fausse couche avec cytotec

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

Bonjour les filles,

Je remonte le post pour avoir de vos nouvelles, 3 semaines après curetage je tiens le choc, mais je pleure de temps en temps et il y a des tensions avec mon hom ça doit etre le contre coup de tout ça, hier il m'a dit qu'il en avait assez de cette sphère d'échec et il pleurait (il dit aussi qu'il m'aime, qu'il veut faire sa vie avec moi (heureusement on est marié !)
Je le comprends parfaitement mais je me sens coupable puisque lui a déjà 2 enfants, donc l'échec c'est moi, comme il est triste il se renferme, ne parle pas, et ne me répond presque pas, c'est l'angoisse.
Moi j'aimerai bien qu'il soit positif, qu'on se fasse des ptis trucs romantiques et qu'on fasse des calins en espérant un bébé prochainement, du coup lui qui ne parlait pas souvent du bébé, là il n'en parle jamais, ni de la fc ni du futur bébé, hier il m'a dit en pleurant que c'était trop douloureux.
C'est méchant ce que je vais dire, mais c'est moi qui lui remonte le moral et qui reste positive, alors que moi je n'ai pas d'enfant et en plus de vivre la fc moralement, moi je l'ai vécue physiquement, je lui en veux un peu j'aimerai qu'il me booste et qu'il m'aide et c'est moi qui le fait.
Comment ça s'est passé avec votre homme ?
Merci de votre réponse, et surtout donnez moi de vos nouvelles.
Bises

Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

coucou kimounette,

il faut essayer d'oublier, et il faut arreter de culpabiliser... et ca ne vient pas forcement de toi, un homme meme en ayant deja eu des enfants peut etre moins fertile...

mon homme m'a soutenue tout le temps et il n'a pas arreter de me répéter que nous n'avions pas perdu un BB mais juste un foetus... et bcp de femmes font des fausses couches d'ailleur tu devrais emmener ton homme chez le gyneco pour qu'il l'entende de la bouche de gygy.... 20% des grossesses se finissent en FC!!!!

et franchement vous auriez préféré un trisomique ou un malformé? il faut savoir prendre du recul et surtout se soutenir... et puis je ne comprend pas pourquoi il est plus triste que toi... les hommes reagissent bisarrement mais surtout il ne faut pas vous prendre la tete avec ca sinon ca ne marchera jamais....

j'ai essayé pendant 1 an avec mon ex qui avait deja des enfants... ca n'a pas marché et il m'a fait culpabiliser.... nous nous sommes séparés et avec mon chéri, nous avons essayé et je partais négative... et ca a marché du premier coup ... malheureusement ca s'est arreté au bout de 3 mois mais bon on sait qu'au moins ca marche!

du coup je me suis reprise un peu en main, j'ai rataqué le sport et je ne me prend plus la tete pour BB ca viendra quand ca viendra et puis c'est tout!

j'espere que vous arriverez à vous soutenir mutuellement et surtout que ca marchera mais arretez d'y penser, occupez vous d'autres choses et vous verrez bien!

:bisou:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

Salut Framboise,

Merci pour ton message, tu vois c'est ce que j'ai envie d'entendre en ce moment, ça me booste , tu tiens des propos positifs et qui permettent de relativiser c'est tout a fait mon état d'esprit.
J'ai repris le sport et le boulot la semaine dernière mais du coup ces dernières discussions m'ont un peu cassé dans mon élan, mais je vais me ressaisir et reprendre mes efforts.
C'est bien que ton homme t'aide et te soutient, je te souhaite d'être encore zen et surtout d'avoir un beau bébé rapidement.
Merci encore
Bises
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

merci :wink:

et fais un petit break avec le forum, tu verras ca fait du bien aussi :wink:

booste toi et surtout dis toi bien que si tu n'est pas bien dans ta peau bb ne viendra pas, alors fais en sorte que tout rentre dans l'ordre et sourtout arrete de culpabiliser car ce n'est la faute de personne! la nature est parfois bien faite meme si parfois elle fait de la peine! mais c'est un mal pour un bien crois moi!
et si tu arrives à appliquer ca sur tous les plans, tu avanceras et les choses seront meilleures :sautdejoie:

je croise fort les doigts pour toi pour que tu trouves la force d'avancer et d'oublier un peu :wink:

et si t'as besoin hésites pas: svenjafr@hotmail.fr

bises
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
fifi84400
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2009, 23:42
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

bonsoir je suis une maman ki a fait une fausse couche a 25 semaine de grossesse et j ai accoucher avec cytotec sa fait pas si mal ke sa moi mon accouchement a mis pas plus de dix minute j ai perdu les eau et ma fille et descendu en meme temps ne vous inkieter ps c notre moralm ki en prend plus un coup
domimoute
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 23 mars 2009, 11:27
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

bonjour moi aussi j ai eu une interruption de grossesse a 8sg 1ere echo battement d coeur normale avec un leger decolement sous ovulaire et une semaine plus tard interruption de grossesse le choc alor il m ont donner du cytotec et crois moi sa a etre douloureux sa fais omme des contraction si tu veux que l on en parle ya pas de soucis :bisou:
Avatar du membre
IsaPhantasien
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 21 mars 2009, 18:12
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

Coucou les filles !
Moi aussi j'ai fait une fausse couche, il y a 1 an 1/2 à 1mois 1/2 de grossesse : il n'y a jamais eu de battements du coeur. Je regrette d'avoir pris cytotèque car j'ai fait une grosse hémorragie et j'ai fini au bloc : révision utérine. Pendant des mois, j'ai été anémiée. Si j'avais su, j'aurais fait directement le curetage et ça aurait été moins éprouvant pour moi, ma santé (c'est le gynécologue de l'hopital qui m'avait persuadée alors que moi ça m'emballait pas). En plus, même avec le traitement, une partie de l'embryon était encore accrochée ! Maintenant, ça fait 8 mois que je réessaye et toujours rien à l'horizon. Mais je ne désespère pas.
Courage les filles, on l'aura notre bébé :croisedoigts:
Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!

[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007
FC (oeuf clair) : Juillet 2009
Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités