fausse couche à 9 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
kat45
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 déc. 2009, 11:47
Contact :

fausse couche à 9 semaines

je m'appelle kathleen,j'ai appris hier au urgence après une écho que mon bébé avait stopper son développement depuis 15 jours.J'étais effondré.Donc la je suis obligé de l'expulser par médicament.C'est un moment que je redoute,j'ai le moral à zéro je fait que de pleurer,je suppose que je ne suis pas la seule hélas ça ne devrai arriver à aucune femme

faustine
Top fraise
Top fraise
Messages : 944
Enregistré le : 12 sept. 2008, 23:45
Localisation : Genève
Contact :

Re: fausse couche à 9 semaines

Tout d'abord Kathleen, je t'envoie tout le courage du monde pour surpasser cette épreuve....
Je suis aussi passée par là et je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu ressens.
Personne ne devrait passer par là!
J'espère que tu remonteras rapidement la pente.

Toutes mes pensées vont pour toi! :bisou:
bb 4Image
Avatar du membre
aureliedu31
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 07 mai 2009, 11:29
Contact :

Re: fausse couche à 9 semaines

:hello: kathleen
Je comprends ta peine et je te soutiens, je suis passée par là début décembre, il n'y a pas très longtemps. Ma grossesse n'a pas bien évolué, j'ai pris cytotec à 8SA et bébé est parti tout seul. Mon retour de couche a été rapide (27 jours). Mes vilaines se terminent donc les essais vont reprendre et du coup le moral est là! Tout rentre dans l'odre et c'est ça qui motive.
C'est une question de temps, ça va passer avec le temps.
SI tu as besoin de discuter, je suis là.

:bibi:
Avatar du membre
pavadi3
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:13
Localisation : region vannetaise (56)
Contact :

Re: fausse couche à 9 semaines

:coucou: Kathleen

Je suis passée par 2 fois une en 2005 et l autre en 2009. On s'est aperçu aux echo que mes grossesses s étaient ,on m a hospitalisé a chaque fois donc medic pour evac et rienne se passait donc bloc pour curetage. C est un passage douloureux. Je suis retombée enceinte 2 mois apres la 1 fc et mon lou va avoir 4 ans et là je viens d apprendre ma grossesse 8 mois apres il ne faut pas se decourager et il faut en parler ça fait enormement de bien et ne pas avoir honte surtout, il y + de personnes ke l on croit ki sont passer pa là .

Bon courage :bisou:
Image


Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
Gahan
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 04 nov. 2009, 16:59
Contact :

Re: fausse couche à 9 semaines

[font=Comic Sans MS]Bonjour Kathleen, je m'appelle Céline , j'ai 29 ans et je sais exactement ce que tu traverses car j'ai vécu la même chose il y a environ 3 semaines, lors d'une écho de contrôle on s'est aperçu que la grossesse n'évoluait plus après confirmation 48 heures plus tard par écho et PDS, on m'a dit qu'il fallait prendre du CYCOTEC pour déclencher "l'avortement", j'étais toute seule avec mon fils de 3 ans et demi à la maison lorsque je les ai pris et contrairement à ce qu'ils avaient annoncé ça n'avait rien de règles abondantes c'était vraiment impressionnant! Je ne dis pas ça pour te faire peur mais surtout ne reste pas seule ce jour là car psychologiquement c'est très éprouvant, encore aujourd'hui je n'arrive pas à en parler autour de moi sans que les larmes montent et pourtant je sais que c'est mieux comme ça car ma grossesse était vouée à l'échec!
Je te souhaite beaucoup de courage et ne désespère pas pour moi c'est la deuxième fois la première c'était il y a environ 4 ans et 3 semaine après j'étais enceinte de mon beau et grand garçon qui remplit ma vie de bonheur même dans les moments les plus pénibles![/font]
:croisedoigts: :croisedoigts:
Melisande61
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 28 déc. 2009, 20:44
Contact :

Re: fausse couche à 9 semaines

Bonjour Kathleen,

moi aussi je suis passé par là, même si on m'a fait directement un curetage, le 11 décembre dernier. C'est un moment très pénible à passer, très douloureux psychologiquement, mais comme elles le disent les autres femmes, ça passe. Tu dois tenir 3 semaines un mois, jusqu'au rdc. Pour moi, le pire moment à été quand le taux d'hormone a chuté et j'ai commencé à déprimer, à être de mauvaise humeur...etc...mais une fois c'est période passé, j'ai retrouvé l'espoir, la joie de vivre et surtout l'envie de réessayer à nouveau. Surtout maintenant que j'ai eu le rdc et que tout va bien, je me sens heureuse, et regarde, demain ça fait exactement un mois que j'ai eu le curetage et tout va bien. C'est pas long, tu verra.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi ! :bc:
fausse couche BB1-11 décembre 2009 / rdc 6-7 janvier 2010 / essais BB2 mai 2010Image
Avatar du membre
vidavida
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 03 sept. 2009, 15:15
Contact :

Re: fausse couche à 9 semaines

koukou comme je te comprend moi sa mes arriver en octobre et hier plu de bb encor une fois j ai fais fc a la maison trop dur et sur tous tro mal horible je ne veu plus revivre sa ni a personne je pense que nous les femme sont tres forte moralment meme si sa nous demoli se jenre d evenmenton touve toujour la force de recomencer mon mari dit nous somme sur humainne et il a raison pour moi il avais pluspeu que moi hier quand il ma vu dans mon eta du cou je n es pas voulu le reveiller a 1h du mat quand le bb et parti et la il me fais la tete il dit on la fais a deux on suporte a deux il dit ces un peu de norte amour qui part l ahaut bon courage nous somme toute la pour s édé a surmonte ezite pas a tape discution les fille mon superbe edai a paser cette etape la et l aute bizou et garde le moral vivi
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités