par chai pas cb et j'arrêtais de pas de saigner. Genre je changeais de protection une fois par heure.

Malheureusement tt n'est pas parti tt de suite. J'avais 2 oeufs clairs. Dc j'y ai eu le droit à plusieurs reprise mais je ne suis pas passé par là case curetage par choix personnel.

Je te cache pas que cela va être douloureux et fort en émotion. Si tu peux être en arrêt ça te fera du bien parce que ton corps va travailler.

Bon courage et si besoin n'hésite pas.
[font=Lucida Console]NOTRE AVENTURE

2015 : mon mini moi ancré en moi
2016 : fc
C10 en cours, ça me saoule de fou[/font]


Ça commence à faire long, l'abandon n'est plus loin
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations