Fausse couche et curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
zazoololo
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2018, 14:18
Contact :

Fausse couche et curetage

[font=Bradley Hand ITC]bonjour
Je souhaiterais avoir vos témoignages car je suis un peu perdue.
Test de grossesse le 5 avril positif. D'après mes calculs avec ma courbe, conception le 24 mars.
1ere écho de datation le 2 mai. L'embryon est mal placé donc estimé à 4 semaines ce qui ne correspond pas à mes calculs ni à la prise de sang.
Nouvelle écho le 9 mai et là pas de changement de taille et pas d'activité cardiaque donc j'apprends que c'est fini depuis environ 2 semaines.
La gyneco me donne du cytotec à prendre pendant 2 jours à raison de 3 cachets par jour. Aucun résultat. Du coup elle me redonne cytotec 6 cachets par jour pendant 2 jours et si rien on voit pour le curetage.
J'ai fini les cachets hier et aucun résultat.
J'attends une réponse de ma gyneco qui me répond par mail.
Le curetage approche.
Je me demande comment ça se passe ? Quelles sont les suites ? Comment eston après ?
Merci à celles qui auront pris la peine de me lire et de me répondre.[/font]

elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Fausse couche et curetage

Bonjour Zazoololo,

J'ai subi un curetage il y a deux ans. Je suis entrée à l'hôpital vers 12h00 et je suis ressortie le soir même. Mon mari m'accompagnait car ils ne laissent pas ressortir sans personne du fait de l'anesthésie.
Après j'ai pu reprendre les activités tout à fait normalement.
Tu perds du sang un peu plus que les règles pendant quelques jours. Mais aucune douleur particulière liée au curetage.

J'espère t'avoir aidé et bon courage dans cette épreuve !
Image
Image
Loya67310
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 09 avr. 2018, 13:02
Contact :

Re: Fausse couche et curetage

Coucou les filles
Alors moi je suis tomber enceinte un mois après l'arrêt de la pillule et première écho de contrôle à 7semaines, verdict l'embryon n'avais pas encore d'activité et pour ma gygy il était dans taille d'un embryon de 4 semaines , du coup deuxième écho 10 jours après pour voir si ça avait grandi
Verdict rien...j'avais rdv le jeudi , elle m'a envoyer à l'hôpital dans la foulée ,ou la bas il mon prescrit des antidouleur style Dafalgan à prendre le matin de mon entrée à l'hôpital, celle ci était prévu le mardi.
Et le dimanche une première prise de médicaments
Arrivée le mardi il mon donné deux cytotec et pouf 1h25 après j'avais tous évacuer.
J'ai eu des saignements encore pendant 15jours, et là je n'ai toujours pas eu de retour de règle donc j'attend
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités