fausse couche douleur et saignements

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: fausse couche douleur et saignements

Moralement mtn sa va, je fais tellement de FC que je suis obligé de passer rapidement au dessus sinon je vie plus, je peux pas me permettre de partir en dépression ou quoi j'ai ma fille qui a besoin de moi. Par contre la FC que j'ai faite le jour du mariage de mon frère a été très dur pour moi.

Il ne faut pas culpabiliser, moi j'ai pas réussi à arrêter la clope totalement pdt ma grossesse j'étais très stressée... Là je me bat depuis un an contre cette cochonnerie je suis passé de 30 à 10 par jour et quand je me sentirai plus zen je commencerai des séances d'accupuncture.dur mon chéri fume aussi
Sache qu'avec une ordonnance les patch ou gomme sont remboursés et autorisé pdt une grossesse.

Pour le spermogramme, j'aurais pu attendre encore longtemps... Mon idiot de gygy m'a dit mot pour mot " vos FC sont trop précoce elle ne compte pas, il n'existe aucun test ni traitement pour éviter une FC, et ne revenait pas avant novembre pour faire le frottis parce qu'il y a rien à faire, faut attendre qu'une grossesse veuille bien tenir" les boules pour sa j'ai appelé un spécialiste de l'infertilité et avec mes les beta HCG il m'a dit oui vous étiez bien bien enceinte donc infertile secondaire pathologie de FC à répétition. Donc lui a. Bien vu qu'il y a un pbl.
De tte façon quand j'ai été le voir je lui est dit ce que mon gygy m'avez dit et lui mm m'a affirmé que c'était des grossesses qui compte et que c'est pas un manque de chance au bout de 6 FC !!

Luciesweety
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 03 oct. 2017, 13:53
Contact :

Re: fausse couche douleur et saignements

c'est clair une honte ce doc....
tu vas faire une hysteroscopie et hysterosalpingographie etc..?
je suis passée par là. l' hystero c'est supportable ça va mais le l'hysterosalpingo alors la bon courage qu'est ce que j'ai eu mal. j'ai cru que j'allais m'évanouir. mais j'avais la trompe gauche de bouchée donc c'est peut être pour ça.

pour la clope bravo de 30 à 10. moi je fume 10 aussi mais le wk aie aie il suffit que je prenne un apéro avec des copines et là... c'est la débandade.

les deux premières FC de mémoires mes règles étaient revenu rapidement.. mais la elles devraient être la. et je ne les sens pas du tout ..j'ai fait un test hier il est négatif. toi ça met du temps à revenir ?

pour l'aspirine ça fait déjà plusieurs fois que je lis cela. bizarre je demanderai à ma gyneco la prochaine fois que j'irai la voir. sois à J2 pour écho pelvienne.

profite de ta fille et savoure ces moments à 3.

merci pour tes réponses en tout cas.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: fausse couche douleur et saignements

Alors tes hystero... je sais pas quoi mdr j'en sais rien je ne pense pas
La c'est " l'etude complete d'un cycle" m'a t-il dit
En echo j'ai pour le premiere : morphologie -position uterus- CFA
Pour la deuxième c'est ecrit echo + INSLER et determination jour du test de huhner

En echo c'est tout et deja bien!!
Par contre pour ton echo pelvienne CFA que tu as a faire il faut que ton medecin te fasse faire le meme jour la pds complete hormone car l'un ne va pas sans l'autre tu ne peut pas posé de diagnostic sans cette Pds.

Perso (si j'ai bien compris ta question!! ) moi j'ovule toujours dès que j'ai plus de saignement, après je fait des FC tot le plus long c'est 6SA peut etre du a sa, après sa depend des femmes.

Par contre pour l'aspirine, moi j'ai aspegic nourisson et arreter immediatement si regles car risque d'hemorragie. On m'en avez parlé mais je voulais rien prendre sans avis medical etant donné que ma coag est bonne, mais le gygy m'a dit que sa fonctionner pour bcp de femme, l'oeuf et embryon a un meilleur apport sanguin et peut plus facilement s'implanter dans l'uterus
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités