Fausse-couche et Cytotec+ Mifégyne

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Fausse-couche et Cytotec+ Mifégyne

Bonjour,

J'aurai besoin de vos témoignages...
J'ai appris mercredi dernier que ma grossesse était arrêtée, donc fausse-couche en vue (à une semaine de mon écho :()
J'ai une une remplaçante de ma gynéco, elle m'a parlé d'aspiration mais voyant mon effroi face à cette intervention, elle m'a dit que rien ne pressait et que je pouvais revoir lundi avec ma gynéco pour faire le point .

Donc hier matin, je vois ma gynéco qui elle me conseille le Cytotec, elle préfère une élimination par voie naturelle. Donc j'ai deux cachets à prendre à 9h30 puis deux autre 12h plus tard...
Ce qui m'inquiète c'est que depuis rien ne se passe, à peine des douleurs au ventre hier matin une heure après la première prise et cette nuit j'ai dormi sans même avoir de douleurs :reflechis:

Certaines ont elles vécu la même chose? le Cytotec peut-il mettre un certain à agir?
Ma gynéco me revoit jeudi soir pour voir où nous en sommes mais je pensais que cela serait rapide... j'ai très peur de devoir être hospitalisée.
Modifié en dernier par Mamjuju57 le 13 avr. 2011, 21:07, modifié 1 fois.
Tommy est né le 7 mai 2013Image

marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

oui cytotec peut malheureusement mettre du temps à agir normalement grand maximum 72h moi j'en ai pris et ça a agit après la deuxième prise de médocs soit déjà un col ouvert et perte de caillots au bout de 4h mais je c que ce n'est pas le cas de toutes les femme et après j'ai eu des pertes pendant 3 semaines là ça se termine juste pour moi!
si t'as d'autre questions hésite pas!!!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

Merci pour ta réponse, tu as pris Cytotec par voie orale aussi? et à quelle dose? pour moi elle m'a dit seulement 2x2 comprimés sinon j'allais me plier en 4 mais perso cela fait 15h que j'ai pris ma seconde dose et rien ... peu de saignements et à peine mal au ventre.
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

Salut!

Tout d abord desole pour ta FC. je sais a quel point c'est dur de devoir prendre ces cachets...
je te conseille de les prendre par voie endovaginale et non orale, ça marche mieux!

pour ma part j ai fait une premiere cure de 2 comprimés 3 fois par jour pendant 2 jours et rien sauf des douleurs apres la prise mais pas tout le temps comme toi!
puis nouvelle cure 1 semaine apres car ca n avait pas marché (fallait laisser quelques jours au corps pour s en remettre!), et là au bout 2 cachets ça a marché, ça m'a fait très très mal mais au moins c'etait fini!

bon courage à toi et si tu veux parler n hesites pas!
:bisou:
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

Je te remercie, j'espère que ma gynéco que je dois revoir jeudi me proposera d'en reprendre...
Je préfère cela à une aspiration donc je vais tout faire pour avoir une nouvelle chance de l'expulser "naturellement".
Pas facile à vivre tout cela.
Tommy est né le 7 mai 2013Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

oui c'est pas facile c'est sur moi les doses étaient les memes que toi et à prendre par voie orale par contre j'avais déjà des pertes avant de prendre les médocs donc peut etre que ça y joue!!!
je suis de tt coeur avec toi dans ce moment difficile courage!!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

Merci pour ton soutien.
Je vais attendre demain soir mon rendez-vous avec ma gygy et nous verrons bien mais là ce soir j'ai tout de même mal au ventre et quelques pertes mais pas grand chose...

J'espère que pour toi ça va...comme je suis nouvelles je n'ai pas trouvé ton post et je ne sais pas si tu as repris les essais bb ou si tu attends?
Tommy est né le 7 mai 2013Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

tout premier calin hier soir mais à vide sans :spermatobleu: car mon col est encore très sensible et mon mari doit aller doucement donc jusqu'au retour de couche on va dire qu'on essaye pas vraimment car il y a tout le psyco post fausse couche qu'il faut traiter :wink: j'espère de tout coeur que cytotec va fonctionner pour toi mais ce n'est pas moins traumatisant pour autant car les pertes sont très abondantes et la perte de caillots c'est pas cool!!mais honnetement les contractions sont très supportables!!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

:coucou: mamjuju

désolé pr ta fc!!! :-(
moi j'ai pris du cytotec aussi en janvier mais 3 fois 2comprimes et cela en une matinée a l'hopital super impressionnant super super douloureux mais super efficace :-( rentrée a 8h sortie a 17h !!! et tout était evacué :-(
j'ai eu l'impression qu'on m' avait passé le karcher ds l'utérus tellement c'était fort :???: le ventre sensible pdt tte la semaine suivante a tel point que je pouvais même pas appuyer dessus :-(
et je te passe les détails sur les intestins!!!!
je remarque que celle qui prennent cytotec a domicile mettent du temps a évacuer c'est dommage car c'est déjà tellement douloureux a vivre alors si en plus on est obligés de vivre ca sur plusieurs jours :-( :-( :-(

tiens ns au courant
je t'envoie pleins de courage
:bisou: :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

marjoliq, il faut un peu de temps à ton corps pour se remettre mais je suis sur que tu va très vite avoir une bonne nouvelle. On dit partout que le corps est plus fertile après une fausse-couche :bisou:

J'espère que le Cytotec va fonctionner cette fois (enfin si ma gygy est ok pour que j'en reprenne...ce n'est pas ce qui manque à la maison ils m'ont donné une boîte pleine!).
A l'hôpital tu as eu une dose drôlement forte meloue8: en une matinée 6 comprimés!!! Ma gygy m'a dit de ne pas dépasser 4 en 24h sinon je serai plié en 8...

Mais franchement je préfère être plié en 8 que d'aller faire une aspiration ou un curetage (peut-être suis-je folle?)
Et je te rassure depuis lundi que j'ai pris les 4 comprimés j'ai toujours les intestins en vrac.
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité