Fausse couche à 6 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Fausse couche à 6 semaines

Bonjour,

Quand j'ai su que j'étais enceinte ça été pour moi le merveilleuse nouvelle, c'était un désir depuis tellement longtemps ça faisait 3 ans qu'on essayait mais quand...
J'ai été à ma 1ère écho à ma 9 semaine le 06.11.09, le médecin m'a dit que je serais de 6 semaines ou alors la grossesse s'est arretée mais qu'on se reverrai 10 jours plus tard pour vérifier. Donc j'ai été lundi 16.11.09 voir le médecin mais malheureusement il m'a confirmé que la grossesse s'était arrêté à la 6 semaine, une semaine après que j'ai découvert que j'étais enceinte, elle a tout de suite pris rendez-vous à l'hôpital.
J'ai fait le curetage le 18.11.09, ça n'a pas été facil surtout que je n'ai pas eu de symptômes de fausse couche, ni douleurs ni saignements.
Mais je me dis que si le bébé n'est pas venu au monde c'est parce qu'il y a une raison et positive et je veux continuer d'aller de l'avant.
J'ai l'appui de mon mari, je sais que pour lui ce n'est pas facile non plus, il a du mal à le gérer mais n'en parle pas mais il fait tout pour me réconforter.
J'essaye de regarder dans l'avenir et de positiver mais je me demande combien de temps il faudra pour que je tombe enceinte alors qu'on a essayé pendant 3 ans.

Avez-vous passez par la même chose et comment avez-vous continuer et êtes-vous tomber enceinte peu temps après?
J'ai besoin d'aide
Merci à toutes
Modifié en dernier par damemythique le 25 nov. 2009, 14:25, modifié 1 fois.
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image

Avatar du membre
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11688
Enregistré le : 26 sept. 2009, 12:18
Localisation : Maine et loire 49
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

Coucou!!

Dsl de ce qui vient te t'arriver,je v te raconter un peu mon parcours et tu va voir ton moral va remonter directe!!
Alors en octobre 2007 j'accouche de mon petit bonhomme,on n'a mis 3 ans a l'avoir donc l'envie du 2ième na pas tardé.G eu mon rdc a c 6 mois (le l'ai allaité) et le cycle suivant je suis tombée enceinte,mais malheureusement Fc a 2 mois et demi en aout 2008 donc on n'a remis sa g eu mon retour de couches fin septembre et je suis de nouveau tombée enceinte au cycle suivant mi octobre,et maintenant ma puce a 4 mois elle se porte a merveille!
On dit qu'on n'est plus fertille après le RDC donc je :croisedoigts: pour que sa marche pour toi!!

:bisou:
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

Coucou,

Merci pour ton message, je garde espoir et je positive, j'essaye d'être forte, je regarde dans l'avenir mais il y a des moments où je me pose des questions mais je sais que dans quelques temps ça ira mieux.

Merci
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
loulou123
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 nov. 2009, 21:10
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

je suis désolé j espere que la prochaine sera la bonne

moi j ai perdu mon bebe a presque 5 mois , c etais dure mais la vie continue

il faut rester positive
je te souhaite beaucoup de bonheur et ne baisse pas les bras il finira par venir ce ptit choux

:bisou:
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

Vraiment désolé de te lire, repose toi et profite bien de ton homme pour le faire.
C'est dur mais les filles ont raison apres une fc on retombe plus facilement enceinte en général.
:bisou: :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

Bonjour,

Ca fait plus d'un mois que j'ai fait ma fausse couche, j'ai eu mes règles tout à fait normal 29 jours après.
C'est que j'ai hate d'etre de nouveau enceinte alors j'arrete pas d'y penser tous les jours.
J'ai l'impression que plus j'y pense et moins je tomberai enceinte.
Comment faire pour ne plus y penser?
Combien de temps après votre fausse couche etes vous tombez enceinte?
:croisedoigts:

Merci à toutes
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

damemythique a écrit :Bonjour,

Ca fait plus d'un mois que j'ai fait ma fausse couche, j'ai eu mes règles tout à fait normal 29 jours après.
C'est que j'ai hate d'etre de nouveau enceinte alors j'arrete pas d'y penser tous les jours.
J'ai l'impression que plus j'y pense et moins je tomberai enceinte.
Comment faire pour ne plus y penser?
Combien de temps après votre fausse couche etes vous tombez enceinte?
:croisedoigts:

Merci à toutes
perso apres ma 2eme fc j'ai mis 4 mois a retomber enceinte et cette fois ci c la bonne, demain je serai a 3 mois de grossesse, bcp d'angoisse au debut mais que du bonheur maintenant.
C vrai qu'au debut ca m'obsedait de retomber enceinte et c le mois ou j'ai lacher prise que ca a pris mais c plus facile a dire qu'a faire.
Bonne chance et gros bisous
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
damemythique
Top fraise
Top fraise
Messages : 954
Enregistré le : 12 oct. 2009, 08:46
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

Bonjour,

Je ne comprends pas j'ai eu mes règles 29 jours après ma fc, c'est à dire le 17.12.09 et maintenant j'ai de nouveau mes règles 2 semaines plus, est-ce normal.

Comment ont été vos règles après votre fc?

Besoin d'aide je suis perdu.

Merci les filles
Test +++++ le 10.10.09 mais fc à 6 sg
Hystérosalpingographie = 1 trompe bouchée
Traitement : Clomid - Utrogestan-acide folique
Laparoscopie le 05.06.12
Echographie le 31.07.12 surprise "JE SUIS ENCEINTE"

Image
delima
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2009, 12:48
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

Bonjour,

Nous venons de subir le meme probleme que toi ce week end. Ma femme vient de perdre le foetus a 11 semaines.Nous sommes effondres et en colere car d apres le medecin c est a cause du rhesus. Ma femme est o- et moi a+.Quand le rhesus est negatif chez une femme et que le mari est positif si le bebe a le malheur de prendre le groupe sanguin de son pere la mere secrete des anti corps pour ejecter ce corps etranger.
Le medecin nous a rassure, pour la prochaine grossesse on pourra eviter cela par une injection pour empecher les anticorps d agir.
Nous aussi nous avons mis plusieurs annees avant d avoir l heureuse nouvelle.
Renseigne toi sur ton rhesus.
Bon courage.
doudou97441
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc. 2009, 15:37
Contact :

Re: Fausse couche à 6 semaines

coucou a tous, ben moi j'avais fait une fc au mois de mai j'ai laissé un mois passé sans rien ni câlin et au moi de juillet j'ai appris que j'étais enceinte et tout c bien passé. ma fille a aujourdhui 7 1/2an. moi oci j'ai fé un fc précoce la semaine dernière, donc on recommencera les essai dès la fin semaine. on verra bien!!! je croise les doigts pour ttes c elles qui sont en essai!! et pour ttes celles qui ont eu leur +, prenez soin de vous.
vite vite :cigogne: :cigogne:
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités