fausse couche à 7 semaines, besoin de vous

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
ValBel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2284
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:15
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: fausse couche à 7 semaines, besoin de vous

Clara c'est normal!!!

Moi la prochaine est le 29 avril.. J'aurai alors 33 semaines de complétées! J'ai si hâte! Mais de le sentir bouger jour après jour me rassure beaucoup. Il a été très actif dans mon ventre! Mais depuis 1 semaine et demi... il est plus tranquille. Il devient trop gros! Ils disent que c'est normal.. je le sens bouger mais c'est différent! Et je vois les soubressaut de ma bédaine quand je regarde! Depuis 2-3 jours, il a le hoquet chaque soir vers 10h! Je trouve ça très drôle! Au début je me demandais, de petit mouvement mais régulier et quand même assez rapide. Hier j'ai pris un stétoscope que j'ai ici et j'ai écouté dans mon ventre. Ça sonne vraiment le hoquet! Trop rigolo! Il digère mon ptit homme!
:bisou:
Moi: 30 Lui: 31 Câlins depuis: novembre 2009 Grossesse: juin FC 1 août par médocs
RDC 46 jours Ovulation: 26 ou 27 sept
État: Enceinte, ++ 9 oct 2010
Tu es né le 29 juin à 23h32.
Test positif le 1 novembre 2011, DPA 2 juillet, le jour de ma fête! Tu es née le 9 juillet à 6h45, petite fleur!!!

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: fausse couche à 7 semaines, besoin de vous

bonjour les filles :coucou:

Je suis nouvelle et je viens de tomber par hazar sur vos post ki mon bcp ému car bcp dentre vous sont denouvo enceinte.. :applose: :applose: :applose:

Ca remonte le moral de voir tous c :+++: et de voir le bonheur ke vous vivez souvent après être passé par une fc pour la plupart dentre vous :-(

Moi c mon cas ossi... :+++: en novembre 2010 et fc (pas de battement de coeur de bb à lécho à 9sa) donc curtage en janvier 2011. Ca va biento faire 3 mois mintenant (on pe enfin reprendre les essais :bebegif:) et je nariv pa a me dire ke je vé réussir à avoir une grossesse tout à fé normale et à terme :marre: donc de voir ke vous êtes y arrivé me rassure.. :-D

et Valbel ton :bebegif: kia le hoquet tous les soirs je trouve ça trooooooo mignonnnnn !!!!! jespère connaître ces moments un jour moi ossi !!!! :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités