fausse couche a 10 semaines

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

coucou les filles hier sa faisait une semaine que j ai eu mon curetage.
j etais malheureuse tte la journé....j ai essayé de m occupé l esprit j ai peind des poutre, laver mes carreaux, laver du linge, cassé un mur au marteau , pr essayé de me defoulé mais ca ne rien changer.
hier soir j ai dis a mon homme que j etais malheureuse et je me suis mise a pleurer....

j arrive pas a passé autre :ouin: :ouin: :ouin:

sinon j ai envie de faire des calin avec mon homme mais j ai peur que ce soir trop to par rapport a mon curretage car on ma dis d attendre dix jours
avant de faire des calin et biensur le faire proteger.
mais moi j ai pas envie je veuxx retomber enceinte maintenant :ouin: :ouin: mais j ai peur de refaire unefausse couche...ou une infection

j ai mon rdv d echo de verif que le 4 oct et je trouve que c est trop loin dans le tps..

vous avez commencer a fire des calins combien de jour apres le curretage??? et proteger ou non
?????
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai

marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

slt les filles ce matin j ai pris ma decision...
ce soir j en parle a mon mari...

j ai appellé mon médecin je lui ai dis que je ne voulais plus attendre.
je lui ai demandé si il fallai réellement que j attende mon RDC pour recommencer mes essais...il m a repondu que non..
je lui ai dis que je voulais passe une echo de controle le plus tot possible car mon rdv avec le gygy qui ma operé n est que le 4 oct et c est trop loin pr moi.
du coup il ma donné rdv demain matin pr me prescrire une ordonnance pr une echo et j ai eja appellé le radiologue et j ai une echo pr vendredi 17H30.
si pas de résidu je refait :calin: des le soir avec mon mari...

je lui ai demandé si c etait denagereux il ma dis que non.
je lui ai demande prkoi il nous demande d attendre le RDC il ma dis que c est pr eux pr prvoir faire une datation plus precise.

il ma dis que si jamais dans un mois je n avais pas de :regles: je devais faire une pds pr savoir si il y aurai pas un :+++:

jai pris cette decisison car je ne veux plus ou ne peut plus attendre...
je suis tellement triste d avoir perdu le premier que je veux recommencé tt de suite...

vous en penser quoi?????
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
Avatar du membre
pascalinebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 23 mai 2012, 14:27
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

Je suis d'accord avec toi , j'ai vraiment dur d'attendre aussi
Nous on essaye de reprendre les câlins mais protége car suite a mon curetage on m'a donné du climaston a prendre et je ne peux pas tomber enceinte avec ce médicament ce serai trop dangereu

je crois qu'il me reste 14-15 jours de comprimé et apres je suppose que mon rdc arrivera et on se remettra directement aux essais j'ai meme acheté des tests d'ovulation sur ebay .

Moi je te comprend , si je n'avais pas ces foutus médicaments j'aurai recommencé directement
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13


Image
Image
Image
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

pourquoi tu a pris c est medicament???
et c est pr koi faire????
moi a ma sortie d hospital une interne est venue ds ma chambre et ma demansdesi je voulai reprendre la pillule et je lui ai dis que non.
a part du doliprane et spifen et spafon j ai rien eu d autre comme medoc....
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

c est prquoi faire ces medoc???
et prkoi tu lai a pris???

moi a ma sortie j ai dis que je ne voulais pas reprendre la pillule et il mon donne que des anti douleur...
spafon doliprane et spifen...
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
Avatar du membre
pascalinebb
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 23 mai 2012, 14:27
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

je pense que ce sont des hormones...
Fc a 12Sa+5 reprise des essais 05/10/12
C1: 23j - C2: 26j - C3: 26j - C4: +++ le 14/01/13


Image
Image
Image
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

Coucou les filles

Moi j ai repris les câlins une semaine après ma FC quand il y avait presque plus de sang , mais bon j ai pas subit de curetage. Mon gyneco m a prescrit une pilule mais je ne l ai pas prise , mare de toute cette ...., moi je me demande si les 2 FC ne sont pas liées au fait d' avoir pris la pilule pdt plus de 10 ans. Pour ma 1 er FC j ai repris la pilule pdt 2 mois et j ai qd même fait un FC. Sinon j ai fait mon écho de contrôle et tout va bien donc je suis de nouveau en essai :bbfille: mais je n ai pas encore eu mon RDC . Mare d' attendre quand on veut absolument un enfant. Maintenant il faut :croisedoigts: pour que la chance nous sourisse enfin. Bisous a toutes
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

slt ls filles :coucou: :coucou: :coucou:

comment sa va aujourd hui?????

moi hier j en ai parlé a doudou que je voulais recommencé tt de suite les essais sans atendre le RDC
il n a rien dis.
aujourd hui a 17H30 j ai mon rdv pr echo de control... :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
mais je suis embeté car j ai tjrs des pertes de sang dc c pas cool :marre:

m en fou il doi en voir d autre des femmes qui saigne plus que moi...
et bon c est pas non plus les chutesdu niagara :-D :-D

hier soir a mon dernier pipi j avais du sang bien rouge et super mal au ventre me suis dis peu etre mon RDC. au bout d une semaine et demi ???
enfin

sinon aujourd hui moi j ai peind le plafond et les mur de ma chambre BEBE en blanc...
je suis rincé.
et j ai mal au ventre de drole de douleur... j espere que tt sera normal a l echo... qu il n y a pas de souci car j en ai marre....

si tt est ok ce soir je saute sur mon doudou ( :calin: :calin: :calin: )
car j ai envieeeeeeeee
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
marielle60550
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 25 juil. 2012, 09:39
Localisation : 60
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

coucou les :m1:

echo de controle ok

ce soir :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: normalement
vais travaillé au corp mon zhommmm :-D :-D

sinon en mm tps que l echo j ai demande si j ovulais il ma dis pas encore ..j ai de nouveau rdv vendredi et j espere qu il va me dire que j ovule... :applose:

je le sais on a le droit de revé....hihi

sinon c est bon je reprend les essais sans attendre mon RDC on verra si dame nature veux me donné un beau :+++:

et vous sa va aujourd hui???
Image


Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
myleene
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 05 sept. 2012, 08:18
Localisation : Limoges
Contact :

Re: fausse couche a 10 semaines

Coucou

Moi aussi je suis en attente tjs de mon RDC j y ai cru ce week end trop mal au ventre genre Gastro , je pense que ça se remet en place. Mais bon ça fait que 20 jours que j ai fait ma FC dc c est encore un peut tôt pour le retour des règles. En même temps pas envie qu elles arrive ça voudrait dire :+++: Mais faut pas rêver je suis pas sure que ça doit arriver svt direct après une FC . Bon courage a toutes pour les essais, c est pas la période la plus désagréable non plus!
:bisou: :coucou:
En essai bébé 1 depuis novembre 2011

14 février 2012 : Œuf clair donc FC déclenchée après 1 mois et demi de grossesse

4 septembre 2012 : FC naturelle après 2 mois de grossesse

7 décembre 2012: GEU après 2 semaines de grossesse ( pas d hémorragie et trompe sauvée)
Image
Julia est née le 1/02/2014 Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités