fausse couche a 10 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

:coucou: mylene...

moi je suis en essai meme si pr le moment on a tjrs pas eu de :calin: :ouin: :ouin: :ouin:
je sais pas mon homme a croire qu il a pas envie ou peur de recommencer..ou imagien il a plus envoe de moi :marre:
depuis vendredi que j ai passe mmon echo de controle on peu le faire mes je sais pas comme si k non rien a faire :ouin: :ouin:
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai

marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

coucou les filles vous etes ou???
depuis tt ce tps????

vous devenez quoi???
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

bsr marielle60550

J'espere que sava un epu meiux pour toi? moi tjr un peu dur a encaissée parfois je vai etre bien et 30 minutes plus tard pleurer en meme temps sa va aire que1 mois demain!

Sinon reprise du boulot depuis 3 semaines et l'ambiance avec mes collegues est bonne sa me fait parfois oublier et toi quoi de beau?
Ta repris les essais :bebegif: ?
:bisou: :bisou:
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

Coucou

Quelques jours ou je n ai pas eu le temps de me co . Boulot à fond, c est vrai que ça fait penser à autre chose. Moi petit coup de blues aussi j aurais du accoucher fin septembre si j avais pas fait ma 1er FC .
Marielle pour ton chéri, il faut le bouger , je pense tous ces événements ça les bousculent aussi même si ils ont pas l air comme ça. En plus si pas de câlins pas de bebe donc pas cool.
Toujours pas de RDC pour moi, et toi vanille tu l as eu? Ça va faire un mois j espère que le système n est pas bloqué. Je n ose même pas penser au meilleur mais j crois pas trop et puis pas de symptômes réels.
A bientôt les fillesb :bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
vanille076
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 04 sept. 2012, 17:16
Localisation : haute normandie
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

:coucou: myleene

Oui je pense que j'ai eu mon rdc car pdt 3 jours j'ai perdue du sang et boum apres plus rien c'est arrivée 3 semaines apres ma fc...

Dur pour moi aujourd'hui car sa fait 1 mois pile poils que j'ai perdu :bebegif: sniff ....
Malgres les :calin: je me sent et je suis pas prete a retombée enceinte tous de suite

Bisou a toi
Et en attente des nouvelles des autres filles
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

coucou vanille et mylene contente de vous lire..

dc pr moi j ai pris les devant en passant une echo de controle avant mon rdv chez le gygy pr post operation..
mon echo a reveller quelque chose de bizard qui aurai pu provoque la FC...
se serai une petite menbrane qui pourai enmpeche l evolution de grossesse...
enfin j en s aurai plus demain car j ai mon rdv avec le gygy demain a 11H15 et je pense qu il poura me donner des reponces..
mes ds ts les cas je vais devoir repasser au bloc... :ouin: :ouin: :ouin:
et sa sa me rend triste..

normalement j ai du ovuler hier voir aujourd hui car a mon echo de vendredi on voyant des follicule de 10 mm
dc je sais que quelque jrs apres j ovule..
pas de calin a l horrizon car j ai peur que si je retombe enceinte et qu il ce replace du cote droit a cause de cette menbrane je peu refaire une FC...
et de tte facon je sais pas mon homme n est pas motiver....

voilou dc je vous tiens au courant demaindes evolutions...

et vous alors quoi de neuf???

moi tjrs pas repris le taf.. e reprend mardi
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

Coucou les filles

Ça y est RDC pour moi depuis samedi . Je vais faire une prise de sang pour voir ce qui s est passé si qqch n est pas normal . J ai peur que les tests soient faussés car mon gyneco m avait dit de la faire au 2 e jour des règles mais c était dimanche, alors j suis allé lundi mais j étais pas à jeun ,il ne m avait pas dit. Du coup j v que demain matin. Enfin on verra bien mais c est vrai que j aimerais que tout soit normal . Désolé pour ce qui t arrives Marielle mais au moins si le problème peut se régler tu vas pouvoir avoir un p tit bebe le prochain coup, il faut juste s armer de patience, ce qui est pas évident c est sur.
Vanille je pense que c'est important aussi de se reconstruire avant de réessayer. Moi je sais que la blessure est encore là mais j ai l impression que le fait de réessayer me redonne un peu d' espoir et lorsque ce sera positif je serai heureuse malgré tous les doutes que ça va engendrer .
A bientôt
:bisou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités