Fausse couche et cytotec

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
dadlo
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:17
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

Merci Gwen86 d'avoir pris le temps de me lire ! Ca fait du bien de se sentir comprise ...
Oui je vais aller aux urgences faire le contrôle car le lendemain de ma sortie j'ai appelé le service échographie pour avoir un RDV mais pas avant 3 semaines minimum ... Je pense que ce n'est pas bon d'attendre étant donné que quand je suis sorti on m'a bien donné l'ordonnance pour le contrôle 15 jours apres !!! J'attends avec impatience ce jour en espérant que tout est bien évacué pas a avoir a faire un curetage apres toute les douleurs endurées ce serait le pompom !
Merci encore pour tes mots ca fait du bien :bisou:

Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

:coucou:
Je t'en prie. Je ne sais que trop à quel point tu as besoin de soutien en ce moment.
Oui tu fais bien d'aller aux urgences faire ton echo de controle dès que tu peux.
Au vu de ce que tu as décris je pense que l'un des oeufs est sorti et l'autre n'est pas loin. Tu as perdu ce bout qui semblait accroché dont tu parlais hier ?
Au niveau douleur ça va ? Tu as encore du cytotec à prendre ?
Gros bisous
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
dadlo
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:17
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

:coucou:

Non plus de cytotec c'était juste le temps de l'hospitalisation ! Juste du spasfon et du doliprane pour les douleurs !

Oui j'ai ce fameux "morceau" qui est sorti je pense avoir tout évacué ... Depuis ce matin beaucoup de tiraillements dans le ventre mais plus beaucoup de sang enfin plus des pertes gluantes rosés donc avec un peu de sang j'imagine mais plus autant qu'avant !

En espérant que les douleurs s'estompent un peu je reprend le boulot lundi :marre:

Bon week end ! Gros bisous :bisou:
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

Coucou

Désolé je viens de voir ton message Ét te cômprend

Moi ja i du prendre le cytotec mais à la Maison ... Une vraie souffrance pensant àvoir tout évacué 10 jour Apres curetage ... Traumatisant

Je te souhaite que la douleur passe vite

Courage
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

Ha ok moi c'etait sur 3 jours à la maison. J'avais pareil spasfon et doliprane !
Ha c'est bien que ce morceau soit sorti. Une bonne chose de faite ! J'espere que ca ira pour toi la reprise du boulot.
Courage :bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
dadlo
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:17
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

:coucou: les filles

Merci beaucoup pour votre soutien ! J'angoisse un peu de reprendre le boulot ce matin et ces questions des collègues qui vont s'en suivrent qu'est ce qui t'est arrivé ? Etc ...

J'esperes que la semaine prochaine l'écho de contrôle sera OK ce serait encore un coup dur si je dois passer par un curetage tout ce mal pour rien ....

Par contre j'ai une petite question ? Est ce que une semaine apres vous aviez encore des douleurs quand vous alliez faire pipi genre une barre dans le ventre ?!? Ce n'est pas plus douloureux que ça mais c'est une sensation bizarre plutôt ?!?

Bonne journée les filles :bisou:
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

:coucou: ho oui je te comprends pour la reprise de boulot ce n'est pas évident du tout je sais. Courage. Si tes collegues sont intelligents ca va bien se passer.
Je croise les doigts pour ton echo de controle j'espere que tout sera ok.
Pas de douleurs une fois le cytotec terminé pour moi.
:bisou:
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
dadlo
Messages : 9
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:17
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

:coucou: Gwen86

Merci beaucoup ça a été la reprise beaucoup d'angoisse pour rien j'crois qu'ils ont va sur ma tete qu'il ne fallait pas trop me poser de questions ! Lol

Par contre depuis quelques heures un mal dans les reins :marre: Je n'en peux plus heureusement que mon copain doliprane est la !!!
Je me demande si c'est pas le fait de mettre bouger aujourd'hui parce que il est vrai que depuis que j'ai appris cette triste nouvelle je suis beaucoup resté dans ma chambre a broyer du noir ...

J'esperes que ça va aller cette nuit que ça m'empêchera pas de dormir et que demain ce sera qu'un mauvais souvenir parce que c'est vraiment douloureux !

Bonne soirée :bisou:
Gwen86
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 13 avr. 2016, 15:23
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

:coucou:
Oui pour ma reprise aussi on ne m'avait pas posé de questions la tête de 10 mètres de long suffisait lol. Tant mieux si pour toi aussi ça s'est bien passé.
Qu'est ce que ça peut être ton mal de reins franchement je vois pas ...
Comment s'est passé la nuit du coup ?
Et moralement tu tiens le choc ? Est ce que reprendre le boulot t'a fait du bien ? Penser a autre chose ça aide aussi ;-)
Image
Écho 30/09 : 10,6 mm et un petit cœur qui bat.
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: Fausse couche et cytotec

Coucou

Moi pas de douleurs

Peu être vas tu encore expulser moi ja i eu des douleur genre 10 jours Apres bas du dos et tout et curetage
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités