Fausse-couche et Cytotec+ Mifégyne

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

:coucou:

l'hopital chez nous n'aime pas trop les opérations c'est pour ca qu'il font avec des médocs!!alors il mettent la dose pour qu'on y revienne pas!!!
mais j'étais pliée en 8 même en 12!!!!! :lol:
mais au moins ca a marché je suis rentrée chez moi j'etais en arret pour une semaine jai perdu du sang et des glaires pdt cette semaine et un gros caillot le samedi d'apres et apres fini :-D
il me restait plus qu'a attendre mon rdc :-D

c'est déjà tellement dur alors j'aurai pas supporté de subir ca pdt pls jours!!!!

je te souhaite du courage et tiens nous au courant
:bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image

Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

Je suis allée au gynéco ce soir et rien n'est parti, donc je recommence ce soir 2 comprimés Cytotec et 2 demain matin. Elle m'a dit que si rien ne se passait je devrai aller à l'hôpital lundi pour un curetage mais vous ne pouvez pas vous imaginez comme cette idée me rebute et m'angoisse donc j'espère que le Cytotec fonctionne ce soir, je le souhaite de tout cœur.
Tommy est né le 7 mai 2013Image
marjoliq
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 03 oct. 2010, 09:14
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

courage on :croisedoigts: pour toi!!!!
mars 2011 oeuf clair
17/11/11 maman ange 26 sa FIONNA
13/03 kystectomie
25/07 conisation
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... d58923.png
30/05 1er écho ok!
03/07 2ème écho ok!
19/08 écho ok tit mec
16/09 écho 22sa ok
14/10 écho 26sa ok
12/11écho 31sa ok
Image
Image
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

Bon ce matin toujours rien de neuf j'ai pris la deuxième dose de Cytotec et toujours rien , mais pourquoi la nature s'acharne t'elle à garder cet embryon?

De toutes façons c'est décidé je continue le Cytotec demain, je redoute trop le curetage.

Merci marjoliq cela fait toujours du bien de se sentir soutenue .
Tommy est né le 7 mai 2013Image
meloue8
Super fraise
Super fraise
Messages : 1340
Enregistré le : 25 nov. 2010, 13:56
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

:coucou:

courage mamjuju je te fais des bisous :bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!


Image
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

coucou!

je te souhaite plein de de courage!! c ets vraiment pas facile je sais...
question comme ça, tu as pris les cachets par voie orale ou vaginale car la deuxieme solution marche vraiment mieux (j ai teste les 2!)

bises
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

tipoune33 j'ai pris les comprimés par voie orale, elle ne m'a pas parlé de voie vaginale, je pense que ce doit être d'autres comprimés

Tu as eu 2 sortes de boîte toi, si tu peux me donner de plus amples renseignements... A cette heures pas d'effets à part un peu mal au ventre :-(
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

non je pense que c la meme boite , il y avaut d ailleurs marque par voie orale mais a l hopital, il m ont dit que on pouvait le prendre aussi par voie vaginal et ke c etait plus efficace!
et c vrai!

sinon tu peux aussi appeler les urgences de l hopital, ils te renseigneront

tiens nous au courant!

bon courage!!
Mamjuju57
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 17 févr. 2011, 16:03
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

Zut je viens de prendre mes cachets du soir par voie orale il y a 2 minutes si j'avais vu ton post avant :marre:

Je ne sais plus trop quoi faire ... je suis sensée aller aux urgences lundi si j'écoute ma gynéco si le Cytotec n'a pas fait effet ce week-end, mais de toutes manières demain je ne peux pas ...personne pour s'occuper de mes enfants et de plus je dois retourner chez le docteur pour mon plus jeune fils .
Donc je n'irai que mardi matin, je ne sais pas si je continue Cytotec demain du coup...
J'ai hâte que tout cela soit fini, je ne comprends pas pourquoi le Cytotec ne fais pas effet plus rapidement. :marre:

Merci de ton aide tipoune :bisou:
Tommy est né le 7 mai 2013Image
Avatar du membre
tipoune33
Top fraise
Top fraise
Messages : 402
Enregistré le : 13 sept. 2010, 16:47
Contact :

Re: Fausse-couche et Cytotec

n hesites pas a appeler les urgences maternite pour leur poser la question! moi c ce ke j ai fait !

je te souhaite plein de courage!

tiens nous au courant!

bisous
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités