fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans , je suis maman de 2 garcons , 1 de 5 ans et 1 de 2 ans et demi .

J'etais enceinte de bébé 3 de 9 SA et il y'a 5 jours apres une eco de controle on va vu que le ceour de ma crevette c'était arreter ; on m'a donner le jour même 2 cachets pour commencer a faire travailler le col; 2 jours apres j'y suis retourner pour prendre les 2 autres cachets afin de decrocher l'oeuf ; je devais rester sous surveilance pendant 2h a la clinqiue ; mais au bout de 15 minutes j'ai commencé a perdre du sang et plus les minutes avancait plus je perdais du sang .Mon gygy a décidé de me faire un curetage par aspiration et en arrivant au bloc j'ai fait une hémoragie.
En revenant dans ma chambre , ils sont decidé de me garder car j'étais trés faible. Le lendemain impossible de me lever , on m'a fait une prise de sang et j'ai une grosse anémie donc il m'ont gardé une journée de plus afin de me faire une perfusion de fer qui m'a remis un peu en forme .

Depuis hier je suis rentré chez moi et le moral n'est pas au beau fixe et je suis toujours autant fatigué , surtout depuis que mon homme me dit qu'il ne veux pas d'un autre enfant dans les mois a venir , je suis déprimé , j'ai besoin d'etre enceinte et ca il veux pas le comprendre

j'ai vraiment besoin de parler, j'espere que quelqu'un lira mon message

Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

bonsoir julie je suis désolé pour toi, moi je m'appelle hilana je suis maman dune petite fille de 4 ans et demie je comprends ce que tu ressens moi aussi j'ai fait une fausse couche il y'a 6 jours j'ai fait une échographie de contrôle on na vu que le cœur de mon bébé c'était arreter j'étais enceinte de 10 semaine si dure pour moi parce que j'ai fait 3 fausse couche en 3 ans je suis très triste je pleure tout le temps j'attendais ce bébé depuis longtemps comme toi pas de moral et très fatigué je m'énerve facilement j'ai peur de ne plus avoir d'autre enfant j'ai besoin de tomber enceinte plus rapidement j'espère que ça marchhttp://www.enceinte.com/F,conception,2014-05-1 ... 0CC.pngera pour la prochaine fois pou
Modifié en dernier par hilana le 15 juin 2014, 21:13, modifié 5 fois.
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

faut croisez les doigts

moi c'est par moment le moral, des fois ca va , des fois non ; ca viens et ca va ; pis mon hémoragie m'a beaucoup fatigué , j'ai du mal a tenir debout et ca joue sur mon moral

j'espere convaincre mon homme de refaire un bébé plus tot , on verra bien
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

mon homme préfère attendre quelques mois mes moi je préfère essayer toute de suite je ne peux pas attendre comment je pue pas tomber enceinte sans traitement je sais pas combien ça va durer encore,
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Salut les filles,
Je me joins a vous car on m'a détecté un œuf clair lors de mon rdv chez ma gyneco et qui a bien été confirmé une semaine après c'est a dire la semaine dernière ! Je suis super déçu et triste car j'étais tellement contente d'être retombée enceinte car j'ai déjà subi une grossesse arrêtée l'année dernière !

J'ai pris un traitement cytotec mais à part des crampes et un peu de saignements rien en vu. Si l'œuf est toujours la lors de mon écho de contrôle mercredi, je dois passer par la case aspiration ! :rougedecolere:

On verra bien ! :marre:

J'ai déjà un petit garçon de 2ans et demi pour lequel on a mis 2 ans avant que cela fonctionne et maintenant les 2 seules fois que je tombe enceinte cela se termine mal !!! :ouin:

Je me disais que cela serait plus facile de faire le second ! Eh bah non !

C'est aussi dur pour nos zhoms que pour nous !

Courage

:bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Bouchky a écrit :Salut les filles,
Je me joins a vous car on m'a détecté un œuf clair lors de mon rdv chez ma gyneco et qui a bien été confirmé une semaine après c'est a dire la semaine dernière ! Je suis super déçu et triste car j'étais tellement contente d'être retombée enceinte car j'ai déjà subi une grossesse arrêtée l'année dernière !

J'ai pris un traitement cytotec mais à part des crampes et un peu de saignements rien en vu. Si l'œuf est toujours la lors de mon écho de contrôle mercredi, je dois passer par la case aspiration ! :rougedecolere:

On verra bien ! :marre:

J'ai déjà un petit garçon de 2ans et demi pour lequel on a mis 2 ans avant que cela fonctionne et maintenant les 2 seules fois que je tombe enceinte cela se termine mal !!! :ouin:

Je me disais que cela serait plus facile de faire le second ! Eh bah non !

C'est aussi dur pour nos zhoms que pour nous !

Courage

:bisou:
Tu nous tiendras au courant

Moi je veux pas retomber enceinte tout de suite faut quand même que je me remette physiquement pour etre en forme pour une nouvelle grossesse mais je voulais attendre au moins 3 mois mais mon homme veux attendre au moins 1 an , je tiendrais pas , en plus mon 2e rentre a l'école en septembre, j'ai pas envie de me retrouver seule a la maison; je veux pouponner , les enfants c'est ma vie ; on verra bien si j'arrive a le convaincre avant
tournesol2013
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 17 mars 2014, 10:35
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Bonjour,
On m'a annoncé que le coeur ne battait plus en mars (le 07), après deux cures de cytotec qui n'ont rien donné, j'ai eu le curetage le 10 avril (oui, presque 5 semaines après ...). Je comprends bien tout ce que vous ressentez.

Si ton chéri ne veut pas retenter, j'imagine que c'est parce qu'il a dû avoir très peur pour toi ... ce n'est pas évident non plus pour nos hommes, c'est vrai.

De mon côté, je prends un mois de pilule, et je reprends les essais. Je n'ai encore jamais eu d'enfants, c'était un premier essai.J'ai eu des vitamines aussi pour me remettre plus vite
domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

moi le medecin m'a donné du tardiferon pour me remonté ; tournesol tu auras eu ton curetage le meme jour que moi .

ce matin ca va mieux le moral est meilleur mais c'est surtout le soir que je craque .Hier soir , j'ai fait une crise de panique car l'autre jour apres la prise des medicaments j'ai eu une grosse contraction et la crevette est ressorti et vu que j'avais un slip filet , il s'est retouvé sur mon bas ventre , j'ai tout vu , ca m'a choqué et des que je ferme les yeux, j'ai cette image horrible qui me revient en tête ; c'est trés dur

En tout cas ca me fait du bien de parler avec vous, au moins on se comprend
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

bonsoir les filles comment ça va aujourd'hui, pour moi ça va mieux, mes j'ai toujours l'image de mon bébé entre mes main il était trop petit oui c'est très dur, j'ai fait une crise toute allure pour rien je ne sais pas ce qui m'arrive c'est bete mes parfois j'ai l'impression que je suis toujours enceinte j'ai fait deux fausse couche avant mes c'est été pas dur comme cette fois mon gyneco me conseille d'aller voir un psychologue, il m'a donné du spéciafoldine 0.4 pour préparer une nouvelle grossesse,
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

coucou moi ca va le moral va meiux mais aussi je suis moins fatigué donc ca y joue. moi aussi des fois j'ai l'impression d'etre encore enceinte , en plus cet aprem ca bougeait dans mon ventre c'est mon uterus qui se contractait

Oui ca pourrait te faire du bien de voir un psy ,

ma mére a parler avec mon homme pour une nouvelle grossesse , elle va essayer de le convaincre , on verra bien
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités