!!J'ouvre ce post car je suis un peu perdue dans les autres sujets qui regroupent les filles ayant fait une FC et souhaitant reprendre les essais très vite.
J'aimerais trouver d'autres filles qui comme moi viennent de faire une FC pour qu'on se serre les coudes dans ces moments difficiles et pour se soutenir jusqu'Ã ce qu'on ait nos
(parce que on va bien finir par les avoir un jour, hein !!
).Voici ma petite histoire : après plus d'un an d'essai, test
le 17 mai, chéri et moi super contents bien sûr, écho de contrôle fin mai et là , tout s'écroule : le médecin soupçonne un oeuf clair ou alors une grossesse plus tardive que prévu (mais ne colle pas avec nos dates de
!!). Inutile de vous dire que j'étais effondrée, une longue longue semaine d'attente commence puis 2e écho qui confirme l'oeuf clair. J'ai choisi d'attendre que la FC se déclenche seule et heureusement au bout de 10 horribles journées d'attente (avec tous les symptomes de grossesse alors que je savais qu'il n'y avait pas de bébé, l'horreur), les pertes de sang sont arrivées. J'ai évacué un "truc" qui devait être l'oeuf le 18 juin (désolée pour les détails mais sur le moment ça m'a un peu traumatisée).Echo de contrôle hier, il reste un petit débris de 8mm mais le médecin n'a pas été très clair, il semblerait que ça parte tout seul au RDC.
Maintenant j'attends que le RDC arrive en espérant que ça ne tarde pas trop et après hop on reprend les câlins, je
pour que cette fois le
prenne moins de temps à arriver.Ah au fait j'oubliais, j'ai 35 ans, mon zhom aussi, on habite le sud ouest et c'est notre 1er bb.
à toutes celles qui viendront me rejoindre !

. Comme je suis finalement tombée enceinte naturellement, je pense que je n'aurai pas besoin d'exams, j'espère juste que ça ne mettra pas aussi longtemps la 2e fois (arrêt pilule en juillet 2008 quand même... j'en ai marre d'attendre !!!).
ne se fasse pas trop attendre.
et mon chéri est
donc on m'a fait une injection.