fausse couche avec cytotec

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

ben tu vois t'as bien fais d'appeller, apres tout ils sont là pour ca aussi ptdr!

moi non plus j'avais pas eu mal au ventre apres mon curetage et surtout j'etais rassurée de savoir que tout etait bien parti!
du coup les hormones se sont fait la belle en meme temps et j'allais bcp mieux!

prend le temps qu'il te faudra pour reprendre les essais et dis toi bien que tu as fais le plus dur! la prochaine sera la bonne :)

nous on a repris les essais le 11 janvier dernier un mois pile apres mon curetage... je n'ai toujours pas eu mes regles car j'ai des cycles super long! du coup j'ovule environ vers j31 - j33 alors peut etre que je suis à nouveau enceinte car j'ai le bas ventre qui tiraille de temps en temps et surtout toujours pas mes regles :)

bonne soirée bisous :coucou:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...

Avatar du membre
Surlile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:44
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

:hello:
Super Kimounette, je suis contente que tu te sentes mieux et que le plus dur soit derrière toi.
Prends le temps de te reposer physiquement et psychologiquement et puis reprends les essais dès que tu te sentiras prête!
Et puis profites de bons moments avec ton mari, ça réconforte, ça fait du bien, que du bonheur!!
Framboise, je :croisedoigts: pour toi, tiens nous au courant. Je serais ravie pour toi et ça en encouragera plus d'une! :-D
:bisou: :bisou: à vous toutes!
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

merci les filles ,

Aujourd'hui moral pas tip top mais je sais que c'est normal alors je m'active , (je vais faire la sieste quand même cet aprem je dois me reposer) Framboise on y croit ça serait super ! tu as des cycles de 31 jours ou ton ovulation à J31 ça parait long ? en tout cas pas ragnagna c'est toujours bon signe, en espérant une bonne nouvelle.
Bises
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

coucou,

ovulation vers j31-33 j'ai toujours eu des cycles long!je dois etre reglée comme ca...
cette nuit je n'ai pas dormi, impossible de m'endormir, en plus j'ai eu un sacré coup de chaud... pourtant rien d'anormal dans la chambre, bref suis fatiguée mais toujours pas mes regles... ca commence à faire long car depuis le 10 decembre pas de regles :marre:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

as tu fait un test ? tu devrais car ça peut être des signes "sympathiques"
baboo54
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 déc. 2008, 21:07
Localisation : Lorraine (54)
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

Coucou kimounette !!!

Alors comment tu vas aujourd'hui ? mieux j'spr !!!
Moi ça va un peu mieux car je ne saigne plus c'est déjà ça !!!
Par contre depuis hier j'ai l'impression d'avoir mal aux ovaires, ça me fait comme un poing à gauche et l'autre coup à droite alors soit ça retravaille ou alors j'ai peur que tout ne soit pas parti... mais bon j'ai perdu pdt 10jours quand meme...là je n'ai que des pertes oranges très clair.
J'ai rdv le 2 février avec mon nouvo gyné donc je vais attendre juske là maintenant et là je saurai si tout es parti à mon avis oui !!
Je pense que le meilleur est à venir maintenant pour nous toutes !!!
Gros bisous
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

Je t'ai mis un message sur l'autre poste, pour les autres filles nous sommes aussi sur le post "les essayeuses" "fausse couche ex kangoo", qui évoque l'apres fausse couche et les essais, je n'en suis pas encore là mais ça booste.
Comme je te l'ai dit, il y a de grandes chances que tout soit partit, tu auras confirmation le 2 mais reste confiante, le pire est certainement derriere nous, ça c'est la bonne nouvelle.
Bises
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

:coucou: Kimounette,

je n'ai pas fais de test encore, et j'avoue que ca me fait un peu peur...

j'ai peur que ce soit négatif....donc je pense que j'attendrai quand meme la semaine prochaine!

les questions fusent dans ma tete c'est affreux!

j'espere que tu te remettras vite en tous cas...
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Avatar du membre
Surlile
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:44
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

:hello:
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le post que tu nous conseille Kimounette...Je sais pas quand reprendre les essais après la fc. Ca se bouscule dans ma tête à ce sujet. J'hésite à attendre ou pas. Psychologiquement, je me sens prête, mais je ne sais pas si mon corps l'est.
De toutes façons, mes règles ne sont toujours pas revenues et ça fait 1 mois exactement aujourd'hui. Je vais commencer à m'inquiéter...

Les filles, je vous revois pas avant une dizaine de jours, on part demain en vacances. On a décidé de se faire plaisir et de s'accorder ce qu'on aurait pas pu faire si j'avais été enceinte. Du coup...
Framboise, j'espère que je pourrai lire un :+++: pour toi à mon retour!

A très bientôt. :bisou: :bisou:
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: fausse couche avec cytotec

excellente idée ces vacances !
si tu es prête dans ta tête ne t'inquiètes pour pour le corps, si tout s'est bien passé, no problem tu peux rattaquer, et peut etre que les calins des vacances auront de bons résultats , vous avez bien raison de partir , moi dès que je peux physiquement on fonce.
Déjà là je vis dans les landes alors j'attends la tempête de cette nuit , j'espère que ça va aller, franchement 2 jours apres curetage j'avais bien besoin d'une tempête !
bisouxxx
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités