fausse couche a 10 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

fausse couche a 10 semaines

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et si j'ai décidée de m'inscrire c'est pour parler de mon histoire mais surtout avoir des conseils...

Dimanche 2 septembre 2012, j'ai fait une fausse couche a 10 semaines de grossesse un evenement qui me touche beaucoup car bébé été voulu.

A 8 semaines de grossesse j'avais eue un decollement du placenta (17mm) et c'est a partir de la que mes problemes on commencer malgrés le repos mon decollement c'est agrandi (27mm) et 2 semaines apres bébé me quitte.

J'ai 24 ans je me dit que je suis encore jeune mais j'ai peur pour mes futurs grossesses et surtout je n'arrete pas dit pensée et de pleurer aidez moi.

jenni3fc

Re: fausse couche a 10 semaines

:coucou: vanille!
je suis triste pour toi ,je compatis je sais ce que c'est.
j'ai fais 2 fc et perdue ma petite princesse a 14 semaines de grossesses passés...
c'est normal de pleurer c'est tout frais,laisses toi du temps pour pleurer ton ange,et faire le deuil de ton bb c'est pas simple je ne vais ps te dire que tout est rose loin de là!
la cicatrice sera toujours là,mais avec le temps la douleur est differente,prends soin de toi :bisou:

n'ecoutes pas les gens qui te disent tu est jeune tu en auras d'autres,fais toi entouré par les personnes qui te comprennent.

tendre pensée a ton bb :angefraise:
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

:coucou: jenni3fc

merci pour ton message c'est vrai que c'est tres dur...
J'ai encore des saignements sa met combien de temps a disparaitre?
J'ai un rendez vous le 07 septembre pour voir si mon intérieur c'est bien remis si ce n'est pas le cas j'aurais des medicaments mais pas de curatage.

C'est dur de perdre :bebegif: 1

Repose en paix mon petit ange :angefraise:

Dit moi j'ai entendue parler de quelque chose que je connais pas trop le retour de couche! c'est quoi exactement?
jenni3fc

Re: fausse couche a 10 semaines

de rien :bisou:
pour les saignements ça peut mettre une dizaine de jours voir moins ça depend vraiment des personnes.
j'espere que tu n'auras pas a prendre de medicaments,et que tout soit en ordre :croisedoigts:

oui c'est tres dur,j'ai la chance d'avoir mon grand,et je me doute que pour un 1er bb ça doit etre encore plus difficile.

le rdc,ceux sont tes 1eres regles apres ta fc,pour toi ce sera dans 4 semaines,peut etre un peu plus,des fois ça met 6 semaines.
par exemple si tu fais une fc le 30 aout tu dois avoir tes regles le 30 septembre!
mais comme je te dis des fois ça peut mettre un peu plus longtemps.

courage pour la suite ,si tu as besoin n'hesite pas,tu trouveras ici toujours du reconfort on est toutes passées par là :bisou:
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

merci c'est gentil a toi !

oui je recherche le vécu des personnes je recueille beaucoups de témoignages... pour essayé de diminuer ma peine.

J'ai une question hier je perdais presque plus de sang et l'envie été grande avec mon conjoint et on a eu un rapport sexuel cela ne peu rien provoqué? dsl de ma question mais j'ai entendue tellement de chose.

Avec mon conjoint on a décidé d'attendre le temps qui faudra pour a nouveau que je retombe enceinte je ne voudrais pas dans l'immédiat car trop recent.

Alors est ce que avec mon :calin: hier je peu retombé enceinte aussitot? J'ai peur car je voudrais pas faire une nouvelle fc et surtout retombé enceinte maintenant
jenni3fc

Re: fausse couche a 10 semaines

je ne pense pas que ton calin pose probleme,vous aviez envie d'un moment tendre vous avez eut raison,ne culpabilise surtout pas.
et si tu dois retomber enceinte juste apres il existe de belles surprises,ça ne veut pas dire que tu referas une fc!

parles en a ton gygy,il sera te rassurer :wink:

je comprends que tu veuilles attendre un peu,prends le temps qu'il te faut et si tu veux a nouveau faire des :calin: avec ton homme,et que tu ne souhaites pas retomber enceinte tout de suite,le mieux est de se proteger!

moi perso pour mes 2 fc je ne voulais pas attendre,mais pour ma derniere grossesse ,je n'ais pas eut le choix j'ai été operé 2 fois et je n'en avais pas envie il fallait d'abords que je fasse le deuil de ma puce ,et meme 6 mois apres j'ai encore du chemin a faire.
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

desolé pour toi sa n'a pas du etre facile tous les jours...
Mon ideale sera t'attendre décembre pour réessayé comme sa mon corps a le temps de s'en remettre et moi aussi.

J'essaye de prendre soin de moi de tous faire pour soulager ma peine mais c'est beaucoup trop frais.

J'ai parcompte un souci de taille car je ne suis pas réglé depuis tres longtemps est ce que ça sa peu me nuire par la suite? :rougedecolere:
jenni3fc

Re: fausse couche a 10 semaines

non ça n'a pas été facile,mais je fais ce qu'il faut pour que ça aille mieux!

si dans ta tete tu dis pas avant decembre c'est qu'il te faut effectivement du temps pour digerer,et pour que tu te remettes de la perte de ton bb.

pour les cycles irreguliers parles lui du duphaston,c'est ce que j'ai parce que depuis fvrier mes cycles c'est du grand n'importe quoi,ça va t'aider a avoir des cycles reguliers!
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

parcompte depuis ce soir j'ai beaucoup mal au ventre plus que hier et je perd des caillots de sang j'ai aussi tres mal aux seins comme si ils été super tendus c'est normal?
jenni3fc

Re: fausse couche a 10 semaines

ça fait 2 jours que tu as perdue tion bb,je pense que tes pertes sont normales,il faut sreveiller ta temperature,pour eviter une infection,verifier si tes saignements ne sentent pas mauvais,et si tu remplies plus de 2 serviettes en 1h00,si tu as le moindre doute telephone aux urgences,ne reste pas dans l'incertitude.

j'espere que ça va aller ma belle,je te fais de gros :bisou:
je file au dodo,j'essaierais de passer demain a + tard.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités