fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

coucou, oui bien sur si possible on peut ovuler 15 jours après la fausse couche je tu l'avais dit j'ai une ami elle est tombé enceinte 15 jours après sa fausse couche, moi aussi j'ai l'impression que j'ai ovulé hier ma température à augmenté aujourd'hui on verra bien demain,
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image

domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

sa grossesse c'est bien passé ?
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

oui ça c'est passé super bien elle a eu un bébé magnifique
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
Avatar du membre
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2552
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:58
Localisation : le havre
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

cc les filles

puis je me joindre à vouS?
moi c'est betty 39ans,plus toute jeune :???:
petit résumé vite fait:début essai janvier 2013,stérilet enlevé mois suivant j'étais enciente :applose: ,mais vers 12SA pertes marrons,écho et petit coeur de bb était arrêté depuis au moins 3semaines!très dur surtout la prise en charge pas très humaine!curetage fait mais RDC 3mois après et le bordel dans mes cycles et ma cavité utérine!
prise de rdv en centre PMA,plein d'examens faits,une opé début mars 2014 et aussitôt après bb s'installe donc merci à l'opé (synéchies suite à mon curetage de l'année dernière ,paroi collé)
et là je découvre que ma grossesse n'évolue pas très bien,que je vais vers la FC,mon taux monte (35 000)mais le sac ne grandit pas et on ne voit que la vésicule et pas de bb!je suis allé aux urgences mardi et auj mais on m'a dit qu'à 48h difficile de voir une évolution,donc re rdv mercredi prochain!mais je n'y crois plus,en une semaine aucune évolution!
donc si mercredi c'est pas bon j'aurais des médocs,mais ça me fait peur!par contre curetage à éviter vu les précédents!
j'ai lu pleins de témoignages sur le cytotec,ça me fait flipper,surtout quand ça ne marche pas!

c'est dur je suis en colère,j'y croyais tellement,ça fait 11cycles que j'attendais après ma FC et pt être re FC! :marre:
mais bon ça a marché alors ça remarhera :croisedoigts:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Avatar du membre
lillynette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 févr. 2014, 00:06
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Bonjour, moi c'est Lilly.
En décembre dernier, j'ai fait une FC à 4sg. On a laissé le mois de janvier passer pour digérer ça. Puis nous avons repris les essaies au mois de février et au mois de mars :+++: . Nous étions super heureux mais le fantôme de la FC flottant tjrs au dessus de nous, nous ne voulions pas précipiter les choses et attendre la confirmation de grossesse le 15 avril pour nous réjouir.

Il y a deux semaines, j'ai commencé a avoir quelques pertes, nous sommes donc allés au urgence. L'interne m'a fait une écho et on y voyait un sac, nous étions soulagés. Elle a voulu quand même me voir pour faire une écho de contrôle la semaine d’après le 14 avril. Nous y sommes retournés et pendant l’écho, elle ma dit que le sac était tjrs vide et qu'il fallait que je m'attende a faire un œuf claire. Le lendemain, le jour de ma confirmation de grossesse chez mon gynéco qui me fait une écho et ne voyant que le sac vide me prescrit des PDS pour voir l’évolution de mon taux. Le résultat est sans surprise en train de baisser, on s'y attendait au vue des résultats des échos. Hier, je suis de nouveau retourné voir mon gynéco qui ma donner le choix entre cytotex et l'aspiration. J'ai choisis le cytotex car lors de ma fausse couche en décembre tout s'était bien passé et je pensais que se serai la même chose.

Hors je me suis trompée, certes cela ma provoqué des crampes dans le bas du ventre et mes pertes on augmenté. Mais je n'ai pratiquement pas perdu de sang. Demain, j'ai de nouveau rdv et je penses qu'il ne va pas me laisser le choix et me faire l'aspiration dont il m'avais parler. :marre:

Pour le moment, j'ai hâte que tout cela finisse et que la 3ème tentative soit la bonne pour que nous ayont enfin notre petit bonheur :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
[font=Comic Sans MS]:b+: le 21/11/13 FC le 4/12/13
:b+: le 19/03/14 Oeuf clair le 14/04, cytotec le 23/04, le 26/04 et 29/04, curetage le 5/05
:b+: le 25/06/14 1ère écho le 18/07 1 cm de bonheur
Image[/font]
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

bienvenue parmi nous betty et lilly, oui tout ça est très dur mes si pas nous qui décide si le destin il faut rester positif on va y'arriver j'espère d'ici l'année prochaine on aura toutes notre bébé :tetine:
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
domjulie
Top fraise
Top fraise
Messages : 429
Enregistré le : 04 févr. 2014, 11:15
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Bienvenue , Lilly et Betty , vraiment pas facile tout ca ,

Moi j'ai eu l'aspiration et vraiment j'en suis contente au moins on est sur que tout est parti et c'est un soulagement , si je devais un jour refaire une fausse couche je redemanderais une aspiration plutot que les medicaments

En tout cas je vous souhaite bon courage , on va y arriver avoir notre petit bonheur

je suis sur d'ovulé , ce soir :calin: , j'ai rien dit a mon homme on verra bien


aller garder espoir les filles , et on se tiens au courant
Avatar du membre
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2552
Enregistré le : 20 janv. 2014, 14:58
Localisation : le havre
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

domjulie c'est vrai que l'aspiration est plus pratique et moins douloureuse,mais plus néfaste à la muqueuse!celle ci est beaucoup plus touchée que par cachets!
j'avoue que j'aurais préféré un curetage mais j'ai trop galéré après,et je suis sujette aux synéchies,paroi qui se colle suite au curetage donc à éviter,mais j'avoue que les cachets me font peur!

mon taux a encore augmenté,il est passé à 46 000!
je comprends rien,pourquoi il augmente si bb n'est pas là!en plus je suis malade,tous les symptômes sont là,mais pas le bb :rougedecolere:
ils ne savent pas trop me dire pourquoi ,c'est comme çà!pour eux de toute façon le taux ne sert à rien,puisqu'il ne baisse pas!c'est l'écho le verdict!

donc vivement mercredi,mon mari garde espoir mais moi je ne l'ai plus!
à chaque rdv j'espère voir le coeur battre mais rien et là ça commence à jouer avec mes nerfs,ça s'éternise!


lilly que c'est dur,je comprends ta peine,je suis à 2,bon pas aussi rapprochée que toi,mais que c'est dur,et surtout ça fait peur pour après!
on devient limite parano!moi si j'avais pu faire une PDS tous les jours je l'aurais fait :tropdrole: :tropdrole:

mais c'est vrai qu'il faut continuer à y croire même quand on traverse de dures épreuves!
demain est un meilleur jour!!!!!(enfin pour moi on attendra mercredi!)
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Avatar du membre
lillynette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 févr. 2014, 00:06
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Pour être franche, a ma première grossesse je n'est fait qu'une prise de sang. Mais celle-ci, j'étais tellement parano que j'allais faire une PDS toute les semaines et la dernière semaine où je me suis dit c'est bon plus la peine de le faire, cette fois c'est la bonne. C'est la semaine, où j'ai eu quelques pertes et ou l’œuf a arrêté de ce développer. :ouin:
J'ai vraiment hâte que ce moment soit derrière nous et que nous avancions de nouveau. Mais en même temps, le moment où je retomberais me fais peur.
[font=Comic Sans MS]:b+: le 21/11/13 FC le 4/12/13
:b+: le 19/03/14 Oeuf clair le 14/04, cytotec le 23/04, le 26/04 et 29/04, curetage le 5/05
:b+: le 25/06/14 1ère écho le 18/07 1 cm de bonheur
Image[/font]
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: fausse couche avril 2014, grand besoin de parler

Coucou les filles

Bienvenue aux nouvelles et courage dans cette dure épreuve !!!

Pour mon petit témoignage, après 2 ans d'essais j'ai eu un petit garçon en parfaite santé une seule prise de sang qui nous avait donné la confirmation de grossesse (je n'avais pas fait de test pipi) et la grossesse s'est très bien passée.
Depuis l'été 2012, nous essayons d'avoir un second :bebegif: , je pensais que cela serait plus facile !!! Eh bien non, je tombe enceinte en janvier 2013, nous voyons battre un cœur lors de la premier consultation mais lors de mon second rdv on nous annonce que le coeur s'est arreté depuis 2 semaines ! Puis c'est une aspiration directement et qui s'est bien passé ! J'ai eu mn RDC 1 mois après environ et mes cycles n'ont pas été perturbés ! Puis en mars 2014, je retombe enceinte mais moi plus méfiante car taux bas comme l'année d'avant je vais au premier RDV presque à reculons et là sac vide !!! Ça recommence ! L’œuf clair est confirmé la semaine d’après et mes taux même s'ils continuaient d'augmenter ne doublaient pas suffisamment ! Prescription de Cytotec mais à part quelques pertes et des crampes rien et l’œuf est toujours là lors du contrôle donc je repasse au bloc pour une nouvelle aspiration !!!

Je suis en peu découragée et comme avec mon chéri l y a quelques tensions, j’hésite à reprendre la pilule !!! Je sais que j'ai déjà la chance d'avoir un petit garçon mais l'envie d'un nouveau bébé est tellement présente en moi !!! Je recommence comme lors des essais pour mon premier à envier les femmes enceinte et même ma sœur qui est tombée enceinte 1 mois après l’arrêt de sa pilule qu'elle a pris pendant 8 ans après son premier enfant ! Et moi ça ne marche pas !!! :ouin:

Aller ! on est toute présente sur ce forum pour ce soutenir et cela fait du bien de pouvoir parler librement et sans jugement !!!

:bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités